bon sinon ca ma remis du peps de sortir un peu et voir marion et sa ptite famille!
Mis a part que je peux pas parler a ma soeur et que j'ai qu'une envie c'est l'etrangler!
Le pire c'est que je passe pour la mechante a toujours lui reprocher des trucs

La jlui dit de faire gaffe et de,fermer la fenetre de la loggia apres avoir fumer car on peit rentrer dans l'appart par la ben non elle continue de laisser ouvert grrrr
Jlui dit de faire attention a,l'electricite sa reponse: tu as 2bebes! Tu as plus ta vie d'avant...
Ben justemnt! Faut faire attention jdebrai pas payer plus cher.
Avant j'etais en couple! J'avais mon frere on etait 3adultes et jpayais moins que mzintenant....
Lareil pour la photocopieuse, jlui ai dit de faire ses dossiers ailleurs, ya des endroits c gratuit non je dois payer moi les feuilles et les cartouches

faut arreter toute seule une ramette et une cartouche par mois, depuis qu'elle est la 4 cartouches et 2ramettes et c moi paie! Jparle meme pas des timbres et des en eloppes!
Bref ce matin jlui ai demander de recaire le stock de sucre en poudre car jdois faire les gageaux des ptits ben ca l'arrrange pas de racheter les 3kg de sucre car elle est pas sjre que je vais tout utiliser.... Je n'en peux plus, jvous jure c'est terrible!
Bon allez jvais me coucher!!
Bisous a demain!!