La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2430 le: 18 Mars 2013 à 14:28:12 » |
|
Je connaissais  . J'y avais pensé avec les zouaves : un devant, un derrière... et puis pas fait. On louait une remorque pour les vacances là où c'était possible (on a fait Ré x 2, et la vendée comme ça) Par contre, à choisir, je crois que je préfère l'enfant derrière. Mais en fait c'est un préjugé, il faudrait essayer pour voir ce qui est mieux. PS : à regarder rapidement sur le net, l'avantage de mettre l'enfant devant soi est de l'avoir sous les yeux... Perso, je préfère autant qu'il soit derrière moi pour éviter qu'il ne me perturbe pendant la conduite  (comme en voiture, d'ailleurs... Si il y a un problème, je m'arrête !).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #2431 le: 18 Mars 2013 à 14:42:53 » |
|
Couou les filles!! Pour le velo jen ai pas ca regle le probleme  pour le bricolage je sais faire mais par principe je ne fais pas  faut bien quil participe nan mais oh! Sinon je suis dans la salle d attente pour me faire le maillot au laser apres je serai tranquillle!! Bref jai laissé Loulou s occuper des petits  Et je vais negocier pour quil emmene Antoni chez le doc tout a lheure comme ca il aura fait sa part!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #2432 le: 18 Mars 2013 à 14:47:10 » |
|
Couou les filles!! Pour le velo jen ai pas ca regle le probleme  pour le bricolage je sais faire mais par principe je ne fais pas  faut bien quil participe nan mais oh! Sinon je suis dans la salle d attente pour me faire le maillot au laser apres je serai tranquillle!! Bref jai laissé Loulou s occuper des petits  Et je vais negocier pour quil emmene Antoni chez le doc tout a lheure comme ca il aura fait sa part! au laser?! c'est  tu fais intégral ou "juste les cotés"  tu me diras combien ca coute? j'ai toujours eu envie de le faire, mais bon pas en bas  j'ai des zones prioritaires on va dire 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2433 le: 18 Mars 2013 à 14:53:31 » |
|
Je fais aussi Chouchou (mais Chéri aussi!) idem ! suis une bricoleuse ! partie de la maison à 18 ans, et en couple à 27... donc presque 10 ans de débrouillade !  ben on n'est pas des quiches, non ? Pareil je suis partie de chez mes parents à 23 ans, en couple à 28 ans... 5 ans à gérer seule (le bricolage aussi! mais y a des trucs que je ne sais pas faire. Tout ce qui concerne l'électricité, je délègue) ben vaut mieux ! je n'aime pas non plus... à part changer les fusibles ! la plomberie, pas mon truc. je sais juste déboucher une bonde, changer les joints du robinet. mais je suis la reine du montage de meubles, comme Chouchou !  et j'adooooooore percer les murs !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2434 le: 18 Mars 2013 à 14:54:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #2435 le: 18 Mars 2013 à 14:54:33 » |
|
Je fais aussi Chouchou (mais Chéri aussi!) idem ! suis une bricoleuse ! partie de la maison à 18 ans, et en couple à 27... donc presque 10 ans de débrouillade !  ben on n'est pas des quiches, non ? Pareil je suis partie de chez mes parents à 23 ans, en couple à 28 ans... 5 ans à gérer seule (le bricolage aussi! mais y a des trucs que je ne sais pas faire. Tout ce qui concerne l'électricité, je délègue) ben vaut mieux ! je n'aime pas non plus... à part changer les fusibles ! la plomberie, pas mon truc. je sais juste déboucher une bonde, changer les joints du robinet. mais je suis la reine du montage de meubles, comme Chouchou !  et j'adooooooore percer les murs ! Pareil! Chéri n'aime pas beaucoup donc quand je bricole il s'occupe des enfants! 
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #2436 le: 18 Mars 2013 à 14:55:22 » |
|
Au fait, et la serviette avec la crotte?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2437 le: 18 Mars 2013 à 14:56:41 » |
|
Couou les filles!! Pour le velo jen ai pas ca regle le probleme  pour le bricolage je sais faire mais par principe je ne fais pas  faut bien quil participe nan mais oh! Sinon je suis dans la salle d attente pour me faire le maillot au laser apres je serai tranquillle!! Bref jai laissé Loulou s occuper des petits  Et je vais negocier pour quil emmene Antoni chez le doc tout a lheure comme ca il aura fait sa part! c'est une 1ere le maillot au laser ? ça fait des années que je me tate... ça coûte un bras (d'ailleurs, tu peux me dire les tarifs que tu as), mais au final c'est rentable dans le temps (comme les yeux au laser !  )... tu fais ça en institut ou chez le dermato ? ça me tente vraiment... surtout les pattes et le maillot !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2438 le: 18 Mars 2013 à 14:58:15 » |
|
Couou les filles!! Pour le velo jen ai pas ca regle le probleme  pour le bricolage je sais faire mais par principe je ne fais pas  faut bien quil participe nan mais oh! Sinon je suis dans la salle d attente pour me faire le maillot au laser apres je serai tranquillle!! Bref jai laissé Loulou s occuper des petits  Et je vais negocier pour quil emmene Antoni chez le doc tout a lheure comme ca il aura fait sa part! au laser?! c'est  tu fais intégral ou "juste les cotés"  tu me diras combien ca coute? j'ai toujours eu envie de le faire, mais bon pas en bas  j'ai des zones prioritaires on va dire   j'ai une copine qui a fait ça ! le top ! mais après, il faut des séances d'entretien, et je ne sais pas pourquoi mais elle a dû changer de méthode (et passer à une technique avec des aiguilles et ça lui a fait bien mal par rapport au laser)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2439 le: 18 Mars 2013 à 14:59:33 » |
|
Au fait, et la serviette avec la crotte? DIS-PA-RUE !!! ça m'a fait penser à Doudou qui disait qu'il fallait laisser le temps à son homme de faire ce qu'elle fait rapidement et immédiatement... ben je crois qu'elle a raison et vient d'expliquer un mystère masculin ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #2440 le: 18 Mars 2013 à 15:00:01 » |
|
Couou les filles!! Pour le velo jen ai pas ca regle le probleme  pour le bricolage je sais faire mais par principe je ne fais pas  faut bien quil participe nan mais oh! Sinon je suis dans la salle d attente pour me faire le maillot au laser apres je serai tranquillle!! Bref jai laissé Loulou s occuper des petits  Et je vais negocier pour quil emmene Antoni chez le doc tout a lheure comme ca il aura fait sa part! c'est une 1ere le maillot au laser ? ça fait des années que je me tate... ça coûte un bras (d'ailleurs, tu peux me dire les tarifs que tu as), mais au final c'est rentable dans le temps (comme les yeux au laser !  )... tu fais ça en institut ou chez le dermato ? ça me tente vraiment... surtout les pattes et le maillot ! Alors moi le maillot, il reste comme il est! J'adapte les maillots de bains et les sous vêtements plutôt que de m'adapter! Ce sont plutôt les jambes qui me tenteraient.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2441 le: 18 Mars 2013 à 15:01:43 » |
|
rhoooo lalala déjà 15h ! me suis pas trop arrêtée depuis ce matin, j'ai mangé rapidos, et enchaîner plein de petites choses prenantes au boulot... et dans 30 min, réunion téléphonique !  allez, faut que je file m'y remettre... ce que je ne fais pas aujourd'hui, personne ne le fera à ma place, hein !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2442 le: 18 Mars 2013 à 15:03:25 » |
|
Couou les filles!! Pour le velo jen ai pas ca regle le probleme  pour le bricolage je sais faire mais par principe je ne fais pas  faut bien quil participe nan mais oh! Sinon je suis dans la salle d attente pour me faire le maillot au laser apres je serai tranquillle!! Bref jai laissé Loulou s occuper des petits  Et je vais negocier pour quil emmene Antoni chez le doc tout a lheure comme ca il aura fait sa part! c'est une 1ere le maillot au laser ? ça fait des années que je me tate... ça coûte un bras (d'ailleurs, tu peux me dire les tarifs que tu as), mais au final c'est rentable dans le temps (comme les yeux au laser !  )... tu fais ça en institut ou chez le dermato ? ça me tente vraiment... surtout les pattes et le maillot ! Alors moi le maillot, il reste comme il est! J'adapte les maillots de bains et les sous vêtements plutôt que de m'adapter! Ce sont plutôt les jambes qui me tenteraient. ah, moi j'aime bien le maillot bien net ! et comme ça fait quand même bien mal, du coup le laser c'est tentant pour cette partie là... en fait, si j'avais le temps et l'argent, je ferais tout au laser ! et hop, plus jamais à penser à s'épiler avant de sortir une jupette ou un débardeur... le rêve !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #2443 le: 18 Mars 2013 à 16:19:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Cinz'
|
 |
« Répondre #2444 le: 18 Mars 2013 à 16:20:46 » |
|
Couou les filles!! Pour le velo jen ai pas ca regle le probleme  pour le bricolage je sais faire mais par principe je ne fais pas  faut bien quil participe nan mais oh! Sinon je suis dans la salle d attente pour me faire le maillot au laser apres je serai tranquillle!! Bref jai laissé Loulou s occuper des petits  Et je vais negocier pour quil emmene Antoni chez le doc tout a lheure comme ca il aura fait sa part! au laser?! c'est  tu fais intégral ou "juste les cotés"  tu me diras combien ca coute? j'ai toujours eu envie de le faire, mais bon pas en bas  j'ai des zones prioritaires on va dire  j'ai fait échancré parce que j'aime pas quand ya rien du tout. Ca coute 70euros HT(soumis à TVA depuis peu donc 83eurosTTC) et j'ai commencé par là parce que c'est le moins cher et c'est ce qui fait le plus mal à la cire
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
|