18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:24:29
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366265 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 30 Mars 2013 à 09:10:22 »

Joyeux anniversaire à notre dernier marsien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2881 le: 30 Mars 2013 à 09:12:11 »

les filles je veux pas casser l'ambiance mais c'est demain l'anniversaire de gastoun 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2882 le: 30 Mars 2013 à 09:18:04 »

coucou!

kath bravo a tes puces!

cinz passe une bonne journée  Bisou

twins, j'espere que la grasse mat sera assez longue pour récuperer  Clin d'oeil

sandra, bonne journée chez tes parents  Clin d'oeil

petite question, vu la taille et le poids de joris, je peux arreter le lait de croissance non?
bon je compte le continuer pour la miss qui je pense en a encore besoin sans compter qu'elle est comme sa mere et ne fixe pas le fer.

ah oui j'ai pas eu de prescription de vitamine D, vous pensez que les loulous ne ont encore besoin? surtout qu'ici du soleil on en manque pas  Roulement des yeux

le pédiatre voulais que je leur donne du fluorex aussi mais ils avaient pas de dents encore... vous en donnez vous?

bref voila pour les questions du jour....

allez je file on vient a peine de finir les douches et ca chouine deja dans la piscine a balles  Roulement des yeux

la journée va etre longue!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 30 Mars 2013 à 10:55:46 »

Vu le peu de soleil ici, les loulous ont encore de la vitamine D.

Pour le lait, je n'ai jamais donné de lait de croissance. A partir du moment où Joris est bien diversifié, il n'y a pas de raison de continuer.

Je ne donne pas non plus de fluorex (je pense que ça dépend des pédiatres)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2884 le: 30 Mars 2013 à 10:59:26 »

merci gabribulle  Clin d'oeil

punaise j'en ai marre j'ai regardé mon compte sur la caf et ben ils me paient pas encore les APL 

ca fait 3 mois que je les touche pas ca commence a me souler sévere la! surtout que ma soeur a la réponse pour l'appart mardi, alors continuez de croiser car c'est pas encore fini...

bref j'espere que ca va vite rentrer heureusement que je fais super attention aux sous et que tout ce que j'ia vendu j'ai bienn mis les sous de coté au cas ou  Roulement des yeux

bon allez je vous fais un mp Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 30 Mars 2013 à 11:11:29 »

Aaaaah! J'attends!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2886 le: 30 Mars 2013 à 11:51:35 »

Aaaaah! J'attends!

pff j'en ai marre de moi je crois que je t'a ioublié  Roulement des yeux

si une ame généreuse pouvait transferer   Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2887 le: 30 Mars 2013 à 12:21:44 »

les filles je veux pas casser l'ambiance mais c'est demain l'anniversaire de gastoun 
ah merde jetais sure quon etait le 31
je suis vraiment dans la lune moi!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 30 Mars 2013 à 13:16:39 »

Oupss, je croyais aussi etre le 31! En même temps, je ne connais jamais la date! Je rejouerai demain alors!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 30 Mars 2013 à 13:17:38 »

Aaaaah! J'attends!

pff j'en ai marre de moi je crois que je t'a ioublié  Roulement des yeux

si une ame généreuse pouvait transferer   Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Ah oui, en effet!

Siou plait.... aidez moi à satisfaire ma curiosité...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 30 Mars 2013 à 14:42:44 »

bon pas de grasse mat finalement... mon mari a amené Chloé au lit pour boire son bib à 7h15  Roulement des yeux
puis Roxane s'est réveillé et ils sont tous allés dans le salon mais pas mal de pleurs... donc impossible de me rendormir : debout à 7h50 ! super la grasse mat...

J'ai fait une bonne platrée de purées pour les filles : couscous-semoule, patate douce- carotte, carotte-fenouil-coriandre, et un parmentier de poisson ! ben... y a de la vaiselle à faire ! 

pas encore lu mes MP, alros suspens pour la soirée avec Azur...

Sandra, ici aussi Chloé ne fait qu'un pas ! pourtant elle est archi prête "techniquement" parlant ! mais elle n'ose pas se lancer... et faut dire qu'on le l'y pousse pas du tout !
Bravo aux pimousses !  Souriant
Kath, contente de lire que ça se passe pas trop mal. j'ai surtout l'impression que tu as pris énormément de recul par rapport aux fois précédentes... je t'admire pour ça !
dans le genre, aujourd'hui mon mari a eu son père au tél... son père qui n'a jamais vu les filles et ne leur a jamais envoyé un cadeau ou appelé pour leur anniversaire. et qui lui sort qu'il aimerait voir les filles, mais qu'il n'aime pas le train... elles ont 13 mois 1/2 et il ne les a jamais vu : motivé, hein ? quelle famille... 

Cinz, toi aussi tu as besoin de repos !  Clin d'oeil au fait, tu as percuté que c'est Pâques lundi ? 

Gabribulle, alors tes 3 loulous sont en forme ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 30 Mars 2013 à 16:21:42 »

y a un truc  bizarre ici...  Roulement des yeux mes filles enchaînent les siestes depuis ce matin !!! ce matin, les 2 ont dormi (dont une bonne partie en même temps), Chloé a redormi 1h20 à partir de 12h, et Roxane dort depuis 14h45... c'est juste incroyable ! et Chloé a l'air d'avoir envie d'y retourner !
on pensait faire un tour et boire un verre à l'aquarium, mais c'est mal barré au final ! pas trop grave, il fait moche aujourd'hui mais beau temps prévu pour le reste du week-end...

ça alors... si les filles se mettent à faire la sieste à la maison, ça va nous changer !  Souriant
tout va bien chez vous les filles ? super occupées avec vos loulous pour le week-end ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 30 Mars 2013 à 16:22:45 »

un ptit truc mignon pour les déja-mamans qui ont des grands :
http://www.dpam.com/marketing/easter/poissons.pdf?xtor=ES-173-1[Poisson_Avril_300313_FR]-20130330-[_10]&xts=515710&xtdt=22744281

je les trouve trop mignons ces poissons à colorier !  Souriant
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2893 le: 30 Mars 2013 à 16:58:14 »

vite fait : journée d'hier crevante. et surtout je n'en peux plus d'entendre patron et collègues avoir certains propos... cette fois-ci, c'était antisémite !  merde quoi, dans le cadre du boulot en plus...
des phrases comme "les juifs, c'est les pires", "les juifs sont des arnaqueurs, des radins"... etc 
ça me débecte purement et simplement. et le pire, c'est d'entendre "c'est pas que j'aime pas les juifs, hein. d'ailleurs, j'ai des amis juifs, mais..." et poursuivre avec une de ces phrases horribles.
ça me rend malade à chaque fois d'entendre des choses pareilles.

En gros, 1/5 des électeurs vote FN en France... C'est un constat qui m'angoisse terriblement aussi .
Je reste persuadée que le mieux est de parler, discuter, montrer et démonter les incohérences de certains propos. Pas à pas... en bon pilier de comptoirs que je suis !

A +

et tu rajoutes tous ceux qui ne s'affirment pas comme racistes... comme mes collègues !
là vraiment, c'est juste peine perdue. niveau de réflexion zéro !
Hannah Arendt a appelé ça "la banalité du mal"... et c'est malheureusement tellement vrai, encore aujourd'hui (et cela le sera toujours !).
si ça t'intéresse : http://www.scienceshumaines.com/la-banalite-du-mal-revisitee_fr_22093.html
d'ailleurs, j'aimerais beaucoup aller voir le film ! peut-être pendant mes vacances parisiennes ?

parfois, je me demande si je ne suis pas trop utopiste et naïve ?

Citation
Enfin, le sentiment de menace est un élément important souligné tant par A. Haslam et S.D. Reicher que par H. Welzer. Les gens qui commettent des massacres le font dans des périodes de guerre ou de guerre civile. Ils ont le sentiment que leur monde s’écroule et que leur communauté est menacée. Ils ont parfaitement conscience de vivre une situation exceptionnelle, et qu’il faut agir selon des normes inhabituelles. Ce sont des hommes certes ordinaires, mais vivant dans un contexte extraordinaire.

Cela me fait penser à un tout autre débat, et pourtant ! Celui sur le mariage pour tous... Le sentiment pour certain d'être menacé alors que nous sommes sur une extension du droit communautaire. Moi pas toujours tout comprendre .

Oui, a discuter, on a souvent l'impression que chacun campe sur des positions radicales. Et pourtant : même si la discussion semble fermée le jour J, à J+1, la réflexion peut avoir bougé d'un iota (même si la personne ne le reconnait pas).
Et puis je n'ai pour arme que mon discourt... Alors je fais ce que je peux avec les moyens du bord  .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2894 le: 30 Mars 2013 à 16:59:18 »

Vi, mais c'est pô grave : je prend en avance... Je ne suis pas superstitieuse Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: