coucou!!!
macoute quel enfoir* ton patron non mais je reve

pff il a de la chance de pas etre tombé sur moi je lui aurait collé les mioches une semaine juste pour quil voit ce que ca fait nan mais ho!!!
cinz, ici aussi c'est jaelys la cascadeuse elle grimpe partout et tente meme de sortir du parc

l'autre jour elle a pris son frere pour un escabeau je te raconte pas comme il criait l'autre en dessous

et le pire c'est que j'étais en train de faire pipi et jeme suis dis que bah c'était rien elle lui avait encore piqué un jouet des mains, et puis alors ma tete quand je l'ai vu sur son frere debout

lui il se noyait dans les balles

bon j'ai rigolé apres

gabribulle, courage, bientot les beaux jours et ce sera qu'un mauvais souvenirs

doudou, une semaine en solo

j'espere que tes grands zouaves seront sages

twins, tu nous manques, reviens vite!!
marion, tu as rencontré twins?
isa comment ca va chez toi?
slow, et toi?
ici je n'ai toujours pas repris la cigarette, je suis d'autant plus fiere de moi car j'ia appris qu'en fait arreter de fumer ne m'aurait pas sauver la vie, c'est juste qu'ils aiment pas ca les docs

mais bon perso je ne reprendrais pas!
je suis trop bien sans bon m'enlevez pas ma clope électronique hein!!
je viens de finir mon ménage, ma soeur est partie se réfugier chez ma mere, sa fille gueule comme une guenon depuis qu'elle est rentrée ce matin a 9h elle m'a soulé. ma tisf est arrivé à 12h30 on est parti direct

en ce moment c'est hyper tendu a la maison ma soeur prend trop la confiance ca me soule, je me console en me disant que la semaine prochiane se sera enfin fini! le pire c'est qu'elle fou rie na la maison et se repose sur moi sauf que moi là je sature un peu...
bref allez j'arrete de me plaindre et je vais préparer a manger pour ce soir

a plus tard