18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:22:12
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 366261 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 31 Mars 2013 à 13:57:33 »

Cc les filles je venais voir s'il y avait du monde ici je vois que c'est calme juste un ptit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche de pâques et

[color=red]BON ANNIV A GASTOUN[/color] si j'ai bien compris c'est aujourd'hui.Espère que vos loulous n'ont pas été trop perturber avec le changement d'heure nous réveil non stop des loulous à 7h45 et la puce dort toujours

Voilà les ptites nouvelles sinon mon mal de tête à durer de 22h à 5h du mat.Enfin bref ce matin je vais m'occuper du bain des loulous car cet am on est inviter chez ma belle soeur pour goûter y aura mes BP donc voilà si on rentre un peu tard bah ça sera fait et je doit m'occuper du linge aussi.

Bon dimanche à vous et manger pas trop de chocolat lol

Ouch, le mal de tête toute la nuit c'est horrible. J'espère que tu pourras quand même profiter de ton après midi!
Je ne vais pas suivre ton conseil et je vais faire une orgie de chocolats!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 31 Mars 2013 à 14:00:14 »

Je recommence:

Joyeux anniversaire Gastoun[/color]!

N'abuse pas trop du chocolat (bon d'accord, c'est l'hopital qui se fiche de la charité, là... )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 31 Mars 2013 à 14:02:17 »

Tu connais Causette ? je le lis quasi depuis sa sortie, et j'adore. ce mois-ci il y a un article très très intéressant sur les femmes dans l'Eglise. un monde qui m'est bien étranger, du coup j'ai appris plein de choses et me suis posé beaucoup de questions !
J'ai lu des articles, ci et là Clin d'oeil.
Mmmmhhh, les femmes dans l'église Roulement des yeux. Il fut un temps où je fréquentais ardemment les lieux de culte catholique. Et puis je suis devenue femme .

A +

ben tu devrais lire cet article ! il montre à quel point il y a un décalage entre le Vatican et ce qu'en pensent les 1ers intéressé(e)s... beaucoup semblent en faveur d'une ouverture de l'Eglise : autoriser les femmes à devenir prêtres, autoriser le mariage des prêtres, voir pour certains autoriser l'IVG, etc... ça montre qu'on peut être très croyant (voire nonne !), avoir la foi ET être ouvert sur une modernisation des positions de l'Eglise.

J'ai lu le Causette d'avant celui dont tu parles, j'ai trouvé que les articles étaient intéressants. Je vais voir pour le nouveau numéro, c'est un sujet que je trouve très intéressant et qui intéressera Chéri.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 31 Mars 2013 à 14:17:05 »

Tu connais Causette ? je le lis quasi depuis sa sortie, et j'adore. ce mois-ci il y a un article très très intéressant sur les femmes dans l'Eglise. un monde qui m'est bien étranger, du coup j'ai appris plein de choses et me suis posé beaucoup de questions !
Mmmmhhh, les femmes dans l'église Roulement des yeux. Il fut un temps où je fréquentais ardemment les lieux de culte catholique. Et puis je suis devenue femme .

A +

ben tu devrais lire cet article ! il montre à quel point il y a un décalage entre le Vatican et ce qu'en pensent les 1ers intéressé(e)s... beaucoup semblent en faveur d'une ouverture de l'Eglise : autoriser les femmes à devenir prêtres, autoriser le mariage des prêtres, voir pour certains autoriser l'IVG, etc... ça montre qu'on peut être très croyant (voire nonne !), avoir la foi ET être ouvert sur une modernisation des positions de l'Eglise.

J'ai lu le Causette d'avant celui dont tu parles, j'ai trouvé que les articles étaient intéressants. Je vais voir pour le nouveau numéro, c'est un sujet que je trouve très intéressant et qui intéressera Chéri.

déjà, pas de pub dans ce magazine : une bonne raison de l'aimer !  Clin d'oeil
les articles sont vraiment intéressants, parfois des sujets surprenants, des choses qui se passent chez nous comme à l'autre bout de la planète... une lecture qui fait réfléchir, ça j'aime ! et féministe en plus !  Clin d'oeil je me le fais souvent piquer par mon mari et mon père !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 31 Mars 2013 à 14:20:24 »

ah au fait, pour celles qui étaient intéressées par le genre de croco à bascule à double place pour le jardin (c'est MArinette qui nous en avait parlé), il y en a chez Super U en ce moment à 14,90 euros (et des Smoby chez Toys R Us à 29,90). ils sont en vert ou en rouge.
Moi, je vais aller en prendre un pour les filles !  Souriant
et j'ai enfin trouvé les couches pour la piscine (je n'étais pas encore allée voir chez Décath comme conseillé par Marinette) chez U aussi.

d'ailleurs, Marinette, ça va ? ça fait un moment qu'on n'a pas eu de news...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2915 le: 31 Mars 2013 à 15:16:31 »

RE

Chouchou je vais essayer pas trop manger de chocolat car c'est vrai que ça favorise les migraines mais dessus je suis une gourmande mais aussi une habitué des migraines donc voilà nous c'est le midi que les loulous ont été décalé après le bain du matin Hugo a dormi de 10h30 à 12h20 et Valentin de 10h45 à 13h40 et encore on l'a réveiller pour qu'il mange tellement il dormait la Hugo se repose et la vais mixer la purée des loulous de ce soir et après on y va bonne am à vous toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2916 le: 31 Mars 2013 à 16:26:32 »

Coucou les filles !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A GASTOUN !! Souriant

Isa bon w.e chez ta Bs! Souriant

Chouchou bon w.e et profite bien pendant que ta soeur n'est pas là. D'ailleurs s'en ai où de ses recherches?

Twins Non non je n'ai pas oublié que c'est Paques mais ici on ne fait rien.  Ma mère emménage donc elle n'invite pas et Bm est pas à côté et puis on l'a vu hier. Mon père n'est pas du genre à inviter donc du coup on fait rien.

bon je vous laisse yen a une qui s'est fait griffer le nez........ Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2917 le: 31 Mars 2013 à 16:44:55 »

A +

C'est tellement à la marge... Même si je reconnais volontiers qu'ils existent. Et totalement à contre courant des positions majoritaires dans l'église (le latin y est redevenu très à la mode Roulement des yeux, sans parler de la nécessité de se couvrir les épaules, pour ne pas dire aussi la tête, pour les femmes ). Là preuve en a été l'élection de Benoît XVI : dans le genre conservateur sur ces sujets, on ne pouvait faire pire . Au moins celui qui vient à le mérite de reléguer ça dans un coin pour parler d'avantage de charité. Pour autant, je ne crois pas du tout qu'il soit un progressiste en la matière Roulement des yeux.

Merci pour Gastoun Souriant. Il est resté totalement subjugué par la flamme de sa bougie !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 31 Mars 2013 à 17:48:05 »

A +

C'est tellement à la marge... Même si je reconnais volontiers qu'ils existent. Et totalement à contre courant des positions majoritaires dans l'église (le latin y est redevenu très à la mode Roulement des yeux, sans parler de la nécessité de se couvrir les épaules, pour ne pas dire aussi la tête, pour les femmes ). Là preuve en a été l'élection de Benoît XVI : dans le genre conservateur sur ces sujets, on ne pouvait faire pire . Au moins celui qui vient à le mérite de reléguer ça dans un coin pour parler d'avantage de charité. Pour autant, je ne crois pas du tout qu'il soit un progressiste en la matière Roulement des yeux.

Merci pour Gastoun Souriant. Il est resté totalement subjugué par la flamme de sa bougie !

A +

tu verras qu'il y a une petite révolte parmi les nonnes !  Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 31 Mars 2013 à 18:00:25 »

Bien sur. Je suis moi même croyante et moyennement pratiquante et je suis bien loin de partager les positions du Vatican.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 31 Mars 2013 à 18:38:30 »

Joyeux anniversaire Gastoune!!!!!!!!

Sinon les gars on eu une bascule 3 place a leur Annif et il adore en faire!!! Surtout Ken ma nièce se met au milieu c'est elle qui donne l'élan!!! mais bon faut faire attention d'être deriere eux Ken même.....

Marinette c'est vrai sa fait un moment l'on ta pa vu tout va bien j'espère.... Bisou Bisou

Sinon il a fallu que je mène Lolo au doc de garde hier soir a 20h il été méga malade don nez couler tout vert et en prime du pue sorter par son œil!!!! Il a une dent justement en dessou cet œil qui est en train de percer le médecin a dit que c'était sans doute ce qui a provoquer tout ça.... Il la mis sous antibio j'espère que ça va vite passer Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 31 Mars 2013 à 19:19:19 »

Bien sur. Je suis moi même croyante et moyennement pratiquante et je suis bien loin de partager les positions du Vatican.

Apparemment comme beaucoup ! et il semblerait surtout chez les femmes...
en fait autour de moi, j'ai peu de personnes vraiment croyantes, mais toutes sont pour l'avortement, le mariage des prêtres et l'ordination des femmes...
une femme pape, why not ?  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2922 le: 31 Mars 2013 à 19:47:56 »

Cela fait à peu près 20ans que je ne suis pas allée entendre l'homélie d'un prêtre... Mais je ne suis pas persuadée qu'il y ait eu, à leur niveau, beaucoup d'évolution . Au contraire...

Signée : une pratiquante qui s'est vue mise à la porte des enfants de coeur, parce que femme (et contre la messe en latin ).
Mais si il n'y avait que ça Roulement des yeux .
Depuis, je "bouffe" du curée !

A +

PS : une femme pape , dans les rêves . Il faudrait un vrai tsunami dans la curie pour ça ! Cela fait bien 40ans que certains ont déjà rêvé de l'ordination des femmes, et sont aussi sortis de la petite église (quasiment à coup de pied dans le cul).
Et sans parler de l'ordination des femmes, il avait aussi été question de suppléer le manque de prêtres par l'existence de laïcs formés à donner l'eucharistie... L'idée a vite été écartée : impossible pour la hiérarchie de l'église de laisser un soupçon de leur prérogative sur leurs ouailles à des personnes hors contrôles !!!

Bon, je vais arrêter là, de toutes façons, je ne suis plus dans l'église depuis un bon moment déjà . Et je vais souler tout le monde avec mes griefs !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 31 Mars 2013 à 20:18:01 »

Cela fait à peu près 20ans que je ne suis pas allée entendre l'homélie d'un prêtre... Mais je ne suis pas persuadée qu'il y ait eu, à leur niveau, beaucoup d'évolution . Au contraire...

Signée : une pratiquante qui s'est vue mise à la porte des enfants de coeur, parce que femme (et contre la messe en latin ).
Mais si il n'y avait que ça Roulement des yeux .
Depuis, je "bouffe" du curée !

A +

PS : une femme pape , dans les rêves . Il faudrait un vrai tsunami dans la curie pour ça ! Cela fait bien 40ans que certains ont déjà rêvé de l'ordination des femmes, et sont aussi sortis de la petite église (quasiment à coup de pied dans le cul).
Et sans parler de l'ordination des femmes, il avait aussi été question de suppléer le manque de prêtres par l'existence de laïcs formés à donner l'eucharistie... L'idée a vite été écartée : impossible pour la hiérarchie de l'église de laisser un soupçon de leur prérogative sur leurs ouailles à des personnes hors contrôles !!!

Bon, je vais arrêter là, de toutes façons, je ne suis plus dans l'église depuis un bon moment déjà . Et je vais souler tout le monde avec mes griefs !
ben si ça t'intéresse, je peux te scanner l'article ! aux US, plusieurs femmes sont prêtres (ok, en dehors du système !), et il y a tout un mouvement là-bas...
alors, effectivement, une femme pape, on ne verra pas ça de notre vivant...
tu sais, moi je suis athée à 200%... et même carrément anti-religions à cause des innombrables guerres et tueries qui ont eu lieu et ont encore lieu en leurs noms. ça ne m'empêche pas de respecter la foi que certains ont encore  Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2924 le: 31 Mars 2013 à 23:43:10 »

Bon anniversaire Gastoun  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: