05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 00:01:39
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329635 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 12 Mars 2013 à 13:27:16 »

Sinon pour le portage, pour l'instant je n'ai essuyé que des refus de la part des AD J&+ locales, alors que je propose des ateliers gratuits  Roulement des yeux

ils sont vraiment nuls !
je ne comprends pas  Huh?

ici on a proposé mais vu le tarif de la nana (elle ne fait pas de remise pour les assos) il n'y avait personne d'intéressé (ceux qui étaient sensibilisés au truc avaient déjà fait les démarches en direct et pour ceux qui se posaient des questions 30 euros c'est trop cher !)

ben c'est juste incompréhensible !!! moi j'aurais sauté direct sur un atelier comme ça si l'assoc en proposait... ils t'ont donné une raison Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2116 le: 12 Mars 2013 à 13:29:29 »

Merci de votre soutien les filles !!

La j'attend mon tour je suis a marseille et je sauterai bien sur l'interne. J'ai l'impression qu'il me nargue a me passer devant.... Bon ok je divague complet Clin d'oeil

Sinon promis ca ne gachera pas mon zprem avec marion et sa troupe Clin d'oeil

Tu dois être pressée de les voir! Tu nous raconteras!

Dis donc, l'arrêt des hormones, ça te réussit bien!

m'en parle pas de mes hormones  

je suis en furie!

mais le pire, c'est quand le medecin m'a pris ma main dans ses mains pour vérifier qu'elle était bien vascularisée et que je me suis mise a rougir comme une tomate   la honte!!! j'ai eu chaud aux joues! ca m'était jamais arrivée  Roulement des yeux

bon plus sérieusement faut que je trouve quelqu'un  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2117 le: 12 Mars 2013 à 13:30:14 »

Bon et bien je suis au repos forcé! La cadre m'ordonne de rester à la maison
" avec 4 enfants vous avez autre chose à faire que de rester coincée dans votre voiture ce soir" c'est chouette des chefs humains non?

la classe!!

ca court pas les rues les chefs comme ca  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2118 le: 12 Mars 2013 à 13:32:55 »

coucou les filles

petit passage vite fait pendant ma pause ! (Twins  Clin d'oeil)
comme d'hab dès que je laisse passer trop de temps sans vous lire je ne me rappelle plus sur quoi je voulais rebondir... Roulement des yeux

Chouchou je pense que vous êtes très fusionnels dans votre famille. vous avez besoin les uns des autres mais ça part très souvent en vrille. mettre un peu de distance permettrait certainement d'assainir un peu les relations. vous râlez beaucoup les uns après les autres mais au final vous êtes toujours ensemble ! vous vous adorez et vous détestez tour à tour. Je crois qu'il faut essayer de communiquer posément plutôt qu'à coup de remarques assassines !
Profite bien de ton après midi avec marion et sa tribu. ça va être chouette !!!  Souriant

tu as compris le truc  Clin d'oeil
a trop s'aimer et vouloir s'aider on s'étouffe et on se charcle

le soucis ici c'est la communication mais avec ma mere et ses caprices ben on peut pas faire comme on veut  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2119 le: 12 Mars 2013 à 13:33:26 »

Bon et bien je suis au repos forcé! La cadre m'ordonne de rester à la maison
" avec 4 enfants vous avez autre chose à faire que de rester coincée dans votre voiture ce soir" c'est chouette des chefs humains non?
ça c'est clair !!!!  Sourire
ça sert à rien de prendre des risques sur la route.

mon mari est allée bosser ce matin. Il y a un tiers de ses collègues parisiens qui n'ont pas pu venir. J'espère qu'il ne sera pas bloqué ce soir

je croise les doigts pourquil soit de retour a l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2120 le: 12 Mars 2013 à 13:37:36 »

Merci de votre soutien les filles !!

La j'attend mon tour je suis a marseille et je sauterai bien sur l'interne. J'ai l'impression qu'il me nargue a me passer devant.... Bon ok je divague complet Clin d'oeil

Sinon promis ca ne gachera pas mon zprem avec marion et sa troupe Clin d'oeil

Tu dois être pressée de les voir! Tu nous raconteras!

Dis donc, l'arrêt des hormones, ça te réussit bien!

ouais... quand je vois ça, je me dis que je devrais ptêtre faire la même chose...
si mon homme n'était pas si catégorique quant au petit troiz, j'arrêterais bien, et laisserais troiz décider tout seul !   

j'espère que les nouvelle du pouce seront bonne Chouchou ! Profitez bien de votre rencontre à tous cet aprem !

tu peux pas simplement mettre un stérilet?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2121 le: 12 Mars 2013 à 13:38:29 »

La neige ici, y en a partout et ça tombe encore. J’hallucine de savoir que nos sudistes sortent en t-shirt!

Normalement, ça s'arrête ce soir, donc je devrais avoir mes chéris jeudi (manquerait plus que leur vol soit annulé, tiens!)

ah oui ils rentrent bientot

tu dois te languir!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2122 le: 12 Mars 2013 à 13:40:33 »

La neige ici, y en a partout et ça tombe encore. J’hallucine de savoir que nos sudistes sortent en t-shirt!

Normalement, ça s'arrête ce soir, donc je devrais avoir mes chéris jeudi (manquerait plus que leur vol soit annulé, tiens!)

nous, on se tape nuages, pluie et les températures ont bien chuté depuis hier aussi (en tshirt samedi !)... mais pas de neige : pourvu que ça dure. Zéro flocon cette année...

sur marseille ciel gris  Roulement des yeux

allez je file marion est en bas!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 12 Mars 2013 à 13:54:01 »

SOS préma pareil, refus : "le portage ne fait pas partie des axes de travail de l'association"  

ce n'est certes pas un axe de travail prioritaire mais quand on connait l'importance du peau à peau, il semble tout à fait logique que le portage ait toute sa place...
je me rappelle de slow qui disait que les puer de la néonat n'avaient jamais vu d'écharpe... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 12 Mars 2013 à 13:56:35 »

aujourd'hui elle est aprti participer a un atelier pour la recherche de logement.
si c'est le meme style d'atelier cmme le pole emploi on est pas dans la merde  Roulement des yeux
elle a besoin d'un atelier pour chercher un logement  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 12 Mars 2013 à 13:57:20 »

oui c'est un truc de fou   c'est désespérant  
Gabribulle, courage pour la dernière ligne droite!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 12 Mars 2013 à 14:00:31 »

Super Slow, passe une bonne journée  Souriant
Ici il fait un grand soleil et je ne suis pas sûre de mettre un manteau pour aller à l'école dans 1/2h, ça me parait surréaliste toutes ces images de neige!
Je suis d'accord avec vous qu'il faut que je me reconvertisse, mais dans quoi? le portage on n'en vit pas, et puis quelquepart je trouve ça important de le faire de façon bénévole ou au moindre coût : c'est tellement important pour moi de le démocratiser. C'est un droit fondamental du bébé d'être porté, surtout s'il n'arrive pas seul. D'ailleurs, je suis toujours preneuse de photos et témoignages pour mon blog si vous le souhaitez  Clin d'oeil
Il monte bien en puissance, on me contacte de plus en plus. Même une monitrice hollandaise il y a 10 jours!
Il y a encore un fabuleux travail à réaliser pour faire avancer les mentalités, alors si vous avez envie d'apporter votre pierre à l'édifice  Clin d'oeil

moi, je te vois dans une boutique de "maternage". avec forcément, plein d'écharpes et porte-bébés... tu pourrais organiser des ateliers... 1 tous les 15 jours par exemple (et ça permet de faire connaître ta boutique, et tes produits). Tu pourrais y vendre également des petits chaussons de cuir.
et d'autres produits qui te touchent... vêtements bio ? produits pour l'allaitement (coussins d'allaitement, tisanes, etc...) ?
autre idée sympa qui se fait déjà dans les grosses villes : un café-poussette !  Clin d'oeil
ou coupler les 2 : une boutique de maternage, avec une petite salle à côté pour le café-poussette 1 ou 2 après-midi par semaine, pour que les jeunes mamans puissent se retrouver autour d'un café et de petits gâteaux !
Ou une boutique en ligne? Avec des ateliers, là où tu vis

Les café comme tu le décris, malheureusement ça vivote et ceux que j'ai connu on ferné Pleurs

ça marche bien dans les grandes villes... genre Paris ou Lyon.
Dans ce genre de concepts, le truc qui marcherait bien je pense, c'est une sorte de halte-garderie près des centres-villes ou centres commerciaux pour que les parents puissent aller faire un peu de shopping... pas facile à monter, mais en tant que parents, j'apprécierais de pouvoir laisser les filles 2h pour aller faire des courses.

après une boutique, faut effectivement en avoir envie. et c'est contraignnt niveau horaire ! tu bosses forcément le samedi... la boutique internet est bien plus flexible effectivement...

Une de mes très bonnes amie fait ça : elle est en train de devenir ass mat et elle proposera uniquement du temps de halte-garderie, pas de contrat fixe en temps plein ou mi-temps. Comme ça elle pourra garder plein d'enfants et dépanner plein de parents le temps d'un rdv, de courses...la PMI la suit à fond!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 12 Mars 2013 à 14:06:32 »

aujourd'hui elle est aprti participer a un atelier pour la recherche de logement.
si c'est le meme style d'atelier cmme le pole emploi on est pas dans la merde  Roulement des yeux
elle a besoin d'un atelier pour chercher un logement  Huh?

Là je ne comprends pas?? Oserais je dire qu'elle se fiche un peu du monde?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 12 Mars 2013 à 14:07:02 »

Super Slow, passe une bonne journée  Souriant
Ici il fait un grand soleil et je ne suis pas sûre de mettre un manteau pour aller à l'école dans 1/2h, ça me parait surréaliste toutes ces images de neige!
Je suis d'accord avec vous qu'il faut que je me reconvertisse, mais dans quoi? le portage on n'en vit pas, et puis quelquepart je trouve ça important de le faire de façon bénévole ou au moindre coût : c'est tellement important pour moi de le démocratiser. C'est un droit fondamental du bébé d'être porté, surtout s'il n'arrive pas seul. D'ailleurs, je suis toujours preneuse de photos et témoignages pour mon blog si vous le souhaitez  Clin d'oeil
Il monte bien en puissance, on me contacte de plus en plus. Même une monitrice hollandaise il y a 10 jours!
Il y a encore un fabuleux travail à réaliser pour faire avancer les mentalités, alors si vous avez envie d'apporter votre pierre à l'édifice  Clin d'oeil

moi, je te vois dans une boutique de "maternage". avec forcément, plein d'écharpes et porte-bébés... tu pourrais organiser des ateliers... 1 tous les 15 jours par exemple (et ça permet de faire connaître ta boutique, et tes produits). Tu pourrais y vendre également des petits chaussons de cuir.
et d'autres produits qui te touchent... vêtements bio ? produits pour l'allaitement (coussins d'allaitement, tisanes, etc...) ?
autre idée sympa qui se fait déjà dans les grosses villes : un café-poussette !  Clin d'oeil
ou coupler les 2 : une boutique de maternage, avec une petite salle à côté pour le café-poussette 1 ou 2 après-midi par semaine, pour que les jeunes mamans puissent se retrouver autour d'un café et de petits gâteaux !
Ou une boutique en ligne? Avec des ateliers, là où tu vis

Les café comme tu le décris, malheureusement ça vivote et ceux que j'ai connu on ferné Pleurs

ça marche bien dans les grandes villes... genre Paris ou Lyon.
Dans ce genre de concepts, le truc qui marcherait bien je pense, c'est une sorte de halte-garderie près des centres-villes ou centres commerciaux pour que les parents puissent aller faire un peu de shopping... pas facile à monter, mais en tant que parents, j'apprécierais de pouvoir laisser les filles 2h pour aller faire des courses.

après une boutique, faut effectivement en avoir envie. et c'est contraignnt niveau horaire ! tu bosses forcément le samedi... la boutique internet est bien plus flexible effectivement...

Une de mes très bonnes amie fait ça : elle est en train de devenir ass mat et elle proposera uniquement du temps de halte-garderie, pas de contrat fixe en temps plein ou mi-temps. Comme ça elle pourra garder plein d'enfants et dépanner plein de parents le temps d'un rdv, de courses...la PMI la suit à fond!

Ca c'est un super concept!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 12 Mars 2013 à 14:08:01 »

SOS préma pareil, refus : "le portage ne fait pas partie des axes de travail de l'association"  

ce n'est certes pas un axe de travail prioritaire mais quand on connait l'importance du peau à peau, il semble tout à fait logique que le portage ait toute sa place...
je me rappelle de slow qui disait que les puer de la néonat n'avaient jamais vu d'écharpe... Roulement des yeux

C'est incroyable qu'on ne te permette pas de développer quelque chose de gratuit!
J'aurais sauté sur l'occaz si cela m'avait été proposé (et même en payant d'ailleurs)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: