24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:33:59
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367154 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3240 le: 08 Avril 2013 à 17:58:51 »

coucou!!!

macoute quel enfoir* ton patron non mais je reve 
pff il a de la chance de pas etre tombé sur moi je lui aurait collé les mioches une semaine juste pour quil voit ce que ca fait nan mais ho!!!

cinz, ici aussi c'est jaelys la cascadeuse elle grimpe partout et tente meme de sortir du parc  Roulement des yeux l'autre jour elle a pris son frere pour un escabeau je te raconte pas comme il criait l'autre en dessous et le pire c'est que j'étais en train de faire pipi et jeme suis dis que bah c'était rien elle lui avait encore piqué un jouet des mains, et puis alors ma tete quand je l'ai vu sur son frere debout  lui il se noyait dans les balles  bon j'ai rigolé apres   

gabribulle, courage, bientot les beaux jours et ce sera qu'un mauvais souvenirs Clin d'oeil

doudou, une semaine en solo  j'espere que tes grands zouaves seront sages  Bisou

twins, tu nous manques, reviens vite!!

marion, tu as rencontré twins?

isa comment ca va chez toi?

slow, et toi?

ici je n'ai toujours pas repris la cigarette, je suis d'autant plus fiere de moi car j'ia appris qu'en fait arreter de fumer ne m'aurait pas sauver la vie, c'est juste qu'ils aiment pas ca les docs  Roulement des yeux mais bon perso je ne reprendrais pas!
je suis trop bien sans bon m'enlevez pas ma clope électronique hein!!

je viens de finir mon ménage, ma soeur est partie se réfugier chez ma mere, sa fille gueule comme une guenon depuis qu'elle est rentrée ce matin a 9h elle m'a soulé. ma tisf est arrivé à 12h30 on est parti direct 

en ce moment c'est hyper tendu a la maison ma soeur prend trop la confiance ca me soule, je me console en me disant que la semaine prochiane se sera enfin fini! le pire c'est qu'elle fou rie na la maison et se repose sur moi sauf que moi là je sature un peu...

bref allez j'arrete de me plaindre et je vais préparer a manger pour ce soir Clin d'oeil

a plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3241 le: 08 Avril 2013 à 21:06:35 »

Sinon ici devinez quoi... j'ai une cascadeuse en herbe !

Ce matin v'la ti pas que je retrouve Olivia debout sur le canapé en train de courir, j'étais à côté en train de dire un truc à loulou et là je la vois   
L'autre jour déja, j'étais avec Antoni sur le canapé, je me retourne et je la vois debout sur la chaise haute elle est montée toute seule 
Ca promets !!

Une fois aussi je suis aller chercher une compote au frigo je revien et la  Lolo debout dans la chaise! J'ai eu la peu de ma vie! Il a gagner le droit d'être attacher automatiquement maintenant!

Macoute ton boss jcrois ke je l'aurai insulter!!!!!
ouais ba même attachée elle arrive à enlever les lanières, j'attend encore un peu mais avec les chaises style tripp trapp que j'ai acheté ils peuvent pas se lever mais j'en ai monté qu'une parce qu'ils n'arrivent pas à boire les bibs dedans.

Tout à l'heure les 2 sont montés sur le canap' et ça les fait marrer en plus 
Ils arrivent à tirer le bas du canap (canapé d'angle lit) et monte dessus comme une marche. J'ai fait des gosses malins hein  enfin sur le coup ça me fait pas rire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3242 le: 08 Avril 2013 à 21:10:02 »

coucou!!!

macoute quel enfoir* ton patron non mais je reve 
pff il a de la chance de pas etre tombé sur moi je lui aurait collé les mioches une semaine juste pour quil voit ce que ca fait nan mais ho!!!

cinz, ici aussi c'est jaelys la cascadeuse elle grimpe partout et tente meme de sortir du parc  Roulement des yeux l'autre jour elle a pris son frere pour un escabeau je te raconte pas comme il criait l'autre en dessous et le pire c'est que j'étais en train de faire pipi et jeme suis dis que bah c'était rien elle lui avait encore piqué un jouet des mains, et puis alors ma tete quand je l'ai vu sur son frere debout  lui il se noyait dans les balles  bon j'ai rigolé apres   
mdr la maligne!  pauvre Joris!
gabribulle, courage, bientot les beaux jours et ce sera qu'un mauvais souvenirs Clin d'oeil

doudou, une semaine en solo  j'espere que tes grands zouaves seront sages  Bisou

twins, tu nous manques, reviens vite!!

marion, tu as rencontré twins?

isa comment ca va chez toi?

slow, et toi?

ici je n'ai toujours pas repris la cigarette, je suis d'autant plus fiere de moi car j'ia appris qu'en fait arreter de fumer ne m'aurait pas sauver la vie, c'est juste qu'ils aiment pas ca les docs  Roulement des yeux mais bon perso je ne reprendrais pas!
je suis trop bien sans bon m'enlevez pas ma clope électronique hein!!
Bravo Chouchou, tu as de quoi être fière de toi !!! Ah propos de la cigarette electro, Loulou va s'en acheter une, hier on a des amis qui sont passé et il a été surpris. Bon c'est pas donné à l'achat 80euros mais après ça coute 4fois moins cher par semaine!

je viens de finir mon ménage, ma soeur est partie se réfugier chez ma mere, sa fille gueule comme une guenon depuis qu'elle est rentrée ce matin a 9h elle m'a soulé. ma tisf est arrivé à 12h30 on est parti direct 

en ce moment c'est hyper tendu a la maison ma soeur prend trop la confiance ca me soule, je me console en me disant que la semaine prochiane se sera enfin fini! le pire c'est qu'elle fou rie na la maison et se repose sur moi sauf que moi là je sature un peu...
Pfff vivement la semaine prochaine  Souriant
bref allez j'arrete de me plaindre et je vais préparer a manger pour ce soir Clin d'oeil

a plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 08 Avril 2013 à 21:22:54 »

Ce matin v'la ti pas que je retrouve Olivia debout sur le canapé en train de courir, j'étais à côté en train de dire un truc à loulou et là je la vois   
L'autre jour déja, j'étais avec Antoni sur le canapé, je me retourne et je la vois debout sur la chaise haute elle est montée toute seule 
Ca promets !!

Une fois aussi je suis aller chercher une compote au frigo je revien et la  Lolo debout dans la chaise! J'ai eu la peu de ma vie! Il a gagner le droit d'être attacher automatiquement maintenant!

ouais ba même attachée elle arrive à enlever les lanières, j'attend encore un peu mais avec les chaises style tripp trapp que j'ai acheté ils peuvent pas se lever mais j'en ai monté qu'une parce qu'ils n'arrivent pas à boire les bibs dedans.

Ils arrivent à tirer le bas du canap (canapé d'angle lit) et monte dessus comme une marche. J'ai fait des gosses malins hein  enfin sur le coup ça me fait pas rire

Je ne veux pas te faire peur mais un de mes neveux était un vrai houdini. Même serré à mort dans son siège auto, il arrivait à sortir les bras! Pour la chaise haute, il en sortait bien évidemment super facilement. En même temps, il était et reste très agile.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3244 le: 08 Avril 2013 à 21:44:44 »

Ca promets !!

Je ne veux pas te faire peur mais un de mes neveux était un vrai houdini. Même serré à mort dans son siège auto, il arrivait à sortir les bras! Pour la chaise haute, il en sortait bien évidemment super facilement. En même temps, il était et reste très agile.
ouais ouais le même genre !
Quand on est parti en vacs elle était dos à la route et a réussi à retirer les bretelles, heureusement je m'en suis rendue compte vite mais bon ça m'a un peu stressée et pourtant elle etait bien serrée!
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3245 le: 08 Avril 2013 à 22:11:04 »

Coucou,

Et bien c'est plutôt bien parti Cool. Seul avec Gaston pour les accompagner à la piscine, je les ai laissés à la porte (alors qu'en temps normal, je vais avec eux pour me baigner aussi). Et ils ont tout très bien géré Cool. Je suis fière d'eux !

Pourvu qu'ça dure .

Pour les cascadeurs en herbe... Je suis assez dans le laissé faire (sauf en voiture, évidemment Clin d'oeil), quitte à sécuriser la zone par la mise en place de coussins en cas de chute. (motricité libre... Jusqu'au bout Tire la langue).
Un truc, c'est de leur apprendre à descendre. On monte, OK, mais on redescend aussi seul. Donc je n’accours pas pour soustraire l'enfant d'une position inconfortable en hauteur, je préfère parer la descente et montrer ce qui est faisable... ou pas ! Un gamin qui crispe par peur de la chute (sans l'y laisser des heures non plus), n'y remontera pas a 2 fois Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3246 le: 09 Avril 2013 à 06:36:42 »

Un coucou Clin d'oeil

Azur est sous la douche il va partir bosser

Pour les chutes je laisse faire jpars du principe que ben si ils tombent de leur heuteur c pas grave

Et si ils tombent de plus haut ben ils avaient qu'a pas grimper.... Bon je suis pas un bon exemple  mais bon quand je les vois grimper sur une caisse et tomber la tete la premiere ben je me moque d'eux je fais u peu atgentin leur dit non mais si ils continuent jles encourage a continuer  et a s'ou rir le crane ben jvousjure jcrois qu'ils comprennent et s'arretent Clin d'oeil

Ils grimpet pas encore sur le canap mais ils y accedent pasnon plus il est apres la muraille de chine.

Hier super soiree le stress est un peu parti du coup c'etait nikel
J'ai aussi relaché la pression sur moi meme et j'arrete d'essayer decontroler ce queje peuxx ressentir, c'esgune  premiere on verra ce que ca donne Clin d'oeil

Allez a plus tard les filles!!

Bisous!!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3247 le: 09 Avril 2013 à 09:03:42 »

Cc les filles pas eu le temps de passer week end un peu charger et aujourdhui mauvaise nuit avec Hugo réveil vers 2h et il a mal dormi il a tousser pas mal et la depuis  7h20 en pleine forme grrr.Sinon à la foire mon ami en a vendu pour 80euros donc c'est pas mal.Sinon les garçons se lâchent de plus en plus et font jusqu'à deux pas tout seul c'est le début mais ça va venir sinon ils ne grimpent pas encore hihihi par contre savent descendre du canapé en fait ils se laissent glisser pour descendre pour l'instant les miens sont pas encore des casse coup peut être quand ils vont marcher sinon ici ils adorent les jeux du cache cache et adorent courrir à 4 pattes pour passer derrière le canapé et se faire des coucous.

Sinon ma puce commence à bien s'habituer à ses lunettes.Voilà les ptites nouvelles là je vais préparer les loulous pour la crèche et ensuite j'ai mon repassage à faire ce matin et cet am je bosse.Et après plus que jeudi et enfin les vacances pour moi.Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 09 Avril 2013 à 11:06:17 »

petit coucou vite fait

eh oui nous voilà dans la période des cascades en tout genre... bien des frayeurs en perspectives !
comme la Doudou je suis dans le laisser-faire. les filles grimpent les escaliers toutes seules et je commence à leur apprendre à descendre.
elles savent déjà descendre toutes seules du canapé ou du lit (mais n'y grimpent toutes seules qu'en trouvant un marchepied... elles savent trouver toutes seules mais choisissent parfois des objets roulants donc dans ce cas ça marche pas forcément très bien... Roulement des yeux
elles montent et descendent de leur trotteur
pour les chaises hautes on a les tripp trapp sans harnais mais avec le kit bébé. je ne les laisse jamais sans surveillance dedans car elles savent s'en sortir et là, la chute peut faire très mal...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 09 Avril 2013 à 16:57:37 »

GABRIELLE j'espere que ca mieux

ici petit pimousse a une poussée dentaire XXL (4 molaires en meme temps)
cette nuit ca a été horrible tellement qu'elle avait mal. rien n'arretait ses pleurs meme les bras d'habitude ca l'apaise ou ne pleure meme plus du tout
on a failli aller aux urgences pour voir car elle ne pleure jamais ainsi
mais pas d'autres symptomes que douleurs dentaires
on a appelé le 15 qui nous a conseiller de redonner du doliprane apres 1h30 de hurlements elle s'est endormie
3h apres de nouveau on est allé à la pharmacie de garde car 1H30 de rehurlement pour de l'advil
elle a pu redormir
ce mat j'ai pris rdv avec un doc car pediatre absent est super loin
mais 1 d'attente. Comme c'est un cabinet medical: 2 salles d'attente pour 6 doc.je demande poliment pour s'ls attendent pour tel doc
et la une femme me repond " il va falloir patienter quest ce que vous croyez?"... des fois on tombe sur des ****
avec une pepette dans le dos et une autre en poussette double, certaines personnens n'ont pas de honte de parler ainsi
pendant 1 h je les fais patienter et la en entrant chez le doc petit pimousse se met a hurler du coup sa soeur a suivi
et le doc a voulu speeder
alors que j'allais mettre grand pimousse dans le manduca: "elle peut bien pleurer 5min"
je l'avais mis parterre: elle la prends et la deplace car elle a un coin jeux mais la pepette n'a pas compris car elle ne verbalisait rien pour expliquer a la puce; elle avait vraiment des gestes pas adaptés: apres ils appellent cela des consultations pediatriques
apres elle la mouche brusquement: qu'elle me laisse  gerer mes filles
idem: qu'est ce qu'on en a faire de mesurer une petite en vrac apres avoir regardé ses oreilles
pour la peser elle me dit "poussez vous qu'elle ne vous voit plus"
elle croit que ca va aller mieux: la j'ai dit "NOn"
bref j'etais furax
c'est dommage qu'il y ait si peu de pediatres en tous cas dans la region (depart en retraite pas trop remplacer)
a chacun sa specialité
serieux elle me dit " entre un an et deux ca se passe toujours ainsi  avant je culpabilité maintenant plus"
qu'elle pleure c'est une chose mais sa maniere de faire etait pas adaptée du tout

cet aprem elles sont arrivées a dormi 2h; car elles etaient nazes apres leur nuit
grand pimousse a été super cette nuit car elle aussi a mal aux dents mais elle a compris que sa soeur allait mal et a été assez conciliante

petit pimousse a mangé un boudoir et 5 cuilleres de yahourt depuis 3 h du mat mais bon
j'espere que ca ne va pas durer trop longtemps pour elles
elle rejoue depuis 16H ca fait du bien

j'ai pensé a toutes celels qui avaient du enduré les maladies cet hiver

d'ailleurs pour MARTINA 7 eme otites de ses pepettes incisées hier

Et vous chez le doc ca se passe comment quand vous etes seule avec les deux?

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 09 Avril 2013 à 17:00:53 »

CHOUCHOU pour la cascade j'imaginais ta fille montait sur son frere pour sortir du parc, j'avoue ca m'a fait sourire meme si ce n'est pas drole
mea culpa
en tous cas elle est maline ( elle a une intelligence pratique)

pour les cascades, je suis d'accordne pas les surproteger mais quand c'est trop haut , c'est diffrent
des fois on fais des parcours avec des poufs et coussins allaitement: du coup elles n'ont pas encore attaqué le canap
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3251 le: 09 Avril 2013 à 17:44:10 »

sandra j'espere que ca ira pour hugo et c'est cool que ta fille se fasse aux lunettes  Sourire

isa, comment ta fais pour les escaliers, ca m'arrangerait bien qu'ils les montent moi aussi surtout quand je reviens des courses, je me tape 4 ou 5 allers retours  Roulement des yeux  quand je les met devant ils se contentent de taper a la porte de la voisine  Roulement des yeux 

kath, ici je suis toujours toute seule, en général ca se passe bien mais quand j'en sors un de la poussette il veut plus y retourner, dommage pour lui du coup il pleure le temps que le doc ausculte le deuxieme. pas le choix et le doc le voit bien Clin d'oeil

pour la cascade qui t'a fait sourire, moi je rigole souvent aussi des bétises de vos loulous  mais j'avoue quej'ai rigolé avant de m'affoler 

j'attends avec impatience les culs à l'air pour l'apprentissage de la propreté et les multiples conneries qui vont aller avec 

sinon journée bien sympa, j'ai fait un tour sur le marché ce matin, ensuite une copine est venue me voir ca faisait 1 ans qu'on s'était pas vu, on a passé l'aprem ensemble du coup.

la je viens de finir le ménage, encore toute seule, d'ailleurs je vais plus vite sans elle et je ramasse plus de choses avec mon balai qu'elle avec son aspi  Roulement des yeux

azur revient ce soir  Clin d'oeil je suis impatiente, mais je vais faire comment sérieux?
je vais m'habituer a le voir tous les jours mais je vais etre triste de pas le voir quand il aura sa fille 

bon allez je file me laver j'en profite les petits sont sages devant mickey Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3252 le: 09 Avril 2013 à 21:46:23 »

Merci chouchou bah en fait à la crèche Hugo aurait pas mal tousser pendant la sieste avec des colles et ça l'a géner pas mal pour dormir il a déranger son frère ce soir il a eu un ptit 38 il tousseet le nez coule je lui ai fait un lavage de nez suppo et dolip ce soir j'espère qu'il passera une meilleur nuit et nous aussi.
Passe une bonne soirée avec Azur il l'a voit quand sa fille?

Kath ça m'arrive d'emmener les loulous seule chez le dr et en général ça se passe super bien j'ai un dr super conciliant avec les enfants en général quand il osculte le premier j'essaie de faire le plus énervé avant après je le rhabille et je lui donne un jouet le temps que je fasse son frère en général il reste assez tranquille sauf s'ils sont énerver par la fatigue mais j'ai de la chance mon dr est tout près à deux minutes de la maison donc ça va la je vais le voir vendredi pour les garçons pour les rappel de vaccins j'espère qu'il va pouvoir me le faire comme Hugo est enrhumé on verra bien.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 09 Avril 2013 à 21:56:18 »

Cc les mamounette

Dis donc j'ai vu sur fb pour Martine la pauvre vraiment le sort s'acharne ça me fait tellement de peine de la savoir si mal et c c pepette aussi..

Ici encore une otite pour ld  Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que je n'en arriver pas a l'incision... C sa 4ème depuis janvier! Roulement des yeux et Lolo rebelotte pour la conjonctivite!!! C pas comme si il l'avais eu la semaine dernière deja Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon pour les escalier punaise c une vrai plaie! Les garçon savent les monter depuis qu'il font du 4 patte mais des qu'il en voient un ils foncent direct et grippe a toute vitesse alors c chiant il faut tjr avoir l'œil! (Ils sont pas encore au point Nivo redescente...  C super dangereux du coup faut tjr les surveillef Roulement des yeux
Sinon en ce moment ld est. Juste EXÉCRABLE !!! Il est achi méga jalou que Lolo marche alors des qu'il le voit marcher il hurle et se jette par terre devant lui ou bien hurle en nous grimpant dessus Roulement des yeux l'air de dire vite vite prenez moi de l'attention pour moi de l'attention pour moi!!!! Roulement des yeux  il réclame énormément d'attention et continu de faire la grève de la faim depuis plusieurs jour!!! Le repa est devenu un vrai combat avec lui  Roulement des yeux en plus si on insiste pas pour le faire manger bin il mange rien et se réveille en pleine nui ver 3h du mat pour un bib!!!! Sa fait déjà une semaine kil nous fait des casse croûte la nuit  Roulement des yeux bref vivement demain que Jlai largue a la crèche! Mdr gros bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 09 Avril 2013 à 22:04:14 »

Cc les mamounette

Dis donc j'ai vu sur fb pour Martine la pauvre vraiment le sort s'acharne ça me fait tellement de peine de la savoir si mal et c c pepette aussi..

Ici encore une otite pour ld  Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que je n'en arriver pas a l'incision... C sa 4ème depuis janvier! Roulement des yeux et Lolo rebelotte pour la conjonctivite!!! C pas comme si il l'avais eu la semaine dernière deja Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon pour les escalier punaise c une vrai plaie! Les garçon savent les monter depuis qu'il font du 4 patte mais des qu'il en voient un ils foncent direct et grippe a toute vitesse alors c chiant il faut tjr avoir l'œil! (Ils sont pas encore au point Nivo redescente...  C super dangereux du coup faut tjr les surveillef Roulement des yeux
Sinon en ce moment ld est. Juste EXÉCRABLE !!! Il est achi méga jalou que Lolo marche alors des qu'il le voit marcher il hurle et se jette par terre devant lui ou bien hurle en nous grimpant dessus Roulement des yeux l'air de dire vite vite prenez moi de l'attention pour moi de l'attention pour moi!!!! Roulement des yeux  il réclame énormément d'attention et continu de faire la grève de la faim depuis plusieurs jour!!! Le repa est devenu un vrai combat avec lui  Roulement des yeux en plus si on insiste pas pour le faire manger bin il mange rien et se réveille en pleine nui ver 3h du mat pour un bib!!!! Sa fait déjà une semaine kil nous fait des casse croûte la nuit  Roulement des yeux bref vivement demain que Jlai largue a la crèche! Mdr gros bisous a toute

Martina, si c'est possible de le savoir a quoi? (par MP si nécessaire)

Bouh, les otites et les conjonctivites, ça craint. Pour les otites, un petit tour chez l'orl? Parce qu'il faut que ça s'arrête un jour...

Je pense que pour les repas, tu ne devrais pas forcer, sinon ça devient un enjeu pour lui! Pour le réveil casse croute, je ne sais pas... j'aurais tendance à lui donner de l'eau et puis c'est tout mais je ne suis pas sur le pont! Donc, fais comme tu peux et profite de ta journée de demain!

C'est marrant qu'il soit jaloux comme ça. Vous avez peut être un trotteur? Je sais que ce n'est pas conseillé, mais ça peut lui enlever de la frustration d'arriver à  se déplacer comme son frère. Bon, maintenant, le risque est qu'il refuse d'en sortir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: