Cinz'
|
 |
« Répondre #2490 le: 20 Mars 2013 à 20:30:31 » |
|
Coucou les filles !! Comment ça va ?? Kath tu nous manques ! Gabribulle comment vont tes ptits mecs ?! Et toi ça va mieux ta cheville? Isa tu arrives à te remettre dans le bain? toi aussi tu nous manques! Chouchou bravo à tes deux crapules !!  Ce soir je suis rentrée et Antoni a marché tous le salon  impressionnant en une journée! Gabrielle ça fait plaisir de te lire et oui quel fierté on peut ressentir c'est impressionnant! C'est vraiment trop beau de les voir marcher et voir comment eux aussi sont fiers d'eux! C'est vrai que depuis qu'ils sont là je ne m'achète plus rien mais ça me fait tellement plaisir d'acheter pour eux et de les avoir que le reste me parait bien moins important!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #2491 le: 20 Mars 2013 à 20:34:22 » |
|
Sinon lundi j'ai été chez le doc et Antoni est sous antibio il a une bronchite  En plus il a mal aux dents, il chouine la nuit dans son sommeil pauvre ptit coeur! Olivia, elle, a les fesses qui commence a être à sang  la pauvre je pense aussi qu'elle a mal au dent mais je sais pas la ou lesquelles parce qu'elle n'a jamais eu les fesses dans cet état. Du coup je lui ai mis du milian/pate à l'eau/ et cotocouche j'espère que ça va pas empirer. Voilà pour les news
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #2492 le: 20 Mars 2013 à 20:37:41 » |
|
eh bah moi je suis crevé c'est fatiguant desfois le mercredi avec les 3 on peut rien faire à part s'occuper d'eux c'est déjà ça en plus les loulous pas dormi de l'am j'ai fait les bains à partir de 17h30 et du coup ça les a fatigué puis après celui de la puce Hugo s'est réveillé à 19h15 il a manger puis couché à 20h et Valentin s'est réveillé quand on a couché son frère du coup il a mangé et hop couché plus le couché de la grande.Et la c'est le seul moment tranquille de la journée et ça fait du bien demain matin corvée de courses et l'am je bosses
Ah oui j'oublier Hugo hier à la crèche à fait son premier dessin aux feutres et ça lui a bien plu apparemment
Cinz espère qu'Antoni ira mieux et pauvre ptite louloute avec ses fesses presque en sang espère qu'avec ça ça la soulagera
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2493 le: 20 Mars 2013 à 20:42:04 » |
|
coucou Elia ! le mariage a lieu le 13 et le 14 Août. La mairie étant à 14 h le 13, il y a de fortes chances qu'on arrive le 12 au soir, pour repartir soit le 14 en début d'aprem soit le 15 (pour aller à Pleucatruc mais j'ai peur des bouchons du 15 Août). Pour l'instant, je ne sais pas du tout om on va dormir... les mariés ne nous ont toujours rien communiqué, et ça va devenir chaud de trouver quelque chose pour se loger avec les filles...  D'ailleurs, si tu as un bon plan, je suis preneuse ! j'espère juste qu'ils vont se grouiller de nous donner des infos parce que sinon on va finir par ne rien trouver et devoir laisser les filles (ce qui serait con surtout si on a l'occaz de se voir enfin !). vous serez hébergés où ? pauvres loulous et leurs quenottes ! ici, toujours toux et nez qui coule aussi... ça ne nous a pas lâchés de l'hiver, mais les filles vont bien. C'est marant un mariage en pleine semaine... Nous on est en train de chercher une chambre d'hote parce que les locations c'est trop cher. J'ai trouvé quelque chose de sympa mais on doit ramener nous même un lit bébé. Ils ont une autre chambre de dispo mais du coup plus de lit bébé. Il y a même un sauna. c'est surtout super casse-pied... et la semaine la plus chargée de l'été, sur les routes, pour les locations ! bref, on va s'amuser !  et avec le rassemblement des jumeaux, je n'imagine même pas le casse-tête pour trouver des chambres avec lits bébé en double...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2494 le: 20 Mars 2013 à 20:43:27 » |
|
Sinon lundi j'ai été chez le doc et Antoni est sous antibio il a une bronchite  En plus il a mal aux dents, il chouine la nuit dans son sommeil pauvre ptit coeur! Olivia, elle, a les fesses qui commence a être à sang  la pauvre je pense aussi qu'elle a mal au dent mais je sais pas la ou lesquelles parce qu'elle n'a jamais eu les fesses dans cet état. Du coup je lui ai mis du milian/pate à l'eau/ et cotocouche j'espère que ça va pas empirer. Voilà pour les news le cytélium avait super bien marché sur Chloé aussi ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #2495 le: 20 Mars 2013 à 20:59:45 » |
|
coucou!! bon ca a été le désert aujourd'hui  bon ok on est mercredi  j'ai pas été la non plus.... joris a percé sa 4eme dent celle du haut, jaelys n'est pas loin. ici ca marche partout alors 3 bébés qui marchent je vous raconte pas la galere  j'ai remis la muraille de chine sauf que je suis restée sur mon canapé pour empecher ceux qui tente de passer de se casser al tete  ils font que ca tomber sur la tete elle va rester ronde vous croyez? sinon rien de spécial on a passé dans l'ensemble une bonne journée meme si ilssont tombés, se sont disputés, tapés, bref demai nmélissa retourne chez son pere ce sera plus calme  pas eu le temps ni la force de faire les gateaux pour demain du coup j'irai vite en acheter un demain avec la tisf. pour ce week end le parc c'est annulé car il pleut tout le week end. je rencontre quelqu'un samedi normalement je vous raconterai 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #2496 le: 20 Mars 2013 à 21:04:51 » |
|
cinz, j'espere que tes loulous iront vite mieux, pas cool le cul rouge et les chouinements en pleine nuit les pauvres ils doivent pas mal douiller. sandra, j'hallucine! ils se rendorment apres tes petits?  twins, comment ca va sinon ? ca a l'air mal foutu ce mariage  j'espere que vous aller trouver dequoi vous loger vaut mieux résever maitnenant en plus  elia, ici aussi ils sont en mode glue mais je crois que c'est a cause des dents. bon allez je file! tro pde choses a faire 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #2497 le: 20 Mars 2013 à 21:19:50 » |
|
Oui chouchou les miens se rendorment aussitôt après et là même pas un pleur pff dodo direct c'est la preuve que cet am ils ont pas dormi du tout et du coup s'endorment très vite et la comme ils ont fait une sieste juste après le bain bah du coup le repas s'est dérouler calmement.
Moi pour les dents la 3ème toujours pas sortis et ça les titilles plus pour l'instant nous juste un peu les fesses rouges mais je les nettoient avec du liminent et leur met du bépanthen et ça marche bien
Nous aussi c'est le temps à la flotte.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #2498 le: 20 Mars 2013 à 22:47:11 » |
|
Bonsoir les filles Je passe vite fait Journée bien crevante : j'ai emmené les enfants voir ma grand mère qui est en maison de retraite a 130km de chez nous...  On devait y aller un WE avec chéri mais pas moyen de trouver une date avec notre emploi du temps de folie ( tous les WE pris jusqu'à mi-juin !) Du coup j'ai décidé d'y aller avec ma mère en semaine. Ça a été une galère pas possible : Adèle a vomi partout dans le siège auto. Il a fallu tout nettoyer la changer entièrement Je galère au boulot aussi. Plein de dossiers super urgent je ramène du taf a la maison ça va pas le faire Je tombe de sommeil je vous laisse car la fin de semaine va être bien fatigante : grosse journée au boulot demain, réunion puis repas au resto avec le chef de chéri et les filles vendredi, sortie a la cité des sciences a Paris et bateau mouche samedi ( départ à 6h30, retour a 23h30) j'y vais avec les gars et chéri garde les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #2499 le: 21 Mars 2013 à 09:19:14 » |
|
Eh bah grosse fin de semaine pour toi Isa bon courage Ici un réveil d Manon à 1h30 du mat puis l'un des loulous à 5h45 pendant 1h on a entendue des dadadas comme il était calme on l'a laissé dans son lit et du coup il s'est rendormi premier lever pour Hugo 8h15 et Valentin 9h et encore je l'ai réveiller car dormait encore bien ptit bonhomme mais comme faut les emmener pour 10h à la crèche pas le choix pour les préparer. Enfin moi aussi je serai bien rester une heure au dodo mais bon donc ce matin déposer les loulous à la crèche puis les courses à faire ensuite l'am je bosses jusqu'à 17h et en week end.
C'est décidé en fin de semaine je vais à mon boulot déposer mes feuilles d'heures et vais poser mes 15 jours de congés à partir du 12 avril ça va me faire un bien fou
bon allez je vous laisse à plus peut être à la pause du midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2500 le: 21 Mars 2013 à 09:19:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #2501 le: 21 Mars 2013 à 09:32:58 » |
|
UN MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE A JORIS ET JAELYS !!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2502 le: 21 Mars 2013 à 09:42:33 » |
|
Joyeux anniversaire Jaelys et Joris!  et joyeux anniversaire de maman à toi Chouchou  Isa, elle a la gastro Adèle? Bon courage pour ta fin de semaine 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2503 le: 21 Mars 2013 à 10:04:12 » |
|
UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE A JAELYS et JORIS QUE leur super maman passe une bonne journée
cette date n'est pas anodine pour nous, c'etait ma DPA et notre retour à la maison apres les 7 semaines de neonat un an de bonheur avec nos pepettes à la maison tous les 4
Bisous a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2504 le: 21 Mars 2013 à 10:14:45 » |
|
Coucou,  JAELYS et JORISAlors, alors.... Pas de nouvelles du Papa ? Plus de soucis de ce coté là, il n'a désormais plus son mot à dire  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|