24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:49:46
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367170 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 09 Avril 2013 à 22:26:47 »

Bin en faite j'ai juste lu son statue mais je n'en sais guère plus.. Apparament après une énième otite ces pepette on du se faire inciser le tympas sans anesthésie  povre louloute elle en a ras le bol et gros sur la patate apparament... du coup la réintroduction des plv qui était prévu jeudi est annulé....
La pauvre elle en a tellement marre et voudrai que la roue tourne je la compren 

Pour le trotteur on en pas ici.. On en a jamais acheter au début car on nous l'avait fortement déconseillé en neonat et puis finalement par manque de place... Pas vraiment d'endoit ou en faire ici.... C vrai que c bizarre cette jalousi espérons que sa pass! Pour le casse croûte j'ai bien essayer l'eau tkt pas folle la guêpe lol trop la fleme de descendre faire un bib en pleine nuit alors on a d'abord essayé avec l'eau mais il en boit environ 120 ou 150mil d'affilée puis pousse le bib avec sa main et hurle!! Roulement des yeux je lui met sa susu et m'en vais bin carrément il me jette sa susu déçu en hurlan et continu de pleurer... On a d'abord laisser pleurer puis au bout d'une demi heure et je ne sais combien d'aller retour a aller ramasser sa susu kil jeter bin j'ai finalement ravaler ma fleme et suis descendu lui faire son bib Roulement des yeux du coup comme sa fait plusieurs jour qu'il nous fait sa en dirai que c redevenu une habitude pour lui!!!!!   
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 10 Avril 2013 à 07:56:46 »

Bin en faite j'ai juste lu son statue mais je n'en sais guère plus.. Apparament après une énième otite ces pepette on du se faire inciser le tympas sans anesthésie  povre louloute elle en a ras le bol et gros sur la patate apparament... du coup la réintroduction des plv qui était prévu jeudi est annulé....

Pour le trotteur on en pas ici.. On en a jamais acheter au début car on nous l'avait fortement déconseillé en neonat et puis finalement par manque de place... Pas vraiment d'endoit ou en faire ici.... C vrai que c bizarre cette jalousi espérons que sa pass! Pour le casse croûte j'ai bien essayer l'eau tkt pas folle la guêpe lol trop la fleme de descendre faire un bib en pleine nuit alors on a d'abord essayé avec l'eau mais il en boit environ 120 ou 150mil d'affilée puis pousse le bib avec sa main et hurle!! Roulement des yeux je lui met sa susu et m'en vais bin carrément il me jette sa susu déçu en hurlan et continu de pleurer... On a d'abord laisser pleurer puis au bout d'une demi heure et je ne sais combien d'aller retour a aller ramasser sa susu kil jeter bin j'ai finalement ravaler ma fleme et suis descendu lui faire son bib Roulement des yeux du coup comme sa fait plusieurs jour qu'il nous fait sa en dirai que c redevenu une habitude pour lui!!!!!   

Pauvre Martina... J'aimerais aussi que ça s'arrête pour elle aussi!

Pour la jalousie, je pense que ça passera comme c'est venu quand il pourra faire comme son frère... En attendant, il faut le supporter et ce n'est pas toujours simple avec les multiples réveils la nuit.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3257 le: 10 Avril 2013 à 08:21:29 »

gabribulle comment ca va chez toi?

gabrielle ici la jalousie est la quasi depuis le debut entre les deux surtout jaelys qui ne veut pas partager.
en tout cas ils ont l'air d'avoir un sacré caractere les tiens ils te jetent carrement la sucette à a figure 

ici ils ont tenté de s'imposer mais ya pas moyen.

si ils pleurent et font des caprices ben tant pis je les laisse pleurer la chef c'est moi 

je suis tres stricte et je sais qu'a partir d'un moment ben c'est du dressage. c'est malheureux a  dire mais si on laisse passer des comportements ben c'est la bérézina  Roulement des yeux jke vois avec ma soeur et sa fille et sérieux pas moyen que les miens me fasse le quart dece qu'elle fait a sa mere 

je suis tres remontée sur leur facon de laisser la petite décider de ce qu'elle veut faire, tellement que maintenant la petite qui n'a pas encore 2 ans ben passerai sa journée devant la tv. vivement la semaine prochaine car la tv sera vraiment occasionnellement allumée, car joris commence a faire pareil et s'abruti devant la tv, j'ai horreur de ces attitudes de zombies qu'ont les gosses devant la tv 

bref, je me suis égarée un peu..

j'aurai aimé etre pres de martina pour pouvoir la soulager un peu la pauvre c'est pas évident, j'ai l'impression que tout ce queje vis depuis le début c'est du pipi de chat a coté  Roulement des yeux

la tisf est la on va aller faire les 3 conneries que j'ai a faire Clin d'oeil

ah oui je vais confectionner les bonnets pour les filles de ma copine ca va faire bizarre de faire des minis bonnets etpuis surtout ca va faire bizarre de reprendre mes aiguilles  Sourire ca fait 3 mois que je ne les ai pas touchées.

ma soeur doit aller faire des courses, j'ai essayé de savoir ou elle allait pour m'incruster mais pas moyen de savoir elle veut pas que je l'accompagne  Roulement des yeux mais bon je ne suis meme pas étonnée de son comportement d'un coté

allez je file!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 10 Avril 2013 à 08:51:13 »

Coucou!

Ici A&L en sont un peu au meme point niveau cascades  Sourire
Ils montent et descendent les escaliers, le canapé, le lit, la table basse, et même la table    pour monter sur la table ils montent  sur le lit puis sur la chaise puis sur la table ça fait Flipper la première fois !
On a une marche dans la sdb ca les a bien entrainer et puis maintenant avec les 4 etages jusqu'à l'appart, ils ont de quoi faire !
Penser à mettre un matelas au pied du canapé au debut, c'est pas mal. Ca evite les bosses !

Pas vu twins  Pleurs trop compliqué de se faire une mission avec les deux monstres en banlieue... Une autre fois j'espere.

Kath je compatie... Qelle nuit d'enfer, en plus tu devais etre à fleur de peau chez le doc. Moi j'aurais fait un esclandre !
Pauvre Martina, c'est vraiment dur ce qu'elle vit. Vivement que ce pb d'otite soit réglé...

Gabrielle, la frustration fait partie de l'apprentissage, ca va le booster, t'inquiète pas !

Des bisous à toutes
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 10 Avril 2013 à 09:03:16 »

Chouchou, je suis pas toujours sympa et un peu trop autoritaire parfois donc je suis pas un exemple mais moi j'aurais dit à ta soeur : " pas de tv qd J&J sont là!"
C'est chez toi, c'est ta loi...
Bon ok, je suis meme un brin Intolérante et despotique 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 10 Avril 2013 à 09:04:08 »

coucou les filles.
Ben c'est pas la joie  
Martina c'et si difficile  
Gabrielle, c'et fou qu'ils enchaînent comme ça  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 10 Avril 2013 à 09:26:24 »

Chouchou, je pense que laisser le choix à une enfant de 18 mois/2ans (je crois que c'est l'age de ta nièce) de regarder la télé ou pas, c'est inconscient.

Maintenant, je serai comme Marion, assez autoritaire. Pas de télé quand mes loulous sont là.

Chez nous, c'est un point de discorde parfois. Chéri avait l'habitude mettre la télé dès qu'il rentrait quand il vivait seul, moi je n'avais pas la télé. Il a perdu cette habitude mais l'allume encore trop à mon goût, surtout quand les loulous sont là.

Après, chez nous, je ne peux pas dire à Gabu de ne rien regarder à la télé (ou sur l'ordi). On limite le temps, on contrôle ce qu'il regarde. Du coup, les petits sont parfois exposés à la télé, mais ça reste limité. Ils le sont en tout cas plus que Gabu au même age, mais on ne peux pas faire autrement (tout se passe dans le salon chez nous!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 10 Avril 2013 à 09:56:39 »

pour le bib pour sa defense, il est malade (a moins ce que je me trompe; qui est qui; c'est ca de prendre des prenoms proches Tire la langue)

alors cet le moment est peut devenu un moment pour exercé "son pouvoir"? peut etre est ce du au fait d'etre malade? les dents? ou besoin d'etre rassuré (en voyant l'influence qu'il peut avoir?)

quant à la jalousie, je pense qu'avoir un frere jumeau ca peut etre supeer mais aussi riche en competitions, petites rivalités comme egalement une dependance à la presence de l'autre plus ou moins forte
j'imagine qu'il y aura periodiquement des phases ou vont etre confrontés en tant que parents a ses questions
car en grandissant: ils doivent chercher leur place dans la famille, leur part de singularité par rapport a son frere

apres j'espere pour toi que ca ne durera pas trop longtemps
a la fois, quelle frustration il aimerait marcher, n'y arrive pas et il voit son frere faire, ca active peut etre sa frustration.

Bref, ce sont des hypotheses

COURAGE
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3263 le: 10 Avril 2013 à 10:42:00 »

Cc les filles ici la nuit a été bonne Hugo a passé une bonne nuit avec le suppo et dolip ça lui a fait du bien même si la il tousse tjr et nez tjr pris je continue encore les lavage de nez et suppo et dolip pour le soir

Ici il y a aussi jalousie quelque fois genre des fois quand Valentin vient me faire un calin son frère vient pour le pousser pour ^prendre la place et faire un calin aussi je lui fait comprendre qu'il y est de la place pour les deux quand ils se chamaillent pour un jouer je les laisse gérer seul sauf si ça dégénère pareil quand il y a bagarre. Il y a des jours ou c'est l'amour fou bisous calin...Et des fois l'amour vache ou passent leur temps dans les bagarres.

Pour la Tv la puce regarde un peu le matin les dessins animés avant de partir à l'école en général un quart d'heure pas plus du coup quand les loulous sont réveillés et jouent dans la salle forcément ils ont tendance à regarder un peu vu que pareil tout est dans la salle mais pareil on limite avec la grande et vérifie ce qu'elle regarde.

Sinon aujourd'hui c'est pluvieux on vas pas sortir avec les loulous je vais juste avec ma fille car je lui ai pris un rdv chez le coiffeur pour dans l'après midi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 10 Avril 2013 à 11:04:23 »

Kath, je fais quasi tout à la maison en semaine. Il prépare le repas s'il arrive pendant que je suis au bain avec les petits, mais sinon c'est moi qui gère.
Le w-e il fait sa part. Mais les nuits, c'est toujours moi qui ai géré seule. Sauf après le sevrage de nuit, en cas de grosse maladie et le w-e.
Pour les sorties, ça se passait bien, grâce au double portage qui me permettait d'aller partout facilement sans craindre les pleurs. C'est quoi exactement que tu veux savoir?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3265 le: 10 Avril 2013 à 11:58:33 »

re!!!

pour la tv moi je leur met 1 épisode de mickey de temps en temps quand j'ai besoin d'etre tranquille 20 min mais c'est pas tous les jours et encore quand ya pas mélissa la tv reste éteinte.
sinon niveau programme, ils ont disney channel et nikelodéon junior, donc mickey, dora, diego entre autres.
joris est absorbé jaelys elle s'en tape complet et continue de jouer contrairement a son frere qui lui devient carrément immobile devant l'écran et ne réagit meme plus 

pour les sorties, seule avec les 2 qui veulent marcher c'est quasiment pas faisable. du coup je les met pas par terre.

j'ai pas tenté le parc, peut etre ce week end avec azur mais bon je ne me fait pas d'illusion ca va etre le bordel  Roulement des yeux
dejà l'autre jour a quick c'était sport mais bon on va s'y faire Clin d'oeil

on réalise l'impossible chaque jour pourquoi on n'y arriverait pas  Tire la langue

allez je file

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 10 Avril 2013 à 12:52:36 »

Kath, je crois qu'il faut que tu dises à ton chéri que tu veux du temps pour toi le WE et qu'il prenne le relais pour tes filles. Si tu attends que ça vienne spontanément, je pense que tu vas attendre un moment. Il se dit peut-être que tu sais mieux faire pour la partie soins mais comment va-t-il faire quand tu reprendras le boulot?

C'est un peu comme quand tu t'installes avec quelqu'un: le plus maniaque de la propreté attend beaucoup de l'autre. Soit tu poses ce que tu veux et ce sur quoi tu es prêt à lâcher, soit tu fais tout et tu exploses.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3267 le: 10 Avril 2013 à 13:05:29 »

Coucou les filles,

Kath, moi je gère tout le temps seule: les sorties, le doc, les nuits, le bain, les lessives. Pas le choix.
Pour les sorties je m'organise en fonction de leurs siestes. Génèralement ils sont sages sauf si la poussette s'arrête trop longtemps ou au moment de les mettre dedans. Ils préfèreraient marcher mais bon, vu qu'ils ne savent pas...

Marinette, tu es mon idôle!!!! quand j'ai du mal à m'en sortir et que je me dit que toi et tes 5 chouchous vous vous en sortez  
C'est quoi ta recette magique?

Martina , j'ai vu sur facebook, j'espère que ça s'arrangera vite.

Chouchou, tu es en train de tomber amoureuse pour de vrai...  Tire la langue Bisou Bisou

Gabribulle, comment vont tes caramels?

Twins tu nous reviens quand?
Marion dommage que tu n'ai pas pu la voir.

Sandra, elle doit être trop mimi avec ses lunettes ta puce. La dernière fois à la maison verte, j'ai fait essayer aux miens des lunettes en plastiques rouge et blanc. Ils ressemblaient à Mac Lesgy, c'était trop!!!

Gabrielle, décidément tu les collectionne.

Ici les loulous sont de vrais casses-cous aussi, j'ai encore eu une sacré frayeur dimanche Eméo  est tombé sur la tranche, de l'étagère sous ma table basse, on voyait la trace dans son crâne, je me suis encore vu courire aux urgences. Finalement plus de peur que de mal.

Pour les news, ici toujours rhino-pharyngite, la énième depuis septembre... Pfff mais bon j'ai l'habitude maintenant.
C'est à cause de leur 8ème dent le doc dit. Mais bon elles se font désirer les mademoiselles!!!
Sinon la bonne nouvelle, c'est que les rh vont recalculer tout mes salaires depuis octobre donc ce mois ci je devrait avoir 500 euros de plus!!!  

Je suis en plein préparatifs pour le parrainage (baptême civil) de mes loulous sur le thème des lutins bien-sûr. J'ai trouvé des sujets trop biens!
Je vous mets le lien:
http://bijoux-gourmandise.blogspot.fr/p/3.html
Je vais en commander 14 différents et deux autres en commande spéciale pour mettre sur le gateau!!!
Quoi d'autre? premier essai nounou demain matin.

Pleins de bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 10 Avril 2013 à 13:19:35 »

Kath, je fais quasi tout à la maison en semaine. Il prépare le repas s'il arrive pendant que je suis au bain avec les petits, mais sinon c'est moi qui gère.
Le w-e il fait sa part. Mais les nuits, c'est toujours moi qui ai géré seule. Sauf après le sevrage de nuit, en cas de grosse maladie et le w-e.
Pour les sorties, ça se passait bien, grâce au double portage qui me permettait d'aller partout facilement sans craindre les pleurs. C'est quoi exactement que tu veux savoir?

je me demandais pour les sorties aux parc ou autre lieu public avec tes pepettes en liberté (sorties de l'echarpe) ca se passait comment si tu etais seule avec elles ? a quel age peut on attendre d'eux qu'ils comprennent qu'ils ne doivent pas s'eloigner. quand je vois ma voisine qui court apres sa fille de 18mois mais avec deux? (Faut il en laisser une dans l'echarpe puis echanger?
Car perso, dans les lieux public, je n'ai pas confiance envers les personnes
et puis je n'aime pas trop devoir etre chaperonnée pour m'occuper des filles
du coup je me demandais comment ca s'etait passé avec vos enfants de l'acquisition de la marche à 24 mois
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3269 le: 10 Avril 2013 à 13:29:22 »

Ah oui je viens d'être selectionnée pour participer à un test sur du lait de croissance eveil de lactel sur www.trnd.com.
Je vais recevoir du lait gratos.
Une des participantes s'appelle chouchou 1313, sur le coup j'ai cru que c'était la nôtre de chouchou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: