Coucou les filles,
Kath, moi je gère tout le temps seule: les sorties, le doc, les nuits, le bain, les lessives. Pas le choix.
Pour les sorties je m'organise en fonction de leurs siestes. Génèralement ils sont sages sauf si la poussette s'arrête trop longtemps ou au moment de les mettre dedans. Ils préfèreraient marcher mais bon, vu qu'ils ne savent pas...
Marinette, tu es mon idôle!!!! quand j'ai du mal à m'en sortir et que je me dit que toi et tes 5 chouchous vous vous en sortez

C'est quoi ta recette magique?
Martina , j'ai vu sur facebook, j'espère que ça s'arrangera vite.
Chouchou, tu es en train de tomber amoureuse pour de vrai...

Gabribulle, comment vont tes caramels?
Twins tu nous reviens quand?
Marion dommage que tu n'ai pas pu la voir.
Sandra, elle doit être trop mimi avec ses lunettes ta puce. La dernière fois à la maison verte, j'ai fait essayer aux miens des lunettes en plastiques rouge et blanc. Ils ressemblaient à Mac Lesgy, c'était trop!!!
Gabrielle, décidément tu les collectionne.
Ici les loulous sont de vrais casses-cous aussi, j'ai encore eu une sacré frayeur dimanche Eméo est tombé sur la tranche, de l'étagère sous ma table basse, on voyait la trace dans son crâne, je me suis encore vu courire aux urgences. Finalement plus de peur que de mal.
Pour les news, ici toujours rhino-pharyngite, la énième depuis septembre... Pfff mais bon j'ai l'habitude maintenant.
C'est à cause de leur 8ème dent le doc dit. Mais bon elles se font désirer les mademoiselles!!!
Sinon la bonne nouvelle, c'est que les rh vont recalculer tout mes salaires depuis octobre donc ce mois ci je devrait avoir 500 euros de plus!!!

Je suis en plein préparatifs pour le parrainage (baptême civil) de mes loulous sur le thème des lutins bien-sûr. J'ai trouvé des sujets trop biens!
Je vous mets le lien:
http://bijoux-gourmandise.blogspot.fr/p/3.htmlJe vais en commander 14 différents et deux autres en commande spéciale pour mettre sur le gateau!!!
Quoi d'autre? premier essai nounou demain matin.
Pleins de bisous