13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:00:40
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 365239 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 18 Mars 2013 à 17:22:11 »

Couou les filles!!

Pour le velo jen ai pas ca regle le probleme 

pour le bricolage je sais faire mais par principe je ne fais pas  Tire la langue faut bien quil participe nan mais oh!

Sinon je suis dans la salle d attente pour me faire le maillot au laser apres je serai tranquillle!! Bref jai laissé Loulou s occuper des petits  Tire la langue
Et je vais negocier pour quil emmene Antoni chez le doc tout a lheure comme ca il aura fait sa part!

c'est une 1ere le maillot au laser ? ça fait des années que je me tate... ça coûte un bras (d'ailleurs, tu peux me dire les tarifs que tu as), mais au final c'est rentable dans le temps (comme les yeux au laser !  )...
tu fais ça en institut ou chez le dermato ? ça me tente vraiment... surtout les pattes et le maillot !
non c'est la 2eme fois, la premiere je l'ai faite fin octobre.
Je le fait chez un médecin esthetique. Il prends 70euros le maillot échancré, 50euros les aisselles, 250e les demi jambes et 200euros les cuisses.
En gros y'en a pour 4 à 6séances pour élimination totale A VIE !!!!  Cool Cool

je pense que tu fais bien d'aller chez un médecin... dans les instituts, je pense que tu peux très bien tomber comme très mal...
ça me paraît raisonnable comme tarifs, en tout cas pour les aisselles et le maillot... pour les jambes, c'est sûr que ça fait un sacré budget ! mais quand tu vas chez l'esthéticienne, ça douille aussi... et tous les mois !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 18 Mars 2013 à 17:25:35 »

Couou les filles!!

pour le bricolage je sais faire mais par principe je ne fais pas  Tire la langue faut bien quil participe nan mais oh!

Sinon je suis dans la salle d attente pour me faire le maillot au laser apres je serai tranquillle!! Bref jai laissé Loulou s occuper des petits  Tire la langue
Et je vais negocier pour quil emmene Antoni chez le doc tout a lheure comme ca il aura fait sa part!

c'est une 1ere le maillot au laser ? ça fait des années que je me tate... ça coûte un bras (d'ailleurs, tu peux me dire les tarifs que tu as), mais au final c'est rentable dans le temps (comme les yeux au laser !  )...
tu fais ça en institut ou chez le dermato ? ça me tente vraiment... surtout les pattes et le maillot !

Alors moi le maillot, il reste comme il est! J'adapte les maillots de bains et les sous vêtements plutôt que de m'adapter! Ce sont plutôt les jambes qui me tenteraient.

ben ya que moi qui a de la "moustache" et des poils disgracieux sur les bras?  Roulement des yeux
moi aussi j'enlève la moustache... faut croire que je suis la seule à la voir, mais ça me dérange. alors, tiens, oust la moustache aussi ! 
j'ai des poils sur les bras, mais m'en fout un peu... je les épile 1 fois par an à l'été "pour faire joli" (depuis mon mariage en fait !). mais bon, ils blondissent dès qu'il y a du soleil alors, c'est discret... et puis, j'ai quand même pas de la moquette 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 18 Mars 2013 à 17:30:47 »

Je n'avais pas réagi non plus.... Mais + 100000000 avec vous 2 !

C'est comme certaines pub qui se veulent non sexistes : "pour que fiston passe l'aspi comme Maman" . Ici, les fistons passeront l'aspi comme les parents Tire la langue.

Bravo !
c'est quand même gavant ces stéréotypes... et avec les jouets, ça me fait hurler !  dans le rayon "files", tout est rose bonbon, tu trouves des trucs pour faire le ménage  ... chez les garçons, tout est bleu et tu trouves des faux pistolets et des voitures !
arf...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 18 Mars 2013 à 17:39:00 »

C'est comme certaines pub qui se veulent non sexistes : "pour que fiston passe l'aspi comme Maman" . Ici, les fistons passeront l'aspi comme les parents Tire la langue.

Bravo !
c'est quand même gavant ces stéréotypes... et avec les jouets, ça me fait hurler !  dans le rayon "files", tout est rose bonbon, tu trouves des trucs pour faire le ménage  ... chez les garçons, tout est bleu et tu trouves des faux pistolets et des voitures !
arf...

Gabu a un aspi jouet...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 18 Mars 2013 à 19:21:08 »

Bravo !
arf...

Gabu a un aspi jouet...

Gabu a déjà 2 fiancées potentielles !  né le meme jour que leur maman en plus !  Cool
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 18 Mars 2013 à 19:47:43 »

Bravo !
arf...

Gabu a un aspi jouet...

Gabu a déjà 2 fiancées potentielles !  né le meme jour que leur maman en plus !  Cool

Je peux même te faire encore plus rêver: il fait la cuisine, met la table, passe la serpillère... on va croire que c'est Cosette mon loulou!

Mais il est fan de Cars...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2466 le: 18 Mars 2013 à 20:28:35 »

Cc les pipelettes j'ai lu à peu près toutes les pages rattrapés depuis ce matin alors ici aussi je fait le bricolage, peinture, ménage,repassage...La mon ami refait le papier peint de la chambre d'ami ça je lui laisse il gère aussi parfois le réveil des loulous la nuit...En fait il fait des choses à la maison mais faut souvent que je lui note les choses à faire sinon c'est pas fait .
Sinon je vois que vous avez parler d'épilation ici je le fait à l'épilateur électrique pas les moyens de le faire en instituts pour le moments.
En parlant d'instituts ma soeur m'a offert à noel un coffret pour faire les massages je penses que je vais l'utiliser très bientôt.
Sinon les loulous ont passé une bonne journée à la crèche et n'ont pas dormi de l'après midi donc le soir fatigué alors je voulais savoir Valentin m'a fait ça tout à l'heure il se tenait bien stable debout et s'amuser à se balancer en arrière les vôtres aussi le faisait avant qu'ils marchent.
Ma fille elle a un garage plein de voitures...Mais aussi des jeux de filles
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 18 Mars 2013 à 20:30:25 »

Bravo !
arf...

Gabu a un aspi jouet...

Je peux même te faire encore plus rêver: il fait la cuisine, met la table, passe la serpillère... on va croire que c'est Cosette mon loulou!

Mais il est fan de Cars...

mais il est presque parfait ! c'est bien mieux que parfait !  Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 18 Mars 2013 à 23:19:49 »

Cc les mamounette bon je rebondirai pus tard sur tout les sujet car la il est un peu tard... J'ai regarder borgia (vraiment chelou cette serie) du coup je suis tjr pas coucher et je suis k-o ! Aujourd'hui Lolo a fait ces premier pas c'était trop mignon il était tou fière de lui!!!! Il n'arrêter pas de recommencer mais bon au bout de quelque pas il tombe... On arrêter pas de dire bravo alors il fesai bravo avec immense sourire alala quel bonheur sa ma fait bizarre de ressentir sa d'un coup. De ressentir comme un immense bonheur j'ai ressenti comme une énorme fierté qui m'envahisser a l'idée de me dire alala c'est moi qui est crée ce petit être  qui se tient la fièrement et qui va bientôt explorer le monde.... Alala quand même un enfant ça change vraiment la vie... Quel bonheur et dire qu'avant je m'extasier devant une paire de louboutin et j'me damner pour une paire d'ash!!! (Je suis une grande fanatique de la chaussure!) j'ai pres d'une centaine de paire je crois!!!! Roulement des yeux  Roulement des yeux rien ne pouvait me rendre plus heureuse et pourtant... Tout sa le parait tellement minime aujourd'hui a coter de se que j'ai ressenti tout a l'heure!!!!

Allez bisous a toute bonui
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2469 le: 19 Mars 2013 à 07:11:39 »

Gabriel bravo à lolo pour ses premiers pas les miens sont-ils les derniers à vouloir marcher.
Iic mauvaise nuit avec Hugo eh oui toujours le même réveil à 3h du mat pour finir se rendormir à 4h30 durdur pour maman le réveil à 7h surtout que je bosses la journée aujourd'hui
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2470 le: 19 Mars 2013 à 07:50:18 »

Couou les filles!!

Alors moi le maillot, il reste comme il est! J'adapte les maillots de bains et les sous vêtements plutôt que de m'adapter! Ce sont plutôt les jambes qui me tenteraient.

ben ya que moi qui a de la "moustache" et des poils disgracieux sur les bras?  Roulement des yeux
moi aussi j'enlève la moustache... faut croire que je suis la seule à la voir, mais ça me dérange. alors, tiens, oust la moustache aussi ! 
j'ai des poils sur les bras, mais m'en fout un peu... je les épile 1 fois par an à l'été "pour faire joli" (depuis mon mariage en fait !). mais bon, ils blondissent dès qu'il y a du soleil alors, c'est discret... et puis, j'ai quand même pas de la moquette 

moi aussi je les enle ve l'été 1 fois par an   

pas de moquette non plus mais bon ca fait tellement joli quand yen a pas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2471 le: 19 Mars 2013 à 07:52:01 »

Bravo !
arf...

ouais!!! 

alors ca c'est ce qui me soule le plus!

et l epire c'est que la famille entretien le truc d'offrir que du rose  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2472 le: 19 Mars 2013 à 07:55:21 »

Cc les pipelettes j'ai lu à peu près toutes les pages rattrapés depuis ce matin alors ici aussi je fait le bricolage, peinture, ménage,repassage...La mon ami refait le papier peint de la chambre d'ami ça je lui laisse il gère aussi parfois le réveil des loulous la nuit...En fait il fait des choses à la maison mais faut souvent que je lui note les choses à faire sinon c'est pas fait .
Sinon je vois que vous avez parler d'épilation ici je le fait à l'épilateur électrique pas les moyens de le faire en instituts pour le moments.
En parlant d'instituts ma soeur m'a offert à noel un coffret pour faire les massages je penses que je vais l'utiliser très bientôt.
Sinon les loulous ont passé une bonne journée à la crèche et n'ont pas dormi de l'après midi donc le soir fatigué alors je voulais savoir Valentin m'a fait ça tout à l'heure il se tenait bien stable debout et s'amuser à se balancer en arrière les vôtres aussi le faisait avant qu'ils marchent.
Ma fille elle a un garage plein de voitures...Mais aussi des jeux de filles

non pas d ebalancement debout
je pense qu'il teste son équilibre.

mais mon fils se balance quand il est assis  Roulement des yeux ua début j'ai eu peur mais finalement il est réactif et bien équilibré dans sa petite tete, c'est juste qu'il est plus actif que ca soeur.
ma soeur pense que c'est a case du jumperoo car il était tout le temps en mouvement. bref on verra bien
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2473 le: 19 Mars 2013 à 07:56:33 »

Gabriel bravo à lolo pour ses premiers pas les miens sont-ils les derniers à vouloir marcher.

Si ça peut te rassurer : Le loustic a encore bien du mal à soulever son lourd popotin Sourire. Alors la marche Roulement des yeux. (il y a 3 semaines d'écart entre tes MZ et le loutic Clin d'oeil).
Il a son rythme père tranquille, bien à lui, et ça me change des 2 zouaves précédents !
Quand je pense que certains disent que la marche est forcément plus tardive chez les jumeaux . Portenawak !!!

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2474 le: 19 Mars 2013 à 07:57:16 »

Cc les mamounette bon je rebondirai pus tard sur tout les sujet car la il est un peu tard... J'ai regarder borgia (vraiment chelou cette serie) du coup je suis tjr pas coucher et je suis k-o ! Aujourd'hui Lolo a fait ces premier pas c'était trop mignon il était tou fière de lui!!!! Il n'arrêter pas de recommencer mais bon au bout de quelque pas il tombe... On arrêter pas de dire bravo alors il fesai bravo avec immense sourire alala quel bonheur sa ma fait bizarre de ressentir sa d'un coup. De ressentir comme un immense bonheur j'ai ressenti comme une énorme fierté qui m'envahisser a l'idée de me dire alala c'est moi qui est crée ce petit être  qui se tient la fièrement et qui va bientôt explorer le monde.... Alala quand même un enfant ça change vraiment la vie... Quel bonheur et dire qu'avant je m'extasier devant une paire de louboutin et j'me damner pour une paire d'ash!!! (Je suis une grande fanatique de la chaussure!) j'ai pres d'une centaine de paire je crois!!!! Roulement des yeux  Roulement des yeux rien ne pouvait me rendre plus heureuse et pourtant... Tout sa le parait tellement minime aujourd'hui a coter de se que j'ai ressenti tout a l'heure!!!!

Allez bisous a toute bonui

et oui ca change la vie 

félicitation a lolo!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: