Coucou,
De retour... Sous la neige ici
. Bon, elle ne tient pas vraiment, mais c'est toujours rigolo, un camélia en fleurs sous la neige
.
Pas trop le temps non plus : du taf, des impératifs à droite et à gauche. J'ai essayé de rattraper mon retard (plus de 60 pages
), mais pas tout lu encore
.
Juste un truc qui m'a fait rire :
Pour l'écharpe en ski : beaucoup trop dangereux, même en ski de fond
.
Par contre, j'ai vu une espèce de remorque pour vélo mais sur patin sympa comme tout pour les emmener sur les pistes de ski de fond :
Mais je n'ose pas imaginer le prix de ce genre de matériel ! Et puis attention au froid pour le bébé qui ne bouge pas...
Le coup du ski pour bébé de 1-6ans :
mort de rire. Une bête luge plait bien mieux aux enfants
.
Les zouaves ont été sur des skis à 3ans,
parce qu'ils aimaient ça. Mais j'en ai trop vu pleurer chez les "piou-piou" qui font office de mauvaise garderie pour permettre aux parents de skier peinards
.
Sinon, c'était super. Tout le monde a pu en profiter. J'ai fait du ski, les zouaves ont eu leur première étoile en ski nordique ET initiation biathlon (ils ont adoré). Et puis ils sont aussi maintenant assez grands pour nous accompagner en balade
.
Le loustic a fait de la luge, et a profité à fond de ses grands-parents.
Il a progressé
:
- enfin le 4 pattes (même si monsieur reste toujours peu enclin à se déplacer
);
- quelques mots (au'voir' (au revoir)/'ha (chat)/waou (chien)/té (tient)/tatataTaTaTaTATA
TATATAT...(je veux du lait
)...),
- des jeux de mains (applaudissement, aurevoir, montrer du doigt, marionnette...).
Il veut communiquer et s'énerve facilement quand on ne le comprend pas
.
A +