05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 00:00:55
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329633 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2130 le: 12 Mars 2013 à 15:18:42 »

Coucou,

De retour... Sous la neige ici Souriant. Bon, elle ne tient pas vraiment, mais c'est toujours rigolo, un camélia en fleurs sous la neige Cool.

Pas trop le temps non plus : du taf, des impératifs à droite et à gauche. J'ai essayé de rattraper mon retard (plus de 60 pages ), mais pas tout lu encore Tire la langue.

Juste un truc qui m'a fait rire :
et l'écharpe??? beaucoiup trop dangereux? enfin je sais pas hein...

L'écharpe en ski? Je pense que c'est un peu dangereux, non?

j'avais vu ca  Clin d'oeil

http://www.isere-tourisme.com/articles/babysnow-ski-enfants-2alpes-1227-1.html dans parent ca m'avait plu

Pour l'écharpe en ski : beaucoup trop dangereux, même en ski de fond Clin d'oeil.
Par contre, j'ai vu une espèce de remorque pour vélo mais sur patin sympa comme tout pour les emmener sur les pistes de ski de fond :

Mais je n'ose pas imaginer le prix de ce genre de matériel ! Et puis attention au froid pour le bébé qui ne bouge pas...

Le coup du ski pour bébé de 1-6ans :   Roulement des yeux mort de rire. Une bête luge plait bien mieux aux enfants  Tire la langue.
Les zouaves ont été sur des skis à 3ans, parce qu'ils aimaient ça. Mais j'en ai trop vu pleurer chez les "piou-piou" qui font office de mauvaise garderie pour permettre aux parents de skier peinards .

Sinon, c'était super. Tout le monde a pu en profiter. J'ai fait du ski, les zouaves ont eu leur première étoile en ski nordique ET initiation biathlon (ils ont adoré). Et puis ils sont aussi maintenant assez grands pour nous accompagner en balade Cool.

Le loustic a fait de la luge, et a profité à fond de ses grands-parents.
Il a progressé :
- enfin le 4 pattes (même si monsieur reste toujours peu enclin à se déplacer Roulement des yeux);
- quelques mots (au'voir' (au revoir)/'ha (chat)/waou (chien)/té (tient)/tatataTaTaTaTATATATATAT...(je veux du lait  )...),
- des jeux de mains (applaudissement, aurevoir, montrer du doigt, marionnette...).
Il veut communiquer et s'énerve facilement quand on ne le comprend pas Roulement des yeux .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 12 Mars 2013 à 16:37:12 »

SOS préma pareil, refus : "le portage ne fait pas partie des axes de travail de l'association"  

ce n'est certes pas un axe de travail prioritaire mais quand on connait l'importance du peau à peau, il semble tout à fait logique que le portage ait toute sa place...
je me rappelle de slow qui disait que les puer de la néonat n'avaient jamais vu d'écharpe... Roulement des yeux

oui, moi j'avais lu un article qui disait que c'était un énorme plus pour les bébés en néonat d'être au contact en peau à peau avec leurs parents... alors, pas d'intérêt pour le portage Huh? zont tout compris...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 12 Mars 2013 à 16:41:11 »

tatatatatatatatatatat, c'est je veux du lait chez toi ? 
ici, Chloé dit (enfin plutôt disait) tat ou tatat pour désigner le chat !  Clin d'oeil

super tes vacances ! ça a dû te faire du bien. pas trop crevant le trajet avec les enfants ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 12 Mars 2013 à 17:13:34 »

SOS préma pareil, refus : "le portage ne fait pas partie des axes de travail de l'association"  

ce n'est certes pas un axe de travail prioritaire mais quand on connait l'importance du peau à peau, il semble tout à fait logique que le portage ait toute sa place...
je me rappelle de slow qui disait que les puer de la néonat n'avaient jamais vu d'écharpe... Roulement des yeux

oui, moi j'avais lu un article qui disait que c'était un énorme plus pour les bébés en néonat d'être au contact en peau à peau avec leurs parents... alors, pas d'intérêt pour le portage Huh? zont tout compris...

ben oui....
Sardinette est née à 34 SA et 1300g, elle n'a fait que 17 jours de soins intensifs, c'est très peu pour un bébé de son âge/poids, et je suis convaincue que c'est grâce au peau à peau, au portage (et aussi à l'allaitement qui s'est très vite mis en place)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2134 le: 12 Mars 2013 à 18:08:31 »

je vous fais passer un énorme bisou de marion!

elle a pas forcément le temps depasser la pauvre et doit choisir entre s'occuper des loulous et le fofo je comprend qu'elle choisisse ses loulous.

elle est merveilleuse, alex ressemble tout a fait a ce que je m'imaginais et marion aussi.
les petits sont adorable je les aurais mangé tellement ilssont trop beaux 

bref tout simplement génial cette rencontre! j'espere que ca se refera et bientot.

j'espere aussi toute vous rencontrer!

je vais vous mettre 2 photos  Clin d'oeil

merci de ne pas les citer au cas ou marion souhaiterai que je les enleve un jour ou l'autre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2135 le: 12 Mars 2013 à 19:31:11 »

super tes vacances ! ça a dû te faire du bien. pas trop crevant le trajet avec les enfants ?

J'ai une dents contre la SNCF... Depuis des années Roulement des yeux. Si je me mets à réciter tous les griefs que j'ai contre cette société qui n'a plus du tout la notion de service . Bref ! Heureusement que je suis convaincue par ce mode de transport !

Sinon, oui, le voyage c'est relativement bien passé, malgré un détour par Dijon (c'est que les trains, même TGV, qui vont jusqu'à Brest, ne sont pas franchement prioritaire sur l'axe Marseille/Lyon/Paris). Mais on a évité le détour par Nantes (et oui, à l'aller, certain ont eu la joie de voir Rennes et Nantes avant de se diriger vers Massy puis lyon...). Et une anecdote rigolote : une destination pour Brest qui s'est transformée en Quimper (parait que c'est pareil ).

Super les rencontres entre marsiennes Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2136 le: 12 Mars 2013 à 20:22:08 »

les photos 

les loulous!
de gauche a droite, Louise, Antoine, Joris et Jaelys.

tous ensemble  Clin d'oeil

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 12 Mars 2013 à 20:26:49 »

Rhoooo! C'est juste super!

Vous êtes tous beaux (mais j'avoue avoir un faible pour Joris: il a un regard craquant!)!

Merci!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 12 Mars 2013 à 20:56:05 »

super ! c'est trop fort cette photo avec 3 parents et 4 bébés !!! j'adore !
ils étaient de passage sur MArseille nos parisiens ?
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #2139 le: 12 Mars 2013 à 21:01:25 »

Trop belles les photos Chouchou vous avez du apprécier la journée moi j'ai rien fait de la journée et pour une fois ça fait du bien nous toujours de la neige aucun bus n'ont fonctionner dans la journée ils ont remis quelque uns en fin de journée espère que ça ira mieux demain car je doit emmener ma fille chez l'ORL
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2140 le: 12 Mars 2013 à 21:03:22 »

Rhoooo! C'est juste super!

Vous êtes tous beaux (mais j'avoue avoir un faible pour Joris: il a un regard craquant!)!

Merci!

Bisou Bisou Bisou

c'est parce que c'est un tombeur mon fils  Clin d'oeil

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2141 le: 12 Mars 2013 à 21:06:01 »

super ! c'est trop fort cette photo avec 3 parents et 4 bébés !!! j'adore !
ils étaient de passage sur MArseille nos parisiens ?

sur aix, à coté  Clin d'oeil chez la famille d'alex

le pire c'était les gens tout étonnés 

on nous a meme demandé si c'était des quadruplés 
mais bon 2 blonds, 2 bruns, meme age  Roulement des yeux faut pas trop en demander non plus  Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 12 Mars 2013 à 21:07:59 »

C'est chouette de vous vous voir comme ça  Souriant
Il y avait du vent au bord de la met? parce qu'ici on a crevé de chaud : T-shirt pour tout le monde. Remarque, fallait en profiter, pour la fin de semaine mistral et pas loin de zéro degré, la palme étant pour jeudi avec 130 km/h 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2143 le: 12 Mars 2013 à 21:09:27 »

Trop belles les photos Chouchou vous avez du apprécier la journée moi j'ai rien fait de la journée et pour une fois ça fait du bien nous toujours de la neige aucun bus n'ont fonctionner dans la journée ils ont remis quelque uns en fin de journée espère que ça ira mieux demain car je doit emmener ma fille chez l'ORL

ici du soleil finalement mais que sur la cote, et par contre un vent frais, ca explique les vestes, quoi que nous les grands on est en tee shirt  Tire la langue il était 16h et le soleil chauffait bien.

franchement je suis heureuse de vivre dans le sud! de la  neige, c'est pas humain  Roulement des yeux

allez je croise les doigts pour que des rayons de soleil monte jusqu'à chez toi quela  neige fonde Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2144 le: 12 Mars 2013 à 21:11:38 »

C'est chouette de vous vous voir comme ça  Souriant
Il y avait du vent au bord de la met? parce qu'ici on a crevé de chaud : T-shirt pour tout le monde. Remarque, fallait en profiter, pour la fin de semaine mistral et pas loin de zéro degré, la palme étant pour jeudi avec 130 km/h 

oui oui du vent de belles vagues qui mouillent tout, on a failli se faire arroser 

mais bon apres juste au bord de l'eau chez moi pas de vent.

jeudi le vent c'est ou?

je dois etre chez l'assistante sociale a 10h je comptais y aller a pied tranquilou avec les petits, j'ai pas envie de m'envoler  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: