25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:22:42
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367271 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 10 Avril 2013 à 13:32:38 »

Coucou

Je vous ai lues un peu

Le doc a demande cela a l orl, pour qu elles arrêtent de souffrir, dorment un peu et remangent..lenya est retombée sous les 7 kgs! Mais je vous le cache pas, elles ont hurle mais 10 min après cela allait déjà mieux

J ai pas compris ta question gabribulle

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3271 le: 10 Avril 2013 à 13:34:08 »

Martina  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 10 Avril 2013 à 13:44:36 »

Merci Marie

Je suis pas de venir dsl Roulement des yeux
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 10 Avril 2013 à 13:51:37 »

Tu viendras quand tu le voudras et quand tu le pourras. Ma porte t'est grande ouverte.
Ca peut être cet été si tu préfères ou même plus tard. C'est toi qui voit.
J'espère juste vous revoir... 
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 10 Avril 2013 à 14:00:33 »

Oui t inquiète! Promis
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 10 Avril 2013 à 14:23:10 »

Coucou

Je vous ai lues un peu

Le doc a demande cela a l orl, pour qu elles arrêtent de souffrir, dorment un peu et remangent..lenya est retombée sous les 7 kgs! Mais je vous le cache pas, elles ont hurle mais 10 min après cela allait déjà mieux

J ai pas compris ta question gabribulle

plein de bisous à toi, ton homme et tes loulouttes.  Bisou Bisou

Je ne sais pas quelle question j'ai posée  Roulement des yeux (c'est le poison rouge qui est en moi qui parle)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 10 Avril 2013 à 14:25:46 »

Ma povre Martina courage  Bisou Bisou Bisou

Marinette ta raison on en peu plus d'enchaîner!!! Sa fait le 4ème mercredi que la crèche me tel pour recup un des deux ki est malade Roulement des yeux Roulement des yeux la il l'on tel encore tout a l'heure pour le dire que sa va pas trop mais bon pas besoin d'en recup un pour l'instant car il c finalement endormi... Roulement des yeux

Sinon pour les sortie course promenade pédiatre ou autre c tjr moi qui gère toute seul et sa se passe pluto vie pour l'instant! La ou la poussette ne passe pas (genre chez ma pediatre Roulement des yeux) je prend le sling et l'autre bb dans l'autre bras et puis laba j'en pose un par terre au coin jeu pendant quel osculateur l'autre et vice versa pour les sorti dehor ils reste soit dans la poussette soit dans leur tricycle le plus souvent on par en balade en Trycicle car ils adoren! Je vous cache pas que ça fatigue bien les bras de pousser les deux trycicle!!!! Mais bon ils sont trop content sinon pour la maison c aussi moi qui gère tout toute seul et les réveil la nuit y compris  Roulement des yeux Roulement des yeux je crois que mr a pris l'habitude et puis c'est vrai que le fait d'être en conger parentale sa me donne un ptit peu l'impression d'être redevable.... Roulement des yeux je ne sais pas pk mais bon du coup du coup j'me sens un peu obliger de gérer toute les tâche ménagère... Et puis quand david le fait je doit forcément repasser deriere Roulement des yeux alors bon tant qu'à faire!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3277 le: 10 Avril 2013 à 14:49:30 »

Ah oui je viens d'être selectionnée pour participer à un test sur du lait de croissance eveil de lactel sur www.trnd.com.
Je vais recevoir du lait gratos.
Une des participantes s'appelle chouchou 1313, sur le coup j'ai cru que c'était la nôtre de chouchou

non chouchou c'est pas un pseudo habituel je voulais qu'on ne me retrouve pas 

mon pseudo habituel c'est mon prénom dans fb  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3278 le: 10 Avril 2013 à 15:00:53 »

re!!!

elia, si tu as raison  j'ai peur  mais je pense que je suis sur le bon chemin  Roulement des yeux
c'est une bonne chose vous croyez  Huh? en fait j'arrive pas a me dire que quelque chose de bien m'arrive j'attend toujours la merde qui va me tomber dessus 

bref, finalement a vous lire, je me rend compte que je ne suis pas la seule a me débrouiller pour tout faire toute seule, alors svp arretez de me dire mere courage car sérieux vous c'est encore pire vous avez le mari et il aide pas 

l'autre jour, azur m'a proposé de dormir dans le salon et que lui s'occupe des petits toute la nuit, sérieux, il est pas a croquer ce mec?!!
ah oui avant de venir il me demande toujours si j'ai besoin de quelque chose aussi, et hier il voulait acheter de la viande et des légumes aux petits, il a passé la journée à bosser et il va faire les courses et pense à moi et aux petits  Souriant je fond comme un flamby devant toutes ces petites attentions  d'autant que je n'en ai pas l'habitude....

bon allez j'arrete je vasi ramasser les balles  Roulement des yeux

je leur ai fait une piscine a balles mais le but a la base n'était pas de vider les balles en dehors du parc  bref j'ai encore du taf, enfin je vais m'amuser a viser leur tete, et c'est qu'en plus ca les eclate  Huh?  bon moi aussi j'a voue  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 10 Avril 2013 à 15:53:54 »

re!!!

elia, si tu as raison  j'ai peur  mais je pense que je suis sur le bon chemin  Roulement des yeux
c'est une bonne chose vous croyez  Huh? en fait j'arrive pas a me dire que quelque chose de bien m'arrive j'attend toujours la merde qui va me tomber dessus 

Tu ne peux pas t'enfermer dans ta carapace toute ta vie. C'est sûr que tu dois te protéger mais tu as le droit de tomber amoureuse. Tu ne crois pas? Après ça marche ou non. Tu auras vécu une histoire à nouveau. C'est pas bien grave.
Ca fait du bien d'avoir des étoiles pleins les yeux et des papillons dans le coeur non? (Oui je sais j'en fais un peu trop, c'est mon côté je crois aux contes de fées)

bref, finalement a vous lire, je me rend compte que je ne suis pas la seule a me débrouiller pour tout faire toute seule, alors svp arretez de me dire mere courage car sérieux vous c'est encore pire vous avez le mari et il aide pas 

l'autre jour, azur m'a proposé de dormir dans le salon et que lui s'occupe des petits toute la nuit, sérieux, il est pas a croquer ce mec?!!
ah oui avant de venir il me demande toujours si j'ai besoin de quelque chose aussi, et hier il voulait acheter de la viande et des légumes aux petits, il a passé la journée à bosser et il va faire les courses et pense à moi et aux petits  Souriant je fond comme un flamby devant toutes ces petites attentions  d'autant que je n'en ai pas l'habitude....

je leur ai fait une piscine a balles mais le but a la base n'était pas de vider les balles en dehors du parc  bref j'ai encore du taf, enfin je vais m'amuser a viser leur tete, et c'est qu'en plus ca les eclate  Huh?  bon moi aussi j'a voue  Tire la langue
Tout pareil, Eméo s'amuse à faire le bombardement dans la pièce principale salon/sam/cuisine qui fait quand même 50m². Du coup je courre comme une dératée pour aller les récupérer et lui lancer à la figure. Il est mort de rire à chaque fois. Et Ewyn rapplique toujours pour voir pourquoi on rigole et se prendre lui aussi des balles.

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 10 Avril 2013 à 16:24:50 »

re!!!

Ahh, je suis contente, contente! Il a l'air bien ce garçon!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 10 Avril 2013 à 16:25:49 »

re!!!

ma chouchou, tous les mùecs ne sont pas des boulets! Et puis je pense qu'on attend beaucoup de nos Chéris et que la moindre faute est impardonnable. pour ma part mon Chéri fait sa part!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3282 le: 10 Avril 2013 à 17:10:49 »

elia tu as bien raison  Clin d'oeil je peux pas vivre cachée sous ma carapace, au pire je risque quoi? d'etre décue encore? jm'en suis dejà remise pourquoi je m'en remettrais pas  Huh?  Souriant

gabribulle, il a vraiment l'air bien je confirme, pour que je baisse autant ma garde 

pour les balles, on a fait des bébés kamikazes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon on commence a débarrasser les cartons youhou!!!!!

allez je file  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 10 Avril 2013 à 18:38:43 »

bien rentrés à la maison !
 Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 10 Avril 2013 à 19:00:04 »

Kath, je fais quasi tout à la maison en semaine. Il prépare le repas s'il arrive pendant que je suis au bain avec les petits, mais sinon c'est moi qui gère.
Le w-e il fait sa part. Mais les nuits, c'est toujours moi qui ai géré seule. Sauf après le sevrage de nuit, en cas de grosse maladie et le w-e.
Pour les sorties, ça se passait bien, grâce au double portage qui me permettait d'aller partout facilement sans craindre les pleurs. C'est quoi exactement que tu veux savoir?

je me demandais pour les sorties aux parc ou autre lieu public avec tes pepettes en liberté (sorties de l'echarpe) ca se passait comment si tu etais seule avec elles ? a quel age peut on attendre d'eux qu'ils comprennent qu'ils ne doivent pas s'eloigner. quand je vois ma voisine qui court apres sa fille de 18mois mais avec deux? (Faut il en laisser une dans l'echarpe puis echanger?
Car perso, dans les lieux public, je n'ai pas confiance envers les personnes
et puis je n'aime pas trop devoir etre chaperonnée pour m'occuper des filles
du coup je me demandais comment ca s'etait passé avec vos enfants de l'acquisition de la marche à 24 mois

Ah OK. Ben en fait, l'une a marché 7 mois avant l'autre. Elles avaient un développement tellement décalé que j'avais plus l'impression d'avoir 2 bébés rapprochés que des jumeaux. Et sur ce coup là ça a été plutôt pratique d'ailleurs. Sinon, je ne sai pas sic 'est le fait qu'il n'y ait pas eu de poussette ou quoi, mais ils ont toujours été assez discipliné à l'extérieur de la maison, donc ça se passe bien. Ils se donnent la main. Et au cas où, j'ai mon aîné qui peut m'aider à canaliser. Donc en fait ça le fait.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: