bon pas de grasse mat finalement... mon mari a amené Chloé au lit pour boire son bib à 7h15

puis Roxane s'est réveillé et ils sont tous allés dans le salon mais pas mal de pleurs... donc impossible de me rendormir : debout à 7h50 ! super la grasse mat...
J'ai fait une bonne platrée de purées pour les filles : couscous-semoule, patate douce- carotte, carotte-fenouil-coriandre, et un parmentier de poisson ! ben... y a de la vaiselle à faire !

pas encore lu mes MP, alros suspens pour la soirée avec Azur...
Sandra, ici aussi Chloé ne fait qu'un pas ! pourtant elle est archi prête "techniquement" parlant ! mais elle n'ose pas se lancer... et faut dire qu'on le l'y pousse pas du tout !
Bravo aux pimousses !

Kath, contente de lire que ça se passe pas trop mal. j'ai surtout l'impression que tu as pris énormément de recul par rapport aux fois précédentes... je t'admire pour ça !
dans le genre, aujourd'hui mon mari a eu son père au tél... son père qui n'a jamais vu les filles et ne leur a jamais envoyé un cadeau ou appelé pour leur anniversaire. et qui lui sort qu'il aimerait voir les filles, mais qu'il n'aime pas le train... elles ont 13 mois 1/2 et il ne les a jamais vu : motivé, hein ? quelle famille...

Cinz, toi aussi tu as besoin de repos !

au fait, tu as percuté que c'est Pâques lundi ?

Gabribulle, alors tes 3 loulous sont en forme ?