bon eh ben ici, c'est la bérézina !!!
le mari à l'étranger, la crèche qui m'a appelée pour que je récupère les filles ce midi à cause de nombreuses diarrhées ce matin...
virée chez le médecin cet aprem, gastro confirmée (et moi aussi mais comme nouveau médecin que je ne connais pas je me voyais mal lui demander de m'arrêter...). pas de diarrhée depuis que je les ai récupérées. elles vont même très bien et ont mangé tout à fait normalement.
bref j'espère que c'est juste une "petite" gastro et pas le truc monstrueux qu'on a eu il y a 1 mois où elles se sont vidées par les 2 bouts pendant 8 jours...
je suis déjà HS, alors ça promet pour les jours à venir... je suis sensée être en déplacement jeudi...
et méga merdouille en plus, hier soir je me suis aperçue après mon brossage de dents que j'avais une carie apparue très subitement sur une molaire !

et pas une petite en plus ! et pas qu'une car il semblerait que mes caries interstitielles qui ne bougeaient pas depuis 15 ans se soient développées à vitesse grand V tout d'un coup ! donc risque de toucher les 2 dents d'à côté...
ce matin, j'ai donc obtenu un rdv d'urgence (pas avec mon dentiste car pas dispo, donc une de ses collègues) pour demain 11h45... avec les filles ça va être sympa !
bref, cela va se solder avec de la chance par une couronne, et si pas de chance par arrachage de molaire et implant...

et je pars à Paris mercredi 3... super, hein ?
je vous jure, là j'en ai marre...