25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:20:12
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367253 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 10 Avril 2013 à 20:53:58 »

SINON les personnes en congé parental (je pensais a MARION Vu les reveils multiples comme dans mon cas)
, je me posais une questions : vos maris reagissent comment? par exemple en cas de maladies des deux? ils se levent? vous aident ou quoi?

Je suis furax car mon cheri avait une reunion jusqu'a tard mais des fois, je me demande s'il se rend compte ce que c'est de s'occuper de deux bebes qui vont pas tres bien?  cette nuit? ca été de multiples reveils pour eloise: il sait lever pour faire un bib pour que je lui donne car elle n'avait pas mangé mais m'y a part cette assistance "technique" j'ai gerér les 4 reveils et bercements (sachant que j'ai le dos demis depuis 15jours)
il ne m'aide que si les deux sont reveillées
je sais qu'il bosse, a des journees chargées et moi en congé P : du coup est ce que je plainS? est ce illegitime d'attendre un relai de temps en temps tout en lui permettant de recharger ses batteries?
ca m'embete de ressentir un peu de la colere
mais la derniere fois, avec eloise qui marche je lui dis "je me demande comment vont se passer les sorties a l'exterieur  (parc, bibliotheque...)? "ben, tu verras bien"
il s'imagne jamais avec les deux seul a gerer (car il ne le fait pas)
on a discuté mais il a du mal à comprendre (il aimerait faire davantage s'il avait le temps: sous entendu moi je l'ai)

d'ailleurs je reitere ma question, les sorties seules avec vos tresors; ca se passe comment? DOUDOU? MARINETTE/ des conseils ou astuces?

Moi j'ai de la chance, Alex en fait beaucoup.
Parfois je trouve qu'il pourrait en faire ENCORE plus mais je suis dure.
Il dit que j'oublie qu'il va bosser... Peut etre, parfois.
Quand il rentre du boulot je lui laisse surtout la part "fun" : jouer avec eux pendant que j'organise,les mettre en pyj, les nourrir. Moi je fais du rangement la cuisine, etc. Mais il faut dire qu'il rentre assez tot 17h30 en regle generale.
Il est là souvent : mercredi à partir de 11 h, vendredi aprem et le week end.

Peut etre pourrais tu le laisser gerer les 2 tout seul samedi, qu'il voit ce que c'est.

Ce matin je suis allée à la piscine, ils étaient habillés et  avaient fini de manger qd je suis rentrée(c'est moi qui l'avais préparé), le repas pour nous était pret (salade composée toute simple mais tout de même). Il m'a dit " je ne me suis pas posé une seconde depuis que tu es partie! "
Voilà.
C'est pas la premiere fois.ils sait les gerer mais de temps en temps une petite piqure de rappel ca fait du bien.
Parce que la semaine derniere c'etait " toi tu te reposes toute la semaine alors que moi je bosse " 
Pour les nuit, ca depend de l'etat de fatigue de chacun. Si je peux c'est plutot moi, en ce moment je suis hs donc c'est plutot lui. On ne compte pas vraiment. On fait en sorte de pas craquer...
C'est dur.
C'est important d'en parler mais aussi qu'il le vive.
Il n'a qu'à se lever le week end et toi la semaine...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3286 le: 10 Avril 2013 à 21:05:32 »

Coucou les filles!!

Pour répondre aux sujets des cascades, je suis pas contre le fait qu'ils montent sur le canapé mais ils sont encore trop foufou pour faire attention.
Ils courent sur le canapé et c'est là que je ne suis pas d'accord parce que jusqu'à maintenant Olivia a eu chaud je suis arrivée juste à temps. Ba oui les crapules montent quand je suis pas à côté  
On peut pas toujours surveiller l'un surtout quand on est avec l'autre.
Bon par contre tout à l'heure Olivia m'a montré qu'une fois la télécommande prise, elle savait redescendre seule   et sans tomber, j'étais contente.

Elia  j'ai l'impression que la roue tourne ! Tant mieux  Clin d'oeil Ici aussi rhume pour la 8e dent et qui c'est qui trinque c'est maman ..

Kath je me retrouve dans ce que tu dis et tu as le droit de ne pas être contente après ton mari ! Après tout tu es en congé mater, oui, mais c'est tout aussi fatiguant qu'une journée de travail et toi c'est 7/7j 24/24h ! Ton mari lui quand il finit le boulot, il passe à autre chose.
Moi je le remarque mes journée sont complètement différentes quand je suis au boulot ou quand je ne le suis pas.
Tu devrais lui dire que tu as aussi besoin de te déconnecter et sans culpabiliser bien sur ! Clin d'oeil

Pour les sorties, ici toute seule ou à 2 ça se passe bien mais dur dur de les lacher quand on est pas à la maison, c'est pas facile de gérer les 2.

Gabrielle je pensais à ça mais s'ils font beaucoup d'otite, peut etre éviter de leur baigner la tête, enfin je dis ça comme ça, je sais pas comment tu fais pendant le bain mais pendant les vacs mon BF qui a 30ans en a eu une parce qu'il était enrhumé et s'est baigné.
Pour les jalousie ici aussi y'en a de temps en temps pour les jouets, Antoni pique les jouets mais faut pas lui piquer, Olivia, elle, est plus jalouse des calins si j'ai Antoni dans les bras.. Chacun son centre d'interet .

Isa ça va? Slow et toi depuis le retour des vacs?

Doudou j'espère que ta semaine se passe toujours bien

Chouchou tu es sur un nuage et je suis heureuse pour toi  Souriant Ca me fait tellement plaisir, et puis bientot tu vas retrouver ta chambre, tu vas revivre  !! Profite !!!

Twins contente de te revoir, lla semaine s'est bien passée? t'as dévalisé ikéké?? Les filles n'ont pas été trop deboussolée?

Gabribulle ça va tes ptits mecs? vivement que tes prépas se terminent qu'on te retrouve  Sourire

Bon j'ai du en oublié certaine, désolée.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3287 le: 10 Avril 2013 à 21:10:56 »

Martina je te vois, je sais que ce ne sont que des mots de plus mais j'espère au moins que notre soutien te réconforte un tout petit peu.
Viens vider ton sac si tu as besoin, on est là pour toi !
J'espère vraiment de tout mon coeur que la page se tourne vite pour vous !!
Des milliards de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3288 le: 10 Avril 2013 à 21:34:47 »

Elia merci oui ma fille est toute mimi avec ses lunettes et aime bien les porter alors ça va et cet am je suis allez chez le coiffeur pour ma puce lui faire une ptite coupe au carré ses cheveux en avait besoin ils sont encore fin et a tjr un peu ses cheveux de bébé c'est bizare à 4 ans. C'est cool pour tes salaires tu nous diras si pour la nounou ça c'est bien passé

Twins contente que tu sois bien rentrer j'espère que tes vacances se sont bien passées et que t'es puces se sont adapté au changement elles vont retrouver leur chambre ce soir ça va peut être leur faire drôle.

Sinon Hugo a un peu moins tousser la journée j'ai continué lavage de nez suppo et dolip
Les loulous déjà 13 mois ça défile à une vitesse

Cinz coucou contente que tout vas bien

Gabrielle moi pour les otites ma fille en ayant eu bcp on devait lui mettre des bouchons dans ses oreilles pour éviter que l'eau rentre dans ses oreilles

Martina Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou je suis contente pour toi tu as trouver quelqu'un de bien et profites à fond de ton histoire Bisou

Ici je fait pratiquement tout toute seule je penses ne pas l'avoir dit mais ici c'est chéri en congé parental moi je n'ai pas pu prendre car pas assez fait d'heures du coup c'est lui qu'il l'a mais la il commence à en avoir marre et dès qu'il trouve quelque chose de bien bah c'est moi qui me mettrait en congé.Du coup j'essaie de lui faire comprendre que je ne peux pas tout faire entre mon boulot les enfants et la maison la il m'aide bien avec les enfants et commence même à leur préparer leur purée pour le soir par contre pour le ménage si je lui dit pas de faire il vas pas forcément le faire en général je préfère le faire car s'il le fait je repasse derrière alors si c'est pour avoir double boulot pas top

Slow comment ça va,Et Gabribulle?
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 10 Avril 2013 à 21:38:50 »

TWIN contente de te savoir bientot de retour paarmi nous
j'espere que tes vacances ce sont bien  passées

Sinon je pense bien a vous
mais HS pour rebondir
quoiqu'avec ma retention en d'eau: ca me fait des kilos en trop
je rebondirais plus facilement avec la forme mais monsi avec le poids
bref je divague
Vive la mer
mare des maladies, vite au revoir
laisse mes filles en paix

Or_ re _voir
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 10 Avril 2013 à 22:09:59 »

Coucou les filles!

Ouh je tombe bien apparemment un sujet sur les mecs!
Je vois qu'ils ont été tous faits dans le même moule! Et oui il me semble que je vous avais prévenu quand on était enceintes mais personne n'avait osé le croire! Et oui il y a une grosse différence entre homme et femme et si on ne demande pas à nos très chers et tendres ça ne vient jamais d'eux même, et je vous rassure qu'il y en ait 1, 2 ou 4 ça ne change rien du tout!
Pour répondre à Kath, étant pour la 1ère fois en cp, je pense que c'est plutôt nous qui attendons mais qui culpabilisons parce qu'on ne part pas au boulot. Et puis il y a la maison qui en tout cas pour ma part est plus nickel qu'avant et perso je demande plus puisqu'étant la journée ici je vois tout ce qui ne va pas donc je me trouve plus perfectionniste et maniaque, bien que je l'était avant, depuis que je reste à la maison. Après chez moi, il y a toujours une différence entre mon mari et moi d'horaires puisque lui travaille loin, ce qui fait qu'obligatoirement j'ai toujours géré tout toute seule même les factures, les sous, tout. Le we par contre il est hors de question que je donne les bains et je lui demande très souvent d'aller les changer, les habiller mais depuis peu il m'aide même pour les repas sans que je lui demande (ça c'est le résultat du dernier soufflon!)
Perso ce qui m'énerve c'est qu'il faudrait que je lui fasse une liste comme s'il ne savait pas s'occuper de la maison/des enfants sans que je lui dise!
Dimanche d'ailleurs je m'étais inscrite à une braderie, il s'est bien occuper de tout le monde (les fringues étaient sorties pour toute et le repas des bb étaient déjà prêt) mais comme je n'en avais pas parler, les devoirs de la grande n'étaient pas fait alors qu´il savait que je rentrais dans l'aprem.
Alors après je sais que je suis exigeante, que tout doit rouler, tout doit être rangé chez tout le monde chaque soir, je n'aime pas que grand chose traîne même si je tolère quelques trucs oubliés, le linge ne déborde pas, ni le repassage, tout le monde est propre tous les jours, il y a un temps imparti pour beaucoup de choses... Bref faut que ça roule et donc le 50/50 la semaine même si je travaillais, il ne pourrait pas par manque de temps.
Donc on s'y fait mais faut pas abuser quand même et il y a souvent des remontages de bretelles! Comme les gosses!

À part ça j'ai compris qu'un certain Azur a fait son entrée... Ah, ah... j'espère que ça va durer ma Chouchou même s'il ne faut pas t'attendre à des miracles dans tous les domaines Clin d'oeil

J'ai compris aussi que Martina avait des soucis, encore ma pauvre. Mais quand auras-tu la paix c'est dingue! Je crois que je serais déjà sous calmants à ta place.

Gabrielle avec un peu de chance l'année prochaine tu seras la seule dont les loulous n'attrapent pas de maladie, courage...

J'ai rebondis sur les plus "gros" désolée. À part ça, ben ici les filles vont bien elles se déplacent sur les fesses, pas aussi vite que dans la pub Pampers hein, surtout Ambre qui est partisane du monde effort! Elles ne se lèvent toujours pas mais Lauriane s'y attèle depuis 1 semaine et arrive depuis hier à se mettre sur les genoux, pas mal en peu de jours! Sinon elles passent le mardi et le jeudi matin comme ça Maman peut jouer avec ses aiguilles et sa souris Clin d'oeil
Ma 2ème passe en moyenne section youou! On avait vachement la pression! Et la grande ben, grandit toujours bien et la langue aussi!

Voili, voilou sur ce je vais essayer de tricoter un peu avant le dodo
Gros bisous à toutes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 10 Avril 2013 à 22:40:07 »

Bonsoir les filles

Je ne vous ai pas lues
J'écris de l'hôpital...

Rien de bien grave a la base : Antoine portait sa sœur ce matin pendant que je préparait le petit déj
Elle a donné un coup de rein qui l'a surpris et du coup elle est tombée sur la table de chevet
Elle s'est ouvert la joue et la lèvre. Ça a pissé le sang partout Pleurs
Une belle entaille
J'appelle la pédiatre car notre doc ne travaille pas le mercredi
Elle me dit pas la peine d'aller aux urgences on ne fait pas de points dans la bouche, ça va cicatriser tout seul.
Je demande quand même a une copine infirmière de passer et elle me dit d'y aller quand même.
Du coup j'appelle mes parents pour qu'ils viennent garder les enfants. Je mange en vitesse et pareil pour la puce et on file a Tours.
Pas trop de monde aux urgences je passe a 15h en étant arrivée a 13h
Et la on me confirme qu'il faut des points si on ne veut pas qu'elle ait une vilaine cicatrice
... Sauf que pour faire des points a un bébé il faut une AG !!! 
Et j'avais donné a manger a midi donc pas possible de l'opérer avant 18h
J'ai pas du tout pensé a ça moi...
Mon pauvre bébé
Enfin tout s'est bien passé
J'ai beaucoup pensé a chouchou au moment ou ma fille est partie au bloc
C'était une mini opération pas une opération du cœur
Et je vois dans l'état dans lequel j'étais
Je n'imagine même pas ce que tu as pu ressentir chouchou

Voilà nous passons donc la nuit a l'hôpital
J'ai un fauteuil et un oreiller le bruit des scopes
Je pense fort a vous toutes qui avez vécu ça des nuits durant
Moi ce n'est qu'une nuit et mon bébé va bien

Mon mari a pris sa journée demain et moi je vais bosser
Je vais être fraîche...

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 10 Avril 2013 à 23:00:12 »

pas encore rattrapé mon retard de lecure, mais je viens de lire le dernier post d'Isa... plein plein de pensées à toi ! tu as dû avoir un sacré choc d'en arriver là... ce qui t'arrive me fait penser qu'au final notre instinct de mamans est parfois plus avisé qu'un conseil du médecin par téléphone !
plein de pensées à toi et ta ta puce  Bisou Bisou Bisou

idem pour MArtina (je ne suis pas encore remontée assez haut pour savoir ce qui se passe, mais ça a l'air de ne pas être top)  Bisou Bisou Bisou

demain et vendredi, beaucoup de boulot m'attend... et lundi-mardi redéplacement sur PAris, ensuite c'est mon mari qui repart 3 jours...  Roulement des yeux
vacances "trépidantes" et pas reposantes, mais ça m'a fait du bien de ne pas tout avoir à gérer et puvoir faire un peu de shopping... rien pour moi, tout pour les filles ! ça, va falloir que ça change...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3293 le: 10 Avril 2013 à 23:11:12 »

Coucou,

Des  Bisou Bisou Bisou pour ta fille, Isa Clin d'oeil, et tâche de passer tout de même une bonne nuit .
Et le grand frère, ça va ? Pas trop choqué ?

Souriant Chrys
Je suis bien d'accord avec toi : on (nous, les femmes) sommes souvent bien plus "maniaques" que les zhom . A chaque couple de trouver l'équilibre, mais j'ai envie de dire qu'il faut que les 2 y mettent du sien. Exemple = ne pas repasser derrière son homme qui a mal assorti les affaires des enfants quand lui-même a fait l'effort de les préparer Tire la langue. Ou alors, il ne faut pas lui reprocher de ne plus oser faire !

Ici, on partage, mais il y a clairement des trucs que je ne lui laisse pas faire : plier le linge par exemple Roulement des yeux (c'est jamais plié pareil, et ça m'éneeeerrrrvveeee. Alors que ce n'est peut-être pas si grave ). Lui ne me laisse pas gérer la salle de bain après le bain : il est d'un maniaque sur les quelques gouttes qui peuvent trainer sur les rebords et dans le fond de la baignoire .

Bref, chez nous, c'est souvent plus de l'ordre du partage des tâches dans le sens chacun ses domaines que dans le sens gestion commune.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3294 le: 10 Avril 2013 à 23:26:24 »

du coup je me demandais comment ca s'etait passé avec vos enfants de l'acquisition de la marche à 24 mois

On partait en poussette vers un lieu plus ou moins clôt, souvent dans les aires de jeux pour enfants. Puis totale liberté dans la zone. Et pour les zouaves, je me suis rapidement aperçue qu'ils ne partaient pas seuls en vadrouille sans s'assurer que je les voyais toujours, ou que je savais où ils étaient, voir même si je pouvais venir jouer avec eux.... Bref, assez sereine : il suffisait qu'une personne se mette entre eux et moi pour qu'ils rappliquent vérifier que j'étais bien là Tire la langue.

Du coup, à la plage, pareil... C'était même assez chiant. Impossible de lire par exemple, sans avoir 2 zouaves en mal d'activités avec leur môman Roulement des yeux. Môman se devait de toujours les regarder Roulement des yeux. (c'est même toujours le cas : je ne peux pas me baigner seule sans avoir 2 morpions dans mon sillage Tire la langue).

Bon, et puis j'ai aussi la chance d'avoir 2 zouaves relativement obéîssants (pourvu que le loustic soit pareil ) : quand je disais on n'a pas le droit de dépasser le mur, tel arbre, tel rocher... Ben ça marchait Sourire (pourquoi, comment... Je n'ai pas de recette toute prête, désolée . Ou peut-être parce que quand ils me demandaient d'aller derrière le rocher, et bien je posais pour la nième fois mon bouquin pour les accompagner Roulement des yeux )

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 11 Avril 2013 à 04:09:50 »

Gggggggggrrrrrrrrrrr j'arrive pas a dormir avec ce scope qui n'arrête pas de biper, la lumière du couloir, les bébés qui pleurent, les infirmières qui parlent, le fauteuil pas confortable...
Et pourtant je me sens tellement fatiguée... Pas envie de retourner travailler
Tellement stressée par ce boulot ou je ne peux faire face alors quand ça dérape a la maison aussi...
Je me sens terriblement nulle

Mon fils ça va a priori car je l'ai rassuré et puis Adèle n'a pas eu trop mal elle a pleuré sur le coup mais était souriante juste après et la plaie ne se voyait pas trop donc pas trop impressionnant une fois qu'il n'y avait plus le sang
Mais bon je ne l'ai pas revu depuis hier midi

On parlait des cascades en début de semaine
Je n'imaginais pas me retrouver la...

Dsl pas le cœur et l'énergie de rebondir sur les discussions j'ai lu en diagonale
Juste une grosse pensée pour Martina
Le sort s'acharne c'est injuste. Courage.

Allez j'essaie de rendormir un peu
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3296 le: 11 Avril 2013 à 08:17:59 »

Isa jt'envoie des milliers de bisous a toibet adele!

J'espere que tout va bien et que tu pourras laisser ca derriere vous.....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 11 Avril 2013 à 08:38:25 »

Olala pauvre isa quel frayeur tu a du avoir ma pauvre et puis quel galère ces condition d'hospitalisation  Roulement des yeux Roulement des yeux en faite c partout pareil a ce que je voit!  Roulement des yeux. Toute les fois ou les garçon on été hospitaliser toute les fois c'était aussi "rustique et bruyant"! Pas pauvre j'imagine que tu doit pas être bien fraîche au boulot smatin!! Bon courage Bisou Bisou j'espère que ta puce va mieu et aussi que ton grand ne sera pas trop choquer ou ne se sentira pas coupable le pauvre
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 11 Avril 2013 à 08:41:59 »

Oh Isa 
Quelle frayeur! ça te fait beaucoup à encaisser : le choc émotionnel, l'AG, l'organisation pour la maison, les conditions rustiques de l'hôpital...tout ça dans un contexte très tendu professionnellement.
J'espère que ta puce va bien ce matin  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 11 Avril 2013 à 08:59:33 »

Bonsoir les filles

Je ne vous ai pas lues
J'écris de l'hôpital...

Rien de bien grave a la base : Antoine portait sa sœur ce matin pendant que je préparait le petit déj
Elle a donné un coup de rein qui l'a surpris et du coup elle est tombée sur la table de chevet
Elle s'est ouvert la joue et la lèvre. Ça a pissé le sang partout Pleurs
Une belle entaille
J'appelle la pédiatre car notre doc ne travaille pas le mercredi
Elle me dit pas la peine d'aller aux urgences on ne fait pas de points dans la bouche, ça va cicatriser tout seul.
Je demande quand même a une copine infirmière de passer et elle me dit d'y aller quand même.
Du coup j'appelle mes parents pour qu'ils viennent garder les enfants. Je mange en vitesse et pareil pour la puce et on file a Tours.
Pas trop de monde aux urgences je passe a 15h en étant arrivée a 13h
Et la on me confirme qu'il faut des points si on ne veut pas qu'elle ait une vilaine cicatrice
... Sauf que pour faire des points a un bébé il faut une AG !!! 
Et j'avais donné a manger a midi donc pas possible de l'opérer avant 18h
J'ai pas du tout pensé a ça moi...
Mon pauvre bébé
Enfin tout s'est bien passé
J'ai beaucoup pensé a chouchou au moment ou ma fille est partie au bloc
C'était une mini opération pas une opération du cœur
Et je vois dans l'état dans lequel j'étais
Je n'imagine même pas ce que tu as pu ressentir chouchou

Voilà nous passons donc la nuit a l'hôpital
J'ai un fauteuil et un oreiller le bruit des scopes
Je pense fort a vous toutes qui avez vécu ça des nuits durant
Moi ce n'est qu'une nuit et mon bébé va bien

Mon mari a pris sa journée demain et moi je vais bosser
Je vais être fraîche...

Bonne nuit a toutes

Oulala, pauvre choupinette! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu m'étonnes que tu sois dans un sale état... plein de +++++
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: