04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 23:48:37
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 329609 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 12 Mars 2013 à 10:35:35 »

coucou les filles

petit passage vite fait pendant ma pause ! (Twins  Clin d'oeil)
comme d'hab dès que je laisse passer trop de temps sans vous lire je ne me rappelle plus sur quoi je voulais rebondir... Roulement des yeux

Chouchou je pense que vous êtes très fusionnels dans votre famille. vous avez besoin les uns des autres mais ça part très souvent en vrille. mettre un peu de distance permettrait certainement d'assainir un peu les relations. vous râlez beaucoup les uns après les autres mais au final vous êtes toujours ensemble ! vous vous adorez et vous détestez tour à tour. Je crois qu'il faut essayer de communiquer posément plutôt qu'à coup de remarques assassines !
Profite bien de ton après midi avec marion et sa tribu. ça va être chouette !!!  Souriant

twins merci pour la lecture sur la réforme du congé parental. Je dois avouer que je suis très sceptique sur le partage du congé entre les deux parents...
merci aussi pour les nouvelles de Stefy. c'est clair que l'anniversaire de Margaux les ramène à des souvenirs très douloureux et ça sera toujours comme ça. ça va être dur pour la puce de porter ce poids sur les épaules.

la doudou, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue... comment ses sont passées les vacances ?

gabribulle, bientôt les retrouvailles !!!!

cinz doit etre en train de barboter dans une eau à 28°... Souriant

marinette, je crois aussi que tu devrais te reconvertir !!!! tu connais tellement de choses !
je n'ai pas encore osé me lancer avec les HE, je suis un peu perdue avec toutes les fioles qu'il faut et peur de me tromper de proportions !

slow, bon rétablissement à M4 pour l'otite...
ici aussi on a du aller chez le doc : conjonctivite pour Adèle (clause d'exclusion de la crèche... ) et encore une otite pour Léonie qui se retrouve sous antibio pour la 3ème fois en 2013... Triste vivement la fin de l'hiver.
pas encore de news pour le WE du 8-12 mai. en tout cas il faut absolument qu'on se rencontre !!!

gabrielle, j'ai vu la vidéo de tes loulous sur FB : ils sont déjà super forts en motricité fine ! Souriant
ici les filles arrivent à enfiler des anneaux mais pas encore à mettre les formes dans les trous.

gros bisous à toutes... ma pause a déja bien débordé !!!  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 12 Mars 2013 à 10:37:50 »

Bon et bien je suis au repos forcé! La cadre m'ordonne de rester à la maison
" avec 4 enfants vous avez autre chose à faire que de rester coincée dans votre voiture ce soir" c'est chouette des chefs humains non?
ça c'est clair !!!!  Sourire
ça sert à rien de prendre des risques sur la route.

mon mari est allée bosser ce matin. Il y a un tiers de ses collègues parisiens qui n'ont pas pu venir. J'espère qu'il ne sera pas bloqué ce soir
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 12 Mars 2013 à 10:56:24 »

Super Slow, passe une bonne journée  Souriant
Ici il fait un grand soleil et je ne suis pas sûre de mettre un manteau pour aller à l'école dans 1/2h, ça me parait surréaliste toutes ces images de neige!
Je suis d'accord avec vous qu'il faut que je me reconvertisse, mais dans quoi? le portage on n'en vit pas, et puis quelquepart je trouve ça important de le faire de façon bénévole ou au moindre coût : c'est tellement important pour moi de le démocratiser. C'est un droit fondamental du bébé d'être porté, surtout s'il n'arrive pas seul. D'ailleurs, je suis toujours preneuse de photos et témoignages pour mon blog si vous le souhaitez  Clin d'oeil
Il monte bien en puissance, on me contacte de plus en plus. Même une monitrice hollandaise il y a 10 jours!
Il y a encore un fabuleux travail à réaliser pour faire avancer les mentalités, alors si vous avez envie d'apporter votre pierre à l'édifice  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 12 Mars 2013 à 11:01:26 »

Merci de votre soutien les filles !!

La j'attend mon tour je suis a marseille et je sauterai bien sur l'interne. J'ai l'impression qu'il me nargue a me passer devant.... Bon ok je divague complet Clin d'oeil

Sinon promis ca ne gachera pas mon zprem avec marion et sa troupe Clin d'oeil

Tu dois être pressée de les voir! Tu nous raconteras!

Dis donc, l'arrêt des hormones, ça te réussit bien!

ouais... quand je vois ça, je me dis que je devrais ptêtre faire la même chose...
si mon homme n'était pas si catégorique quant au petit troiz, j'arrêterais bien, et laisserais troiz décider tout seul !   

j'espère que les nouvelle du pouce seront bonne Chouchou ! Profitez bien de votre rencontre à tous cet aprem !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 12 Mars 2013 à 11:02:08 »

" avec 4 enfants vous avez autre chose à faire que de rester coincée dans votre voiture ce soir" c'est chouette des chefs humains non?

rhooooooooooooooooooooo TOP ! elle mérite une médaille ! sans rire, c'est rare...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 12 Mars 2013 à 11:05:07 »

Martina, je suis vraiment désolée, je percute à 2 à l'heure, et je pense seulement maintenant à partager les infos d'une association que j'ai connue grâce aux soucis de sardinette.
http://www.groupe-miam-miam.fr
Il y a des actions un peu partout en France, et notamment une chouette journée à Angers en mars.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 12 Mars 2013 à 11:05:35 »

La neige ici, y en a partout et ça tombe encore. J’hallucine de savoir que nos sudistes sortent en t-shirt!

Normalement, ça s'arrête ce soir, donc je devrais avoir mes chéris jeudi (manquerait plus que leur vol soit annulé, tiens!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 12 Mars 2013 à 11:08:32 »

Ici il fait un grand soleil et je ne suis pas sûre de mettre un manteau pour aller à l'école dans 1/2h, ça me parait surréaliste toutes ces images de neige!
Je suis d'accord avec vous qu'il faut que je me reconvertisse, mais dans quoi? le portage on n'en vit pas, et puis quelquepart je trouve ça important de le faire de façon bénévole ou au moindre coût : c'est tellement important pour moi de le démocratiser. C'est un droit fondamental du bébé d'être porté, surtout s'il n'arrive pas seul. D'ailleurs, je suis toujours preneuse de photos et témoignages pour mon blog si vous le souhaitez  Clin d'oeil
Il monte bien en puissance, on me contacte de plus en plus. Même une monitrice hollandaise il y a 10 jours!
Il y a encore un fabuleux travail à réaliser pour faire avancer les mentalités, alors si vous avez envie d'apporter votre pierre à l'édifice  Clin d'oeil

moi, je te vois dans une boutique de "maternage". avec forcément, plein d'écharpes et porte-bébés... tu pourrais organiser des ateliers... 1 tous les 15 jours par exemple (et ça permet de faire connaître ta boutique, et tes produits). Tu pourrais y vendre également des petits chaussons de cuir.
et d'autres produits qui te touchent... vêtements bio ? produits pour l'allaitement (coussins d'allaitement, tisanes, etc...) ?
autre idée sympa qui se fait déjà dans les grosses villes : un café-poussette !  Clin d'oeil
ou coupler les 2 : une boutique de maternage, avec une petite salle à côté pour le café-poussette 1 ou 2 après-midi par semaine, pour que les jeunes mamans puissent se retrouver autour d'un café et de petits gâteaux !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 12 Mars 2013 à 11:09:52 »

La neige ici, y en a partout et ça tombe encore. J’hallucine de savoir que nos sudistes sortent en t-shirt!

Normalement, ça s'arrête ce soir, donc je devrais avoir mes chéris jeudi (manquerait plus que leur vol soit annulé, tiens!)

nous, on se tape nuages, pluie et les températures ont bien chuté depuis hier aussi (en tshirt samedi !)... mais pas de neige : pourvu que ça dure. Zéro flocon cette année...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 12 Mars 2013 à 11:11:02 »

Uen copine (militaire aussi) m'a proposé qu'on s'associe pour créer ce genre d'endroit. Et une autre pas militaire m'a également fait la même proposition!
Mais :
- je n'ai pas du tout la fibre commerciale, je n'aime vraiment pas ça, et tenir une boutique, ce n'est pas le genre de truc dans lequel je m'épanouirais.
- je garde une forte contrainte de mobilité avec mon  mari (muté tous les 2-3 ans)
Mais merci de penser à moi  Sourire
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2095 le: 12 Mars 2013 à 11:35:56 »

Oh oui! Les grands ont pu aller à l'école?

Oui et les petits chez la nounou 
Le pied, je prépare les vacances 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 12 Mars 2013 à 11:40:01 »

Merci de votre soutien les filles !!

La j'attend mon tour je suis a marseille et je sauterai bien sur l'interne. J'ai l'impression qu'il me nargue a me passer devant.... Bon ok je divague complet Clin d'oeil

Sinon promis ca ne gachera pas mon zprem avec marion et sa troupe Clin d'oeil

Tu dois être pressée de les voir! Tu nous raconteras!

Dis donc, l'arrêt des hormones, ça te réussit bien!

ouais... quand je vois ça, je me dis que je devrais ptêtre faire la même chose...
si mon homme n'était pas si catégorique quant au petit troiz, j'arrêterais bien, et laisserais troiz décider tout seul !   

j'espère que les nouvelle du pouce seront bonne Chouchou ! Profitez bien de votre rencontre à tous cet aprem !
en rediscuter avec ton mari? Peut être dans un ou 2 ans̀?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 12 Mars 2013 à 11:41:56 »

moi, je te vois dans une boutique de "maternage". avec forcément, plein d'écharpes et porte-bébés... tu pourrais organiser des ateliers... 1 tous les 15 jours par exemple (et ça permet de faire connaître ta boutique, et tes produits). Tu pourrais y vendre également des petits chaussons de cuir.
et d'autres produits qui te touchent... vêtements bio ? produits pour l'allaitement (coussins d'allaitement, tisanes, etc...) ?
autre idée sympa qui se fait déjà dans les grosses villes : un café-poussette !  Clin d'oeil
ou coupler les 2 : une boutique de maternage, avec une petite salle à côté pour le café-poussette 1 ou 2 après-midi par semaine, pour que les jeunes mamans puissent se retrouver autour d'un café et de petits gâteaux !
Ou une boutique en ligne? Avec des ateliers, là où tu vis

Les café comme tu le décris, malheureusement ça vivote et ceux que j'ai connu on ferné Pleurs
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 12 Mars 2013 à 11:52:01 »

Il y en a un à Brest qui semble bien fonctionner, et celui d'Aix est très vivant, comme à Salon. Mais peut-être que dans le sud on a plus la culture de sortir facilement Huh?
des boutiques en ligne il y en a déjà 350000...
Je me verrais plus sur un truc chambre d'hôtes "enfants et multiples-friendly"...mais bon j'ai regardé plus en détails, et il n'y a pas de quoi dégager un salaire non plus (j'anticipe quand mon mari voudra se reconvertir et que ça sera moi qui ferai bouillir la marmite)
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 12 Mars 2013 à 12:07:20 »

oups... c'est vrai que je n'ai toujours pas pris le temps d'écrire...
j'essaierai de te faire ça c'est promis.
sachant que mon expérience du portage est assez décalée par rapport aux autres
quel dommage qu'il n'y ait pas une dynamique sur le portage dans le coin. ici c'est loin d'être démocratisé, c'est vraiment un truc réservé aux bobos écolos et riches. c'est bien dommage.

en tout cas c'est bien mérité le succès de ton blog. tu devrais demander à être référencée sur le site de jumeaux et plus.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: