16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:55:58
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 365759 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2700 le: 25 Mars 2013 à 20:58:51 »

Twins pas top la gastro espère que ça ira vite mieux pour tes dents aussi.

Bon moi je suis crevé ce soir j'ai bossé la journée en plus mon chéri devait me conduire au boulot à 14h et à 12h il m'appelle pour me dire que la voiture démarre plus du coup j'ai mangé en un quart d'heure et du reprendre le bus du coup ça m'a fait pas mal d'allez retour

Sinon les loulous ont passé une bonne journée ils ont dormi que deux heures le matin et rien l'après midi du coup ce soir ils étaient HS ils ont mangé à 19h15 sauf qu'Hugo a revomi un peu de sa purée du coup pas eu de dessert et au dodo depuis 19h45 j'espère qu'il passera une bonne nuit.
Demain matin faut que j'aille faire quelques courses par le bus et l'am je bosses je sens une semaine fatiguante la semaine prochaine sera plus reposante

sinon espère que toutes allez bien
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2701 le: 25 Mars 2013 à 21:12:56 »

coucou!!

twins, ben alors qu'est ce qui t'arrive ma belle  Huh? ya tout qui te tombe dessus ma parole  
j'espere que tu n'as pas de gastro qu'on t'arracheras pas de dent et que les petites n'ont pas de gastro non plus et qu'on te les garde pour ton rdv chez le dentiste. ca fait beaucoup d'espoir je sais mais ya bien un truc qui v amarcher non  Huh? Roulement des yeux

doudou, ca va faire 2 mois que j'ai arreté de fumer.

cinz, l'article comme les copines je trouve que le fait  de se reposer sur un bib de lait si le petit ne mange pas c'est vraiment léger  Roulement des yeux et apres on lui file quoi au mioche? de l'huile? des bonbons? du mac do?
bref je sais que c'était pour le reste de l'article mais c'est vraiment letruc qui m'a choqué.

marinette, ta vidéo j'en avais vu une dans le meme style, je trouve ca interressant mais bon apres je doute du bon fonctionnement de la technique. qu'est ce qui va m'assurer que le petit ne va paniquer et se noyer quand meme.

de toutes manieres jepense que la baignade ca va etre niet pour nous meme en habitant a 20 minutes des belles plages car étant seule mis a part si je les met dans les porte bébé mais bon n'étant pas une bonne nageuse moi meme comment faire  Roulement des yeux

pourtant je me ferai bien copine avec un beau maitre nageur  Tire la langue

bon sérieux les hormones ca craint un max  

sinon je vois azur demain dans l'aprem  Clin d'oeil je vous raconterai ca  Tire la langue
il me tarde le voir, le pauvre il va se faire manger  

bon allez je file j'ai pas fini...

sandra, j'espere que c'est pas la gastro. bonne semaien a toi tout de meme!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2702 le: 25 Mars 2013 à 21:21:28 »

Chouchou je penses pas que ce soit la gastro je penses plus qu'il avait pas trop envie de manger à cause de la fatigue ça va allez pour la semaine surtout que c'est ma grosse semaine de boulot mais bon après avec le lundi de pâques férier je reprends que le jeudi donc presque une semaine de congé en plus hihihi.Je comptes mes jours vers les vacances c'est long
Tu nous raconteras avec Azur

Slow contente que tes vacances se soient bien passés
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2703 le: 26 Mars 2013 à 08:10:34 »

un coucou rapide !

j'ai oublié un truc hier 

slow je suis contente de savoir que tu t'es bien amusée a la neige, moi aussi j'adore skier  et j'espere que l'année prochaine je vais pouvoir y aller avec les loulous ce serait tout simplement génial. bo nca fera 3 ans que je n'y pas allée mais c'est comme le vélo cane s'oublie pas hein ?!

je vois azur tout a l'heure, je me languie! j'ai vraiment l'impression d'etre une gamine de 15 ans ca craint  Roulement des yeux limite je m'énerve moi meme 

bon allez je file trop de chose a faire si je veux profiter un peu de mon aprem 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2704 le: 26 Mars 2013 à 10:24:22 »

Coucou,

de toutes manieres jepense que la baignade ca va etre niet pour nous meme en habitant a 20 minutes des belles plages car étant seule mis a part si je les met dans les porte bébé mais bon n'étant pas une bonne nageuse moi meme comment faire  Roulement des yeux

Tu peux ne pas savoir nager et tout de même profiter de faire trempette dans 10cm d'eau Clin d'oeil(si J&J veulent bien y aller, ce qui n'est pas évident à cet age).
Il n'y a pas de bus pour vous y emmener en poussette ?

Bon RdV avec Azur Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 26 Mars 2013 à 11:20:27 »

Coucou les filles
je laisse jouer les filles en autonomie pour pouvoir vous voir un peu car en ce moment je ne trouve pas le courage en fin de journee apres avoir coucher les petites manger et debarrasser et le probleme c'est que quand on s'arrete difficile de redemarrer.
La semaine derniere mon mari a été malade, ce qui est super rare: du coup j'ai absolument tout gerer toute seule: il etait en arret mais  travaillait quand meme a la maison quand il avait des forces par conscience professionnelle.
bref, ca m'a bien occcupé. Mais c'est frustrant de l'avoir a ses cotés et de ne pas pouvoir partager de temps ensemble.
 J'ai quand meme l'impression que quand on est en congé parental, certains pères prennent l'habitude qu'on s'occupe des enfants. il aide a la maison mais c'est faire plus l'exterieur : les courses, poubelle, faire les barrieres, meubles, donc je n'ai pas à me plaindre surtout que la vaisselle et l'aspirateur il les passe le week end. IL adore jouer avec les pepettes mais me demande rarement si je veux faire quelquechose pour moi (a la fois il ne s'octroie qu'un cours de guitare par semaine de temps perso).bref, je ne veux pas devier sur des plaintes ce n'est pas mon propos.
et puis, m'occuper autant des pepettes c'est mon choix: je pense que nos filles sont les seules marsiennes jamais gardées par qq'un d'autre que leur pere ou moi./ J'ai conscience que ca peut paraitre bizarre.

bref ca explique que la semaine derniere je n'ai pas eu le temps de passer.

sinon les miss vont bien: mais les coquines font la fiesta dans leurs lits. grand pimousse en ce moment ne fait qu'une sieste de 40 min vers 13h30. et une autre si on va faire un tour en poussette vers 17h30. Petit pimousse en ferait plutot une grande vers 13h30. quand sa soeur ne la reveille pas.
Sinon ,les nuits depuis jeudi dernier les regeles ont changé pour les pepettes; plus de bib la nuit avant 6h du matin et puis je vais les voir en cas de reveils leurs careesse la joue mets leur mobile lumineux et puis attends qu'elles se rendorment car je me suis rendue compte que les infos que je leur donnais n'etais pas tres coherentes: elles se reveillaient je les bercais un peu et les reposais, des fois ca passait, et des fois il y avait de multiples rappels et c'est comme ca qu'on a eu deux ou trois nuits rocambolesques. depuis ca va il faut juste etre coherent. Ca me fait mal au coeur si elle rale 10 min et j'ai la tentation de les prendre dans les bras mais je pense que pour etre sur le chemin de l'autonomie, il faut leur donner un cadre coherent pour pouvoir mettre en place de soutils.
niveau moteur: elles sont a fond avec leur trotteur mais ont du mal a gerer les rotation parfois. Elles adorent que l'une pousse l'autre. elles sont tres habiles pourraient se lacher: il suffit qu'elles en ressentent le besoin et la confiance
elles discutent toutes la journée mais dans leur jargon.
il aura fallu attendre plus d'un an pour qu'elles mettent les choses a la bouche: jouets, boudoir, coquillettes
notre interpretation avec mon mari c'est que si petit pimousse a autant attendu pour investir sa bouche comme decouverte sensorielle c'est lié a la sur stimulation en neonat, les malaises liés a l'alimentation et son refus ne lui faisait pas percevoir la bouche comme une source de plaisir. Maintenant elles savent ou est leur bouche, la montre, font le poisson
disent bonjour avec la main, disent non avec la tete
par contre elles n'ont peur de rien: un radiateur soufflant; elles y vont.
Elles refusent de donner les objets ou de les lacher dans une boite  ET VOUS? je me demande si c'est lié au fait qu'entre soeurs elles se piquent les jouets??? je ne sais pas

Sinon on continue la bibliotheque les vendredis aprem: elles aiment bien.
et on se balade des que le temps le permets.

Voila des nouvelles des miss.

sinon pour les questions de securité: je suis pour les barrieres mais pas pour surprtéger les enfants juste pour leur securité avec une maison a etage je ne vois pas comment ne pas en mettre en tous cas a la maison ca serait trop dangereux. Idem pour le barriere devant le poele. Dans leur coin salle de jeux on a meme fixer la console en verre et fer forgé au mur et un chevalet au sol: juste parce qu'elles auraient pu se le prendre sur la figure sinon. coins de la table rembourés car angles tres pointus. Du coup les espaces etant securisés. elles peuvent etre autonomes et moi zen si elles tombent elles tombent. Et je ne considere pas qu'elle evolue dans une maison en mousse. la securité c'est pour moi un cadre permettant d'explorer leur environnement sans avoir a entendre non sans cesse. Apres quand elles jouent avec l'etendoir a linge, dans mon bureau je sais que les risques pris ne seront pas des sources d'accidents graves.

Sinon last infos; qui a appris hier soir que ses BP venaient pour paques. Eux qui ne devaient pas avoir de congé partent mercredi et sont làs de jeudi à lundi. Mon mari est content car ses parents lui manquaient. Il faut dire qu'ils lui avaient annoncé qu'ils ne viendraient pas a paques , qu'en mai ils allaient en bretagne et qu'ils verraient en juin. Mais je m'etais dit que c'etait une facon de lui mettre la pression.... de le faire languir.
Du coup il a des sentiments contrastés car il sait que leurs venues n'est pas toujours evidentes.
Bref on verra. Je vais essayer de remplir un peu le week end; histoire de ne pas faire du 24h sur 24h.
D'ailleurs je ne sais meme pas si ils retournent dans la chambre d'hotes de la derniere fois...

Suite au prochain episode

voila c'etaient de nos nouvelles
j'aurais aimé rebondir sur plus de choses mais chaque choses en son temps.
EN tous caas TWIN j'espere que ca va aller.
CHOUCHOU, alors tu joues les seductrice? et au fait l'anniv des loulous? l'idee des invitatins au parc?
SLOW cool pour les vacances
Marinette, ton sevrage pour sardinette et baleinette, tu a s pu faire comme souricette? le traitement de ta puce? tes garcons?
Bisous a DOUDOU, CINZ, ISA, GABRIBULLE, GABRIELLE, MEs trinomettes si elles passent, ELIA, SANDRA et....... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2706 le: 26 Mars 2013 à 11:33:12 »

Juste un petit coucou rapide à Twins, je pense fort à toi, je n'ai pas encore pris le temps de te faire un message......
Bon courage en espérant que ce n'était qu'un petit épisode...... je n'aime pas le dentiste, (même s'il est beau gosse....) alors là, je t'envoie pleins d'ondes pour que tu puisses conserver ta dent avec juste une toute petite couronne .......

De gros bisous à toi et à vous toutes aussi !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 26 Mars 2013 à 12:22:58 »

oui mais à la plage tu rentres dans l'eau doucement. A la piscine, tu rébuches, tu fais un pas de travers et paf tu tombes dans l'eau. En plus la notre ils n'ont pied nulle part, elle fait 1,5m de fond partout  
c'est ça qui me flippe...
Ca me fait penser à cette vidéo (n'ayez pas peur de regarder, ça se finit bien  Clin d'oeil )
https://www.facebook.com/photo.php?v=150522618441951

Chouchou, je suis entièrement d'accord avec toi pour les hormones ! vivre sans , ça change la vie!
Bon, zéro malade ce matin. Quand souricette se réveille de sa nuit  Cool on file à la réunion des parents de la mairie, j'espère y retrouver gabrielle!

Je rattrape juste mon retard de lecture et je vois ton mess maintenant!!!!!!  Je n'ai pas eu une seconde a moi c dernier jour on a enchaîner les maladie et la c mon tour!!!! Je suis malade comme un chien depuis 2 jour j'en peu plus vivement demain que les petit aille a la crèche pour que je puisse aller cher le doc!!!
D'abord la semaine dernière Lolo nous a fait 4 jour de fièvre a 39,9!!! Et bien sur les nuit pourri qui vont avec... On la emmener au doc mais il avait rien d'autre...Huh? Elle a dit que c'était soi viral soi c prémolaire car elle sont presque la.... Roulement des yeux bien entendu ld a suivi le même chemin! Une fois la fièvre de Lolo terminer c'est ld qui a enchaîner idem 3 jour de fièvre sans raison particuliere... Et encore des nuit pourri! Enfin pour terminer c a mon tour sauf que moi c fièvre nez qui coule mal de gorge et éternuement! Bref sympa Koi!!! Faut vite que je me remette sur pied avant le départ de Minou car si je doit gérer les petit seul dans cette état ça va être coton encor!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2708 le: 26 Mars 2013 à 12:45:58 »

Coucou,

Tu peux ne pas savoir nager et tout de même profiter de faire trempette dans 10cm d'eau Clin d'oeil(si J&J veulent bien y aller, ce qui n'est pas évident à cet age).

Bon RdV avec Azur Bisou.

A +

il y a un bus mais comment gérer les 2 petits et la poussette  toute seule  Roulement des yeux

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 26 Mars 2013 à 13:24:46 »

A bin tien tu ne sera plus la bête curieuse de ton taf maintenant! Tire la langue rigolo sa! 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2710 le: 26 Mars 2013 à 13:39:24 »

slow, 

il va voler liberty lui aussi 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 26 Mars 2013 à 13:44:54 »

son metier va l'aider à affronter les triples bolides  Clin d'oeil

je lui souhaite que ca se passe le mieux possible
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2712 le: 26 Mars 2013 à 14:45:30 »

Coucou,

Bon RdV avec Azur Bisou.

A +

il y a un bus mais comment gérer les 2 petits et la poussette  toute seule  Roulement des yeux

Ce que je trouve compliqué avec 2, ce n'est pas tant le voyage en poussette (ils sont dans la poussette, même si c'est parfois sport d'embarquer la poussette ), que le cadrage sur place quand chacun veut faire ces propres expériences avec le sable, l'eau, les rochers, les petits voisins.... C'est là où je suis contente d'avoir un dos en béton pour en prendre un sous le bras et courir après l'autre .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 26 Mars 2013 à 17:32:50 »

et les mamounettes, pour une fois que j'avais le temps c'est assez calme.

TWIN j'espere que ca va. quand tu sortiras la tete de l'eau donne nous des nouvelles

Bisou Bisou Bisou Bisou

chouchou alors ce rendez vous? on veut tout savoir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 26 Mars 2013 à 20:42:05 »

Juste un petit coucou rapide à Twins, je pense fort à toi, je n'ai pas encore pris le temps de te faire un message......
Bon courage en espérant que ce n'était qu'un petit épisode...... je n'aime pas le dentiste, (même s'il est beau gosse....) alors là, je t'envoie pleins d'ondes pour que tu puisses conserver ta dent avec juste une toute petite couronne .......

De gros bisous à toi et à vous toutes aussi !!!!!!

je ne sais pas si tu reviendras me lire ici,  Clin d'oeil
la plus honteuse, c'est moi : j'ai toujours ton colis avec nos cadeaux de naissance (ça doit faire genre depuis Novembre  )...comme celui pour ma copine Ophélie, ou celui pour ma copine Sylvie ! je suis juste à la ramasse totale...  Roulement des yeux (et bordel ça m'énerve à un point...).
Carie traitée par une remplaçante espagnole : nickel ! même pas mal, rapide, réparation invisible...
bon reste que les caries interstitielles se sont effectivement bien développé... donc nouveau rdv avec mon dentiste dans 3 semaines et on fera une radio (je m'en veux de ne pas avoir insisté la dernière fois pour en faire une) pour voir ce qu'il y a à faire... mais comme c'est entre 2 dents, ben faut forcément en sacrifier une pour traiter l'autre !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: