twins-go
|
 |
« Répondre #2730 le: 27 Mars 2013 à 10:39:52 » |
|
Coucou les filles !! Gabrielle peut être la grippe qui est passée chez vous? on a eu à peu près les mêmes symptomes sauf qu'il a fallu 3jours pour que quelq'un mette le nom dessus  En tout cas j'espèrer que tu vas vite aller mieux, pense à prendre de la vitamine C ça rebooste un peu ! Twins quelle journée! Heureusement que la baby sitter est venue, c'est bien qu'elle soit dispo au moins ça t'as soulagée un peu. Ca mets du temps à sortir les premolaires? parce qu'ici je sais pas si c'est ça mais punaise ça fait au moins 3semaines qu'ils ont mal aux dents les pauvres ! Kath ici pareil pour les joujous et Antoni mord ou tape On fait pareil que Twins mais idem ils tendent le joujous mais si on le prends c'est la catastrophe ! D'ailleurs Olivia nous fait toujours des bonnes colères à se jeter en avant ou en arrière.. ça promets, je suis pas prête de l'emmener au rayon bonbon plus tard Chouchou alors ce rdv !!!! oui oui on est curieuse !!  Et en fait j'ai pensé à toi tout à l'heure, une cliente me racontait qu'elle s'était fait opérer de la vesicule et depuis elle a hyper mal au dos soit disant à cause d'une iradiation pendant l'operation et le fait d'être cambrée sur la table. Si ça se trouve ça vient de là ta douleur au dos? Cinz, la 2e prémolaire de Roxane a mis plus d'1 mois 1/2 à sortir ! elle a bien souffert entre temps... une fois percée, sa 1ere prémolaire a bien mis 1 mois à bien sortir, mais avec moins de douleur que la poussée dentaire. pour les colères, Chloé nous fait des "crises" quand elle est contrariée... genre si sa soeur lui prend son jouet (en général, c'est dans l'autre sens que ça se passe), ou si on l'empêche de piquer le joujou de sa soeur. ou quand je m'éloigne alors qu'elle voudrait que je reste juste à côté d'elle...  oh que je n'aime pas ça !!! mais que faire à part ne pas céder ? ça va mieux toi après ce dur retour de vacances ? ça s'arrange avec ton chéri dormeur ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2731 le: 27 Mars 2013 à 10:42:36 » |
|
ah oui !!! le fait qu'elles ne donnent pas les objets ! Alors, pour une fois j'ai une mini-solution à te donner !  bon ça commençait à m'énerver de les voir se piquer les joujoux et piquer des crises ou partir en pleurs à cause de ça. Alors j'ai commencé à faire un jeu avec elles : je leur tends un objet en disant "tiens", et je le leur demande en disant "tu donnes à maman ?". quand elles me le donnent, je dis "merci !". et très vite, c'est devenu un jeu ! elles me tendent un objet en disant "tiens" (bon, t'as des variantes ! "ta", "tin"... mais elles savent dire "tiens" maintenant !), je dis merci, etc... elles commencent à le faire entre elles. bon, ça n'évite pas les piquages de joujoux et les pleurs ou cris... mais elles apprennent à donner, à demander... pour "merci", on en est loin encore ! mais je pense que passer par le jeu et l'imitation est une bonne astuce (car je pense qu'ils disent bonjour/merci/aurevoir) par imitation avant d'en comprendre le sens et le pourquoi). voilà !  Nous aussi on fait ça, elles adorent ! Et des fois elles disent "tiens!" En me tendant un objet et quand je tends la main pour l'attraper elles enlèvent leur main et pouffent de rire !  Les coquines... tout pareil ! et ne parlons pas du jeu "caché-coucou" (elles ont même une couverture rien que pour ça) ! elles adorent toujours autant ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2732 le: 27 Mars 2013 à 10:45:26 » |
|
SINON j'allais oublié: UNE VRAIE NUIT COMPLETE: ZERO REVEIL depuis que je leur ai dit que je ne les bercais plus mais viendrais mettre leur mobile et leur faire de spetites caresses grand pimousse dort; ca fait 4 nuits et Petit pimousse n'a pas eu son reveil CA CHANGE BEAUCOUP le matin quand on se reveiille
finalement ca a peut du bon de ne faie qu'uune sieste d'une heure 20h 8h30, cool, petite discussion entre soeurette jusqu'a 9h
moi, j'dis : CHAMPAGNE !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #2733 le: 27 Mars 2013 à 10:45:54 » |
|
Chouchou!!!!!!!!!!!!!! J'attends ! Je ne peux pas aller me coucher sans savoir!!!!!!!!  Pauvre slow.... As tu réussi a dormir quand même ?  Chouchou tu exagérés !  Bon ici réveil a 6h alors qu'on est mercredi...  Et ce n'est pas la faute des bébés mais de deux grands benêts de 7 et 9 ans... Aaah, les joies des grands enfants... Je me demande pourquoi ils se réveillent sitôt mercredi et WE et que c'est si dur de les sortir du lit le reste de la semaine....
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #2734 le: 27 Mars 2013 à 10:47:11 » |
|
SINON j'allais oublié: UNE VRAIE NUIT COMPLETE: ZERO REVEIL depuis que je leur ai dit que je ne les bercais plus mais viendrais mettre leur mobile et leur faire de spetites caresses grand pimousse dort; ca fait 4 nuits et Petit pimousse n'a pas eu son reveil CA CHANGE BEAUCOUP le matin quand on se reveiille
finalement ca a peut du bon de ne faie qu'uune sieste d'une heure 20h 8h30, cool, petite discussion entre soeurette jusqu'a 9h
Et ça fait surtout du bien! C'est chouette que ces soucis de réveils de nuit se règlent doucement! Je n'ai pas posté hier mais tu as raison: il faut être cohérent quand on agit avec les bébés.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #2735 le: 27 Mars 2013 à 10:50:06 » |
|
Coucou les filles !! Gabrielle peut être la grippe qui est passée chez vous? on a eu à peu près les mêmes symptomes sauf qu'il a fallu 3jours pour que quelq'un mette le nom dessus  En tout cas j'espèrer que tu vas vite aller mieux, pense à prendre de la vitamine C ça rebooste un peu ! Twins quelle journée! Heureusement que la baby sitter est venue, c'est bien qu'elle soit dispo au moins ça t'as soulagée un peu. Ca mets du temps à sortir les premolaires? parce qu'ici je sais pas si c'est ça mais punaise ça fait au moins 3semaines qu'ils ont mal aux dents les pauvres ! Kath ici pareil pour les joujous et Antoni mord ou tape On fait pareil que Twins mais idem ils tendent le joujous mais si on le prends c'est la catastrophe ! D'ailleurs Olivia nous fait toujours des bonnes colères à se jeter en avant ou en arrière.. ça promets, je suis pas prête de l'emmener au rayon bonbon plus tard Chouchou alors ce rdv !!!! oui oui on est curieuse !!  Et en fait j'ai pensé à toi tout à l'heure, une cliente me racontait qu'elle s'était fait opérer de la vesicule et depuis elle a hyper mal au dos soit disant à cause d'une iradiation pendant l'operation et le fait d'être cambrée sur la table. Si ça se trouve ça vient de là ta douleur au dos? Cinz, la 2e prémolaire de Roxane a mis plus d'1 mois 1/2 à sortir ! elle a bien souffert entre temps... une fois percée, sa 1ere prémolaire a bien mis 1 mois à bien sortir, mais avec moins de douleur que la poussée dentaire. pour les colères, Chloé nous fait des "crises" quand elle est contrariée... genre si sa soeur lui prend son jouet (en général, c'est dans l'autre sens que ça se passe), ou si on l'empêche de piquer le joujou de sa soeur. ou quand je m'éloigne alors qu'elle voudrait que je reste juste à côté d'elle...  oh que je n'aime pas ça !!! mais que faire à part ne pas céder ? ça va mieux toi après ce dur retour de vacances ? ça s'arrange avec ton chéri dormeur ? Les dents c'est violent pour certains enfants... J'espère que vos poulets et poulettes souffriront moins pour les dernières dents (allez, jusqu'aux prémolaires!) Ici, les dents mettent du temps à sortir mais ça n'a pas l'air de les perturber. On en est à : Cécé: 4 dents (et une qui pointe depuis 3 semaines sans percer)- Alex : 5 dents Ah oui, ça y est Cécé se lève tout seul! mais il ne sait pas bien se remettre au sol (comme il ne veut pas s'assoir).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #2736 le: 27 Mars 2013 à 10:52:09 » |
|
Ben non je suis toujours là  J'ai des poches sous les yeux  En même temps, si elle n'a pas posté, cela laisse supposer toutes sortes de perspectives.... ( je vais aller pointer chez celles qui ont l'esprit mal placé moi...  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #2737 le: 27 Mars 2013 à 10:53:47 » |
|
ah oui !!! le fait qu'elles ne donnent pas les objets ! Alors, pour une fois j'ai une mini-solution à te donner !  bon ça commençait à m'énerver de les voir se piquer les joujoux et piquer des crises ou partir en pleurs à cause de ça. Alors j'ai commencé à faire un jeu avec elles : je leur tends un objet en disant "tiens", et je le leur demande en disant "tu donnes à maman ?". quand elles me le donnent, je dis "merci !". et très vite, c'est devenu un jeu ! elles me tendent un objet en disant "tiens" (bon, t'as des variantes ! "ta", "tin"... mais elles savent dire "tiens" maintenant !), je dis merci, etc... elles commencent à le faire entre elles. bon, ça n'évite pas les piquages de joujoux et les pleurs ou cris... mais elles apprennent à donner, à demander... pour "merci", on en est loin encore ! mais je pense que passer par le jeu et l'imitation est une bonne astuce (car je pense qu'ils disent bonjour/merci/aurevoir) par imitation avant d'en comprendre le sens et le pourquoi). voilà !  Nous aussi on fait ça, elles adorent ! Et des fois elles disent "tiens!" En me tendant un objet et quand je tends la main pour l'attraper elles enlèvent leur main et pouffent de rire !  Les coquines... tout pareil ! et ne parlons pas du jeu "caché-coucou" (elles ont même une couverture rien que pour ça) ! elles adorent toujours autant !  Ici, ils nous tendent les objets et disent "ha!" en même temps (ha ça sert à tout en fait... zont pas beaucoup de vocabulaire). Par contre, Cécé vole les jouets des autres! Si ils ne se bagarrent pas, je n’intervient pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #2738 le: 27 Mars 2013 à 10:55:14 » |
|
oui mais à la plage tu rentres dans l'eau doucement. A la piscine, tu rébuches, tu fais un pas de travers et paf tu tombes dans l'eau. En plus la notre ils n'ont pied nulle part, elle fait 1,5m de fond partout  c'est ça qui me flippe... Ca me fait penser à cette vidéo (n'ayez pas peur de regarder, ça se finit bien  ) https://www.facebook.com/photo.php?v=150522618441951Chouchou, je suis entièrement d'accord avec toi pour les hormones ! vivre sans , ça change la vie! Bon, zéro malade ce matin. Quand souricette se réveille de sa nuit  on file à la réunion des parents de la mairie, j'espère y retrouver gabrielle! Je rattrape juste mon retard de lecture et je vois ton mess maintenant!!!!!! Je n'ai pas eu une seconde a moi c dernier jour on a enchaîner les maladie et la c mon tour!!!! Je suis malade comme un chien depuis 2 jour j'en peu plus vivement demain que les petit aille a la crèche pour que je puisse aller cher le doc!!! D'abord la semaine dernière Lolo nous a fait 4 jour de fièvre a 39,9!!! Et bien sur les nuit pourri qui vont avec... On la emmener au doc mais il avait rien d'autre...  Elle a dit que c'était soi viral soi c prémolaire car elle sont presque la....  bien entendu ld a suivi le même chemin! Une fois la fièvre de Lolo terminer c'est ld qui a enchaîner idem 3 jour de fièvre sans raison particuliere... Et encore des nuit pourri! Enfin pour terminer c a mon tour sauf que moi c fièvre nez qui coule mal de gorge et éternuement! Bref sympa Koi!!! Faut vite que je me remette sur pied avant le départ de Minou car si je doit gérer les petit seul dans cette état ça va être coton encor!!!!! Olala, la poisse! J'espère que tu te remettras pasque toute seule avec les loulous et malade... Quelqu'un peut venir te filer un coup de main le temps que tu te remettes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #2739 le: 27 Mars 2013 à 13:14:29 » |
|
coucou  bon rapido dans l'ordre et au fur et a mesure de ma lecture  kath l'anniversaire des loulous s'est fait dans la précipitation et l'inorganisation totale  finalement ma famille est venue chez moi personne n'a rien foutu j'ai tout fait moi (enfin fait, j'ai commandé des pizzas et acheté un castel chez lecle*c rapido entre midi et deux) mais personne n'a lever le petit doigt j'ai pas une photo potable des petits j'ai bein la rage et le parc il a plus des trombes d'eau avec du vent  sinon tes bp toujours pareil j'ai envie de dire  super les nuits!!! twins raison champagne!!! twins, super pour la dent que t'ai pas eu mal! c'est rigolo que tes filles disent tiens. ici ils s'arrachent tous aussi etpuis leur marraine a appris a faire la blague de tiens je te donne et puis non finalement je veuix plus ,ca ne fait marrer que jaelys qui est d'ailleurs la seule a appliquer le jeu, les 2 autres hurlent mais bon la miss est celle qui a le plus de force  pour le caché coucou j'ai filmé les deux hier apres le bib de 16h j'en pouvais plus de rire a les entendre rire! joris se cachait et jaelys éclatait de rire des qu'il se découvrait  cinz, pas bete l'histoire du dos de ta cliente j'y avais pas pensé. je pense aller voir l'ostéo des que je peux. isa, jaelys fait comme tes filles  pas cool le réveil à 6h  slow, ptdrrrr tu m'as tuée!!  gabribulle  t 'es vraiment une coquine  mais non j'aurais pas dit non en plus mais jl'ai dit avant hier mes trucs sont arrivés  et hier limite je me serai crue le lendemain de l'accouchement tellement c'était  bref perdu 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #2740 le: 27 Mars 2013 à 13:40:26 » |
|
Coucou les filles,
Alors chouchou, racontes nous c'est qui ce Azur? Tu l'as rencontré où? Sinon je commence sérieusement à réfléchir à ton idée de stérilet mais il me reste encore 5 mois d'anneaux...
Twins bien venu au club pour les pb de dent. J'en ai encore une qui a pété dimanche. Du coup j'ai du courir chez le dentiste. Tu me diras si tu ne trouves pas de location en Brocéliande. J'en ai trouvé 2 où ils y a deux chambres de libre. Ce n'est pas à Paimpont même mais pas loin.
Sinon je vois que vous galerez toutes bien pour les dents. Ici ça va enfin mieux. Ils reboivent 200ml de lait le matin depuis ce weekend et les nuits sont plus calmes depuis 1 petite semaine. Je croise les doigts.
Pour les news, au boulot j'attends d'obtenir un rdv pour régler mon problème de salaire. et j'ai fait opposition à la crèche en réclamant par RAR à nouveau des explications...
Je vous fait pleins de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #2741 le: 27 Mars 2013 à 13:43:52 » |
|
bon sinon mon rdv il était trop  jpeux pas trop rentrer dans les détails car fofo public on sait jamais hein  et puis j'ai eu la bonne idée de donner un prénom tres rare a ma fille  on pourrait me retrouver.... identique aux photos, encore plus beau en vrai  , une super soirée meme si on était tous les deux tres intimidé au début. bon on est resté sage hein! pas trop le choix non plus  je l'aurait mangé tout cru  je le sens bien et il me fait me sentir bien, me dit tout plein de choses super gentilles, bref je le garde et cette fois ci meme pas peur  je fais les choses comme je le sens, si j'ai envie de lui dire un truc je lui dis, j'applique les conseils de twins  allez je file faire plein de chose rdv à 15h15 pour les loulous visite des 1 an 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #2742 le: 27 Mars 2013 à 13:45:29 » |
|
Racontes nous par mp alors!!! C'est qui?
Quelles photos???
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #2743 le: 27 Mars 2013 à 14:06:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2744 le: 27 Mars 2013 à 14:27:51 » |
|
ma messagerie de MP n'attend que toi Les conseils de TWIN, je dis que ferait on sans elle.... 
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
|