coucou les filles
je passe vite fait vous donner quelques nouvelles
La fin de la nuit a été un peu mieux : j'ai installé deux repose-pieds à côté du fauteuil et du coup j'ai pu dormir presque allongée. du coup j'ai rattrapé un peu de sommeil en fin de nuit.
Ma puce, elle, a bien dormi et n'a pas du tout mal aujourd'hui. Elle est souriante et tonique comme d'hab. Prête à refaire des cabrioles !

Elle est sortie de l'hosto ce matin avec son papa (moi je suis partie bossée avec mes fringues que je porte depuis deux jours, pas douchée, les cheveux en pétard, de grosses cernes. et j'ai passé la matinée au tél. tous les clients m'appellent pour savoir ou en est leur dossier. je craque.
je suis en congés la semaine prochaine, ça va me faire du bien mais je n'ose pas imaginer ce qui m'attendra au retour au bureau...

Je dois ramener Adèle mardi matin à l’hôpital pour enlever les fils (nouvelle anesthésie...

)
Gabrielle, moi aussi j'ai commandé des bracelets mais rien payé pour l'instant. ça craint s'ils ne sont pas à la bonne taille. Je vais prendre les mesures et lui demander de vérifier. J'espère que pour toi ça va s'arranger.
sandra comme les filles je ne trouve pas normal que tu gères le boulot et les enfants toute seule alors que monsieur est à la maison !
ici c'est vrai que la semaine je gère seule et j'essaie de charher le moins possible chéri car il se tape des grosses journées mais le we il prend sa part de responsabilités (même si c'est souvent moi qui m'occupe des bébés car c'est vrai que je vais deux fois plus vite que lui.
comme dit la Doudou il est important de le laisser prendre ses responsabilités sans repasser derrière.
pas facile de se retenir de faire des réflexions, j'en sais quelque chose. chéri me dit souvent qu'avec moi ce qu'il fait n'est jamais bien...

je vous laisse j'ai plein de taf !
chouchou, bon ré-emménagement dans TON appart !!!!

bizzzzzzzzzz