11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:50:46
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324633 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 01 Février 2013 à 19:58:54 »

Bisous à toutes et à toute la petite marmaille !
+++++ à Chouchou
 Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #541 le: 01 Février 2013 à 20:40:30 »

re!

pas cool tout ca gabribulle 

allez des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs  Clin d'oeil

sinon vou pensez quoi dela méthode essure pour moi? vous pensez que le gygy peut tiquer et dire non? ils le font tous?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #542 le: 01 Février 2013 à 20:53:17 »

me revoilà ça y est tous les ptits sont couchés chouchou j'espère que ton traitement sera radical et que ça ira beaucoup mieux. comme stérilet  moi j'ai celui aux hormones en cuivre . Moi j'ai rien fait de spécial et j'ai toujours des douleurs en dessous de mon épaule gauche jusqu'au bras et quelques fois comme une petite pointe dans le dos je penses que si ça continue j'irais voir le dr.

Sinon j'ai fait mes yaourts les loulous y gouteront demain.

Gabribulle pleins de bisous guerisseurs  Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 01 Février 2013 à 21:11:25 »

re!

pas cool tout ca gabribulle 

allez des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs  Clin d'oeil

sinon vou pensez quoi dela méthode essure pour moi? vous pensez que le gygy peut tiquer et dire non? ils le font tous?

ben moi je voudrais une ligature mais ma gynéco me dit qu'on me dira non (j'ai 34 ans 1/2).
Maintenant, c'est un droit, quelque soit notre age. Je pense faire valoir mes droits! Pasque la pillule, ça va!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #544 le: 01 Février 2013 à 22:36:09 »

Oui, il risque de tiquer. Et non, ils ne le font pas tous, il faut du matériel spécifique.
Et si tu veux un conseil : tu as encore bien le temps de retrouver un homme qui aura peut-être envie d'avoir d'autres enfants de toi... Et qui voudra les assumer, avec toi. Mais ce n'est que mon avis Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #545 le: 01 Février 2013 à 22:41:39 »

Tu sais Marion moi aussi j'ai encore mais kilos en trop j'avais abandonner un peu le régime mais je compte bien m'y remettre à partir de lundi et il faut que je revoie mon dr pour qu'il me donne l'autorisation pour le sport.
Pour la reprise du sport, c'est surtout pour donner le temps à ton périnée de se remettre Clin d'oeil. Donc voit plutôt avec une sage femme ? Tu as fait un peu de rééducation du périnée ?

J'ai déjà fait mes dix séances pour la rééducation du périnée en fait si je doit voir le dr c'est parceque j'étais opéré du coeur étant petite et que j'ai besoin de son feu vert pour refaire du sport

Je comprend mieux Clin d'oeil.

[...]
C'est ce que je me demandais. Ce genre de site fabrique des articles à sensation. Mais y a t-il un fond de verité dans tout ça... Je ne connaissais pas les jumeaux parasites. Merci de m'avoir éclairée et désolée de te faire perdre ton temps  Clin d'oeil
Ah, non , ce n'est pas toi qui m'a fait perdre mon temps Bisou. C'est ce genre d'article qui fait perdre du temps à tout le monde Clin d'oeil. Pour moi, c'est toujours un plaisir que de discuter ici ! Et puis du coup, j'ai également fouillé le net pour comprendre ce qu'est un jumeau "parasite" Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 01 Février 2013 à 22:45:44 »

Oui, il risque de tiquer. Et non, ils ne le font pas tous, il faut du matériel spécifique.
Et si tu veux un conseil : tu as encore bien le temps de retrouver un homme qui aura peut-être envie d'avoir d'autres enfants de toi... Et qui voudra les assumer, avec toi. Mais ce n'est que mon avis Clin d'oeil.

Chouchou, je t'aurais dit la même chose que Doudou.
C'est une solution radicale... et tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Aujourd'hui, les choses sont claires dans ta tête avec la situation qui est la tienne aujourd'hui. Mais la vie peut réserver des surprises, et tu pourrais regretter une telle décision.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 01 Février 2013 à 22:52:48 »

je voulais rebondir... et puis j'ai oublié sur quoi !  Roulement des yeux il doit être temps pour moi d'aller reposer mes neurones... faut croire que faire trop de camemberts en couleurs m'a grillé quelques neurones ! 

plein de pensées à nos pauvres malades ! y en a marre n'empêche... à nous toutes, on ferait vivre un dispensaire entier !  Roulement des yeux
ici, Roxane grognon depuis hier car la prémolaire droite sort (et peut être la molaire ?)... à gauche, c'était il y a 2 semaines et ça s'était pourtant bien passé. Là, elle souffre, est grognon,  n'a rien mangé à midi (ah si, 2 petits suisses qu'elle a vomi), fait des pets à l'odeur d'oeuf pourri  (3 fois j'ai cru que la couche était pleine... elle était juste puante ! ), et a les fesses un peu rouges... pauvre minette !
coucher à 20h45 pour Chloé, 21h pour Roxane... allez, on croise les doigts !
demain, coiffeur à 9h pour moi, et en début d'aprem, une collègue de chéri me fait une vente privée des vêtements de sa fille... en taille 2 ans ! vraiment, ça me fait un choc ces histoires de taille... elles risquent de passer au 2 ans à même pas 16 mois !
c'est dur aussi de les voir grandir si vite, même si c'est plein de magie de les voir progresser un peu tous les jours...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #548 le: 01 Février 2013 à 23:33:42 »

Petit sondage du week-end qui concerne plutôt les parents d'enfants scolarisés, mais pas que Clin d'oeil.

Ce que je recherche, c'est l'avis de la majorité silencieuse (parce que le débat fait rage chez un petit nombre  Roulement des yeux)

Alors voilà, vous avez surement entendu parlé de la réforme des rythmes scolaires. De 4 jours, on passe à 4jours 1/2. Avec plusieurs options :
- La 1/2 journée sera plutôt celle du mercredi matin, mais le samedi matin reste possible.
- Raccourcissement de 1h (à la louche) des horaires de classe les autres jours : avec la possibilité de démarrer plus tard (8h45 actuellement), et/ou augmenter la pause méridienne (de 1h45 actuellement sur Brest), et/ou finir plus tôt (16h30 actuellement).

Alors, vous êtes plutôt pour le mercredi matin ou pour le samedi matin ?
Et les horaires... Vous voyez ça comment (en gros) ?
Et si possible, les raisons de vos préférences  Clin d'oeil.

Merci Sourire.

A +
Journalisée

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #549 le: 02 Février 2013 à 00:57:11 »

Merci pour vos reponses Clin d'oeil alors j'ai peur de retomber enceinte de juneaux ou plus, je vais pas faire ma frimeuse mais je sur ovule et meme mes gyfys savent que ca peut arriver une fois de plus, meme si j'aime mes enfants que c'esy ma vie et qye je leur donnerai pour sauver la leur je ne veux plus d'enfant.
Ensuite si la personne que je rencontre m'aime elle comprendra mon choix de ne plus vouloir d'enfant, mki a la base j'en voulais qu'un.....
En plus c'est une,question de sante je ne peux plus prendre la pilule,et je ne mens pas de faire  des minis avortements chaque mois. Je suis contre mais je suis contre le fait de prendre le risque de revivre une grossesse gemellaire voire triple ou plus.. C'est dans mes genes j'ovule beaucoup sur un meme cycle.

Pour doudou, je pense que le mercredi c'est bien car le week end n'est pas pertuber et pour les enfants des parents divorces c'est plus simple. Je suis aussi pour un plus grande pause entre midi et deux 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #550 le: 02 Février 2013 à 00:59:43 »

Oups...

Car ca changerait pas les horaires pour aller les chercher et puis ca leur permettrai de se reposer un peu plus avant de reprendre la classe. Apres ce n'est que mon avis

Bonne nuit je reagirait demain promis Clin d'oeil

Sandra laisse pas trainer les douleurs c important!!

Bisous a toutes!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #551 le: 02 Février 2013 à 06:29:48 »

J'ai mal les filles.....

J'ai envie d'hurler, je suis en colere! J'ai fumé cette nuit, mais j'ai passe le nuit a suffrir avec cete imprression qu'on me met la mainn sur un fer a repasser allume et que ma main est collee dessus

Desolee jpeux pas crier du coup jvide ici

Mes ptits dorment enfin et moi jdors tjr pas c'est de l'arnaque

J'ai envie de tout casser tellement j'en peux plus
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #552 le: 02 Février 2013 à 07:50:29 »

J'ai mal les filles.....

J'ai envie d'hurler, je suis en colere! J'ai fumé cette nuit, mais j'ai passe le nuit a suffrir avec cete imprression qu'on me met la mainn sur un fer a repasser allume et que ma main est collee dessus

Desolee jpeux pas crier du coup jvide ici

Mes ptits dorment enfin et moi jdors tjr pas c'est de l'arnaque

J'ai envie de tout casser tellement j'en peux plus

Pffff ma chouchou que c'est dur ce que tu endures!!!!! Aucun traitement ne te fait d'effet c'est dingue ce truc!   
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #553 le: 02 Février 2013 à 08:18:41 »

Pour la réforme, je me demande surtout comment ils vont occuper les enfants sur les temps non scolaires Huh?
Ils vont sûrement solliciter le personnel municipal
Les horaires actuels sont ici les mêmes que chez toi

Pour le moment je ne connais pas exactement les projets de notre commune
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 02 Février 2013 à 09:16:18 »

Petit sondage du week-end qui concerne plutôt les parents d'enfants scolarisés, mais pas que Clin d'oeil.

Ce que je recherche, c'est l'avis de la majorité silencieuse (parce que le débat fait rage chez un petit nombre  Roulement des yeux)

Alors voilà, vous avez surement entendu parlé de la réforme des rythmes scolaires. De 4 jours, on passe à 4jours 1/2. Avec plusieurs options :
- La 1/2 journée sera plutôt celle du mercredi matin, mais le samedi matin reste possible.
- Raccourcissement de 1h (à la louche) des horaires de classe les autres jours : avec la possibilité de démarrer plus tard (8h45 actuellement), et/ou augmenter la pause méridienne (de 1h45 actuellement sur Brest), et/ou finir plus tôt (16h30 actuellement).

Alors, vous êtes plutôt pour le mercredi matin ou pour le samedi matin ?
Et les horaires... Vous voyez ça comment (en gros) ?
Et si possible, les raisons de vos préférences  Clin d'oeil.

Merci Sourire.

A +
Coucou

Ici aussi on est en pleine réflexion au sein de l'asso des parents d'élèves
On a rencontré l'adjoint au maire et on a fait passer un questionnaire a tous les parents pour recueillir leurs avis

Personnellement je préférerais le samedi matin car je trouve la pause de milieu de semaine reposante. Les gars sont cool le mardi soir (et moi aussi) pas de devoirs a faire absolument en rentrant de l'école et le mercredi même si on ne se réveille pas beaucoup plus tard on peut flemmarder en pyjama
Mais bon ca c'est parce que j'ai la chance de ne pas bosser le mercredi. Ceci dit il y a quand même une bonne proportion de parents qui se sont arrangés ainsi pour le mercredi...
L'avantage du samedi matin c'est d'avoir une matinée sans enfants avec chéri, que chéri puisse lui aussi avoir contact avec les enseignants (jamais la en semaine) et selon moi mieux pour le rythme des enfants car deux jours de coupure ça entraîne de la fatigue car tendance a se coucher plus tard et donc dur de se coucher tôt le dimanche soir.
Mais ça c'est simplement mon avis. Je comprends bien la problématique des papas divorcés qui ne voient leurs enfants qu'un WE sur deux et qui perdraient ainsi une soirée et une matinée avec leurs enfants...
Autre problématique ici aussi : les transports scolaires roulent déjà le mercredi pour le collège donc économie par rapport au samedi.
On s'oriente donc sur le mercredi. La mairie mettra en place un service de ramassage qui conduira les enfants des écoles vers le centre de loisirs et il y aura une garderie dans les écoles jusqu'à 12h30 pour permettre aux parents qui travailleraient le mercredi matin de venir chercher les enfants après le travail.

Il y aura 3/4 d'heure de moins de cours par jour.
Pas facile de trancher pour savoir ou l'enlever.
Retarder l'heure d'entrée le matin permettrait aux enfants dont les parents ne travaillent pas de dormir un peu plus longtemps le matin mais c'est justement le matin que les enfants sont le plus concentres pour travailler efficacement.
Allonger la pause méridienne je suis absolument contre. Quand on voit tous les soucis de bagarres et autres bêtises par manque de surveillance ça ne ferait qu'empirer les choses.
Pour le soir si on finit a 15h45 ça veut dire que certains enfants (dont les miens) rue taperont quasiment 3h de garderie le soir... Triste donc je me dis que le moins mauvaise solution reste le matin...

Voilà mes avis ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: