12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:51:08
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 365091 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2475 le: 19 Mars 2013 à 07:58:06 »

Gabriel bravo à lolo pour ses premiers pas les miens sont-ils les derniers à vouloir marcher.
Iic mauvaise nuit avec Hugo eh oui toujours le même réveil à 3h du mat pour finir se rendormir à 4h30 durdur pour maman le réveil à 7h surtout que je bosses la journée aujourd'hui

tu as tenté le rhum dans un bib la nuit? 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 19 Mars 2013 à 09:07:01 »

un ptit coucou matinal ! au boulot depuis 20 min déjà, je profite de qq minutes pendant que mes docs s'impriment !  Clin d'oeil

Sandra, mes loulouttes ne marchent pas non plus ! Chloé était pourtant une des 1eres à se mettre debout et à marcher avec appui... mais elle attend sa soeur !  Chloé tient debout seule depuis 1 mois mais n'ose pas encore se lancer. Roxane ne tient pas encore debout sans appui. Les 2 gambadent à fond la caisse avec le pousseur. Chloé est tout à fait prête techniquement parlant depuis un bon moment... Roxane pas encore ! bref, elles prennent leur temps... et ça m'arrange bien car je viens seulement de recevoir la barrière pour sécuriser l'estrade et l'escalier ! 

Bravo à Lolo pour ses 1ers pas ! ça doit être très émouvant... Gabrielle, je ne sais même pas ce que sont des "ash" !  les Louboutin, je connais... ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas acheté de chaussures (à part mes tongs de plage !) ! A bosser à la maison, je ne mets des chaussures que pour aller chercher les filles à la crèche et se balader le week-end... et les chaussures durent bien plus longtemps !

Chouchou, pas de news de ton chouchou pour les vacances ? c'est con...  ça t'aurait fait tellement de bien de prendre l'air et de passer du temps avec lui ! j'espère qu'il va changer d'avis et que vous pourrez partir au soleil...
et ton pouce, ça va toujours ?

Allez, faut que j'y retourne... j'en ai déjà mal à la tête !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 19 Mars 2013 à 12:20:58 »

Coucou les filles!!

Un petit message rapide, pour vous dire qu'aujourd'hui mes petites ont un an et oui!!!!!!! j'ai vaincu la première année vives les suivantes !

Mes petites ne marchent pas encore mais elles se mettent debout en s'accrochant aux meubles et au canapé et tentent de se lacher et mettent un pieds devant l'autre quand on les tient par les mains.

Bon allez je file bisous à toutes
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2478 le: 19 Mars 2013 à 12:39:04 »

un joyeux premier anniversaire a tes filles macoute!!!

twins, non mon chouchou vient de se rendre compte qu'il a été ingrat avec son pere et veut retourner a bordeaux s'occuper de lui car il vient d'apprendre qu'il a un cancer  Roulement des yeux on s'en doute depuis que je suis enceinte mais bon il s'en occupe maintenant car c'est officiel  jene suis pas fachée du fait qu'il veuille profiter de son pere avant qu'il decede je  suis fachée car ca fait un moment quej elui dit que son pere est gravement malade qu'il devrait s'en rapprocher un peu et qu'il le traite de tous les noms d'oiseau mais la d'un coup c'est concret. c'est la que je me rend compte qu'on a 9 ans de différence un vrai gamin.

sinon tu as bien compris que les vacances c'est pas pour maintenant mais bon j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!!

ma soeur se met en ménage avec son chéri c'est officiel il recher l'appart et cet aprem elle va meme en visiter un dans  la résidence juste en face de la mienne  Clin d'oeil

ca veut dire que je vais me retrouver enfin seule  Cool chez moi tranquille juste avec mes loulous et MA chambre youhou!!!

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2479 le: 19 Mars 2013 à 12:43:25 »

Macoute bon anniv à tes puces[/color]
ça me rassure alors que mes loulous ne sont pas les derniers à marcher en fait je penses comme chouchou l'a dit que Valentin test son équilibre en se lâchant parce que qand il faisait ça il se balançait en arrière(je le rattraper évidemment)ou retombe sur ses fesses bah il était mort de rire et l'a refait plein de fois
Hugo aussi se balançait quand il était assis pour tester son équilibre en fait tout les deux depuis leur 10 mois sont debout et avancent en se tenant aux meubles ou aussi avec leur pouss pouss

Chouchou a essayer le rhum dans le bib d'Hugo le soir ça marcherait peut être ;et c'est chouette pour ta soeur pour l'appart ça vas te faire du bien de te retrouver avec tes loulous
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 19 Mars 2013 à 13:14:14 »

twins, non mon chouchou vient de se rendre compte qu'il a été ingrat avec son pere et veut retourner a bordeaux s'occuper de lui car il vient d'apprendre qu'il a un cancer  Roulement des yeux on s'en doute depuis que je suis enceinte mais bon il s'en occupe maintenant car c'est officiel  jene suis pas fachée du fait qu'il veuille profiter de son pere avant qu'il decede je  suis fachée car ca fait un moment quej elui dit que son pere est gravement malade qu'il devrait s'en rapprocher un peu et qu'il le traite de tous les noms d'oiseau mais la d'un coup c'est concret. c'est la que je me rend compte qu'on a 9 ans de différence un vrai gamin.

sinon tu as bien compris que les vacances c'est pas pour maintenant mais bon j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!!

ma soeur se met en ménage avec son chéri c'est officiel il recher l'appart et cet aprem elle va meme en visiter un dans  la résidence juste en face de la mienne  Clin d'oeil

ca veut dire que je vais me retrouver enfin seule  Cool chez moi tranquille juste avec mes loulous et MA chambre youhou!!!

ben ce serait chouette qu'ils s'installent juste en face ! comme ça, les avantages, sans les inconvénients !  Clin d'oeil vous serez à côté l'une d el'autre pour vous donner des coups de mains avec les enfants... mais tu dormiras dans ta chambre et tes enfants dans la leur ! et plus de clopes !
ça, c'est une grande nouvelle !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 19 Mars 2013 à 13:16:45 »

pour ton meilleur ami, pas cool la maladie de son père avec qui il a l'air en froid... 
dommage pour les vacances !
ben demande-lui de faire des "petites" choses avec toi et les loustics... genre une sortie dans une grande piscine avec pataugeoire pour les bb, ou au parc pour les faire rigoler sur les tobogans. ça te fera prendre l'air, passer du temps avec lui...
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2482 le: 19 Mars 2013 à 13:21:44 »

ça me rassure alors que mes loulous ne sont pas les derniers à marcher [...]
L'age moyen pour l'acquisition de la marche est autour de 15mois Clin d'oeil. Certains l’acquerront plus tôt, d'autre plus tard... Mais tous marcheront !
Zen.....
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2483 le: 19 Mars 2013 à 13:40:33 »

ben ce serait chouette qu'ils s'installent juste en face ! comme ça, les avantages, sans les inconvénients !  Clin d'oeil vous serez à côté l'une d el'autre pour vous donner des coups de mains avec les enfants... mais tu dormiras dans ta chambre et tes enfants dans la leur ! et plus de clopes !
ça, c'est une grande nouvelle !

mouais je pense pas qu'elle vam'aider avec me petits  Roulement des yeux

sa fille elle va la faire garder par sa belle mere.

pour mon chouchou ben je pense quej peux me brosser pour le voir.

sinon ma mere est déprimée du coup j'ai eu le droit qu'elle fasse sa victime et que c'est de ma faute si elle va pas bien.
et puis depuis que je suis rentrée de l'hopital je suis changée, je suis bizarre plus comm eavant qu'elle a dit.
c'est elle et ma soeur qui me mette de coté depuis qu eje suis rentrée mais bon j'ai meme pas envie d'arranger les choses ca m'a soulé et puis qu'elles me foutent la paix! 

bref décidément c'est ma fete en ce moment Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

vivement que je sois tranquille
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2484 le: 19 Mars 2013 à 21:07:46 »

Oui doudou t'inquiète pas je sais bien qu'ils finiront par marcher un jour ma fille a manger à 2 ans.Moi je sens la fatigue ce soir espère que loulou Hugo ne refera pas son bazard de cette nuit.

Sinon j'ai vu mon kiné ce soir ça coincé encore à l'épaule bref je lui a i demandé ce qu'il pensait pour le renforcement musculaire il est plutôt pour à condition d'allez doucement donc prochainement voire ça avec mon médecin traitant pour si lui aussi est ok et après inscription en salle de sport
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2485 le: 20 Mars 2013 à 10:51:39 »

Coucou les filles,

Désolé si je déserte un peu, les garçons m'usent. Ewyn me fait sa 8ème dent pendant qu'Eméo me fait la 5ème, 6ème et 7ème.
donc un peu dur. Ducoup, comme d'hab, ils sont malades. Méga rhino-pharyngite. Le nez coule tut vert.
Ils ne veulent toujours pas de leur bib le matin, donc on galère à trouver quoi leur donner.

Sinon ils vont bien, de vrais pots de glue. Ils veulent marcher mais ont peur de nous lacher les mains donc on est obligé de les suivre partout. Ils s'affinent. Ils sont de plus en plus beaux...

Toujours pas de réponse pour la crèche et mon salaire. Pourtant je n'arrête pas de relancer. Là j'ai fait opposition pour la crèche. et lundi quand le mec de rh revient je ne le lacherai pas tant que je n'aurais pas de réponse.

Twins tu peux me redire quand tu es à paimpont et si tu sais où tu loges?

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 20 Mars 2013 à 10:59:44 »

coucou Elia !

le mariage a lieu le 13 et le 14 Août. La mairie étant à 14 h le 13, il y a de fortes chances qu'on arrive le 12 au soir, pour repartir soit le 14 en début d'aprem soit le 15 (pour aller à Pleucatruc mais j'ai peur des bouchons du 15 Août).
Pour l'instant, je ne sais pas du tout om on va dormir... les mariés ne nous ont toujours rien communiqué, et ça va devenir chaud de trouver quelque chose pour se loger avec les filles...  Roulement des yeux D'ailleurs, si tu as un bon plan, je suis preneuse ! j'espère juste qu'ils vont se grouiller de nous donner des infos parce que sinon on va finir par ne rien trouver et devoir laisser les filles (ce qui serait con surtout si on a l'occaz de se voir enfin !).
vous serez hébergés où ?
pauvres loulous et leurs quenottes ! ici, toujours toux et nez qui coule aussi... ça ne nous a pas lâchés de l'hiver, mais les filles vont bien.
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2487 le: 20 Mars 2013 à 12:43:47 »

Cc ici lever des garçons 8h45 ce matin du progrès juste un réveil d'Hugo vers 6h30 qui s'est vite rendormi et même la puce 9h donc du coup j'ai pu prendre mon ptit dej tranquille et faire ma douche ensuite j'ai habiller la puce et faire quelque courses papa s'est occupé des loulous là ils sont toujours en sieste
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2488 le: 20 Mars 2013 à 13:47:41 »

coucou Elia !

le mariage a lieu le 13 et le 14 Août. La mairie étant à 14 h le 13, il y a de fortes chances qu'on arrive le 12 au soir, pour repartir soit le 14 en début d'aprem soit le 15 (pour aller à Pleucatruc mais j'ai peur des bouchons du 15 Août).
Pour l'instant, je ne sais pas du tout om on va dormir... les mariés ne nous ont toujours rien communiqué, et ça va devenir chaud de trouver quelque chose pour se loger avec les filles...  Roulement des yeux D'ailleurs, si tu as un bon plan, je suis preneuse ! j'espère juste qu'ils vont se grouiller de nous donner des infos parce que sinon on va finir par ne rien trouver et devoir laisser les filles (ce qui serait con surtout si on a l'occaz de se voir enfin !).
vous serez hébergés où ?
pauvres loulous et leurs quenottes ! ici, toujours toux et nez qui coule aussi... ça ne nous a pas lâchés de l'hiver, mais les filles vont bien.

C'est marant un mariage en pleine semaine...
Nous on est en train de chercher une chambre d'hote parce que les locations c'est trop cher. J'ai trouvé quelque chose de sympa mais on doit ramener nous même un lit bébé. Ils ont une autre chambre de dispo mais du coup plus de lit bébé. Il y a même un sauna.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 20 Mars 2013 à 19:59:21 »

Coucou
message rapido
juste pour dire que I'm still alive
mais je cours apres le temps
j'espere pouvoir passer demain
bonne soiree a toutes
Journalisée