Coucou les filles!!
Pour répondre aux sujets des cascades, je suis pas contre le fait qu'ils montent sur le canapé mais ils sont encore trop foufou pour faire attention.
Ils courent sur le canapé et c'est là que je ne suis pas d'accord parce que jusqu'à maintenant Olivia a eu chaud je suis arrivée juste à temps. Ba oui les crapules montent quand je suis pas à côté

On peut pas toujours surveiller l'un surtout quand on est avec l'autre.
Bon par contre tout à l'heure Olivia m'a montré qu'une fois la télécommande prise, elle savait redescendre seule

et sans tomber, j'étais contente.
Elia j'ai l'impression que la roue tourne ! Tant mieux

Ici aussi rhume pour la 8e dent et qui c'est qui trinque c'est maman ..
Kath je me retrouve dans ce que tu dis et tu as le droit de ne pas être contente après ton mari ! Après tout tu es en congé mater, oui, mais c'est tout aussi fatiguant qu'une journée de travail et toi c'est 7/7j 24/24h ! Ton mari lui quand il finit le boulot, il passe à autre chose.
Moi je le remarque mes journée sont complètement différentes quand je suis au boulot ou quand je ne le suis pas.
Tu devrais lui dire que tu as aussi besoin de te déconnecter et sans culpabiliser bien sur !

Pour les sorties, ici toute seule ou à 2 ça se passe bien mais dur dur de les lacher quand on est pas à la maison, c'est pas facile de gérer les 2.
Gabrielle je pensais à ça mais s'ils font beaucoup d'otite, peut etre éviter de leur baigner la tête, enfin je dis ça comme ça, je sais pas comment tu fais pendant le bain mais pendant les vacs mon BF qui a 30ans en a eu une parce qu'il était enrhumé et s'est baigné.
Pour les jalousie ici aussi y'en a de temps en temps pour les jouets, Antoni pique les jouets mais faut pas lui piquer, Olivia, elle, est plus jalouse des calins si j'ai Antoni dans les bras.. Chacun son centre d'interet .
Isa ça va?
Slow et toi depuis le retour des vacs?
Doudou j'espère que ta semaine se passe toujours bien
Chouchou tu es sur un nuage et je suis heureuse pour toi

Ca me fait tellement plaisir, et puis bientot tu vas retrouver ta chambre, tu vas revivre !! Profite !!!
Twins contente de te revoir, lla semaine s'est bien passée? t'as dévalisé ikéké??

Les filles n'ont pas été trop deboussolée?
Gabribulle ça va tes ptits mecs? vivement que tes prépas se terminent qu'on te retrouve

Bon j'ai du en oublié certaine, désolée.