11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:58:46
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324647 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #495 le: 01 Février 2013 à 12:34:46 »

Bisous Chouchou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 01 Février 2013 à 13:29:48 »

Nous on ne sort quasi plus sauf bouffe chez les copains
On a nos billets pour le concert de M au mois de mai Clin d'oeil et je n'ai pas encore de solution de garde sachant que beaucoup de personnes nous avaient demandé ce qu'on voulait pour la naissance, on avait dit du temps alors on verra 

ben nous, plus personne ne nous invite !  Roulement des yeux on se sent pestiférés... 
M, on ira le voir aux Francofolies !  Souriant Souriant Souriant il est juste génial sur scène !!!

Nous on vous invite ! Des que vous etes chez tes parents vous venez à la maison !

Marion, c'est planifié depuis peu mais on sera en région parisienne début Avril ! du 4 au 10 ou un truc comme ça !  Souriant

Alors on prevoit ça !

Souriant Souriant Souriant j'ai trop hâte !!! ENFIN je vais rencontrer une marsienne !
va falloir que tu me drives sur les endroits accessibles avec une poussette double sur Paris !

Moi je passe partout !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 01 Février 2013 à 13:32:05 »

Moi aussi j'ai trop hate de vous rencontrer !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #498 le: 01 Février 2013 à 13:51:29 »

Intox, je ne me pose même pas la question .

Après, je me pose des questions :
- Et les hormones pour ne pas expulser le "foetus" ?,
- La gamine à un an... Enceinte depuis sa naissance ? (puisqu'on parle d'"un cas de jumeau parasite qui, n’ayant pas trouvé sa place dans l’utérus de sa mère au moment de la fécondation se serait « réfugié » dans le corps de sa soeur et plus au moins continué ensuite à se développer". Plus de 12 mois de "gestation", donc .
- Quand au fait qu'il ait "plus au moins continué ensuite à se développer"... Je ne savais pas qu'un embryon pouvait stopper son développement, pour reprendre ensuite  Huh? Huh?   (en dehors d'une congélation dans le cadre d'une PMA, s'entend Tire la langue)

Sans déc Roulement des yeux. A part me faire rire, cela me met aussi bien en colère qu'on puisse prendre le temps de raconter des énormités pareils... Trollisme, quand tu nous tiens ! Et moi, je me méfie maintenant de tout (encore que celui-ci est des plus grossiers !). J'ai perdu de ma naïveté, et c'est bien dommage.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 01 Février 2013 à 13:57:20 »

Slow repose toi bien pour te remettre complètement  Bisou

Chouchou je pense bien a toi

Gabribulle j'espère que vous allez vous en sortir de ces microbes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 01 Février 2013 à 14:00:15 »

On a une soirée samedi soir : theme "chic détail choc".
Excellent !!!
Tu as des idées ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 01 Février 2013 à 14:01:57 »

on a une décempiplette sur le fil, dont les triplés ont 11 mois de moins que son aîné. Elle les a eu à 21 et 22 ans Sourire
4 enfants a 22 ans!!!

Ben moi j'ose même pas imaginer...
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #502 le: 01 Février 2013 à 14:02:40 »

Depuis 15 jours, les zouaves ont enfin une place pour des cours de natation le lundi soir. L'occasion de mettre aussi le maillot (le loustic restant avec zhom). Mais ça, ce sera une semaine sur 2... Parité oblige .

Ca c'est top ! C'est bien pour les zouaves. Ils savent déjà nager ?
 Une semaine sur deux c'est déjà bien pour s'y remettre...

Oui. Depuis un moment déjà... Mais pas possible de prendre un cours de natation avant les 6ans sur Brest Triste (ou alors chez les bébés nageurs ). Résultat, comme les zouaves se débrouillent bien, ils sont aujourd'hui avec des plus grands que eux Roulement des yeux.
L'objectif pour nous, c'est qu'ils aient une nage un peu plus académique que ce qu'ils faisaient jusqu'à présent. Après, ils feront ce qu'ils voudront. 

J'imagine qu'entre 4 et 6 ans c'est un peu compliqué à gerer en piscine pour les maitres nageurs...
Tu avais fait les bebés nageurs pour les zouaves ?

Non, pas de bébés nageurs : je ne suis pas trop fan du chlore trop tôt. On avait débuté la piscine aux beaux jours (14-15 mois). Après, nous y allions tous les 15 jours, en moyenne, et en famille. Les bébés nageurs, au delà de 18mois, je ne sais pas si c'est encore très intéressant ?

Quand au fait d'encadrer des enfants de 4-6 ans en piscine... Tout dépend du taux d'encadrement et de la formation. Après, on peut faire ce qu'on veut quand on met les bons moyens en face Clin d'oeil. Et puis la réponse qui m'avait été faite, c'était plutôt "mais avant 6ans, la motricité ne permet pas de savoir nager"... Mouais, bas à 4ans1/2, mes zouaves faisaient 15m sans problème. Pas de façon académique (technique du sous l'eau + petit chien pour remonter respirer à la surface), mais ils se débrouillaient Tire la langue.
Et tout le paradoxe de la mairie sur les cours en piscine : les HG (Halte Garderie) vont à la piscine avec les 4-6ans... Pas pour apprendre à nager, certes, mais bien pour se familiariser avec l'eau le plus tôt possible Tire la langue. Et avec du personnel qui a au plus un BAFA Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #503 le: 01 Février 2013 à 14:04:35 »

Tu sais Marion moi aussi j'ai encore mais kilos en trop j'avais abandonner un peu le régime mais je compte bien m'y remettre à partir de lundi et il faut que je revoie mon dr pour qu'il me donne l'autorisation pour le sport.
Pour la reprise du sport, c'est surtout pour donner le temps à ton périnée de se remettre Clin d'oeil. Donc voit plutôt avec une sage femme ? Tu as fait un peu de rééducation du périnée ?
Journalisée

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 01 Février 2013 à 14:04:50 »

Moi aussi j'ai regardé hier, j'ai été moins impressionnée par contre...
Leurs triplés ont 3 mois, ils sont donc encore dans les mois un peu "facile", et meme si ca demande beaucoup d'attention, c'est bib et couches. Je voudrais bien voir le meme reportage dans 6 mois : les petits qui courent partout et qui se debattent qd on les change,le grand qui veut toujours faire des trucs et qui est dans la periode du non, la diversification etc.
Surtout qu'ils ne doivent pas les avoir depuis longtemps à la maison. Meme s'ils sont nés tranquilou à domicile ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas restés en Neonat. Donc au lieux ca fait 2 mois que les petits sont rentrés. Attention, je ne lui enlève pas son mérite. Elle a l'air d'une maman zen. Je dis juste que comme tous ces reportages tv bidon, c'est completement orienté.
Je suis d'accord avec toi c'est pas le début le plus dur.
Je trouve quand même dingue de vivre une grossesse triple sereinement, de ne pas paniquer a l'idée d'accoucher a la maison a 7 mois de grossesse et de ne pas s'inquiéter pour l'organisation a venir avec 4 bébés. Je pense en effet que le reportage est orienté et qu'on ne cherche pas vraiment a voir la vérité
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 01 Février 2013 à 14:07:00 »

Pour l'apprentissage de la nage c'est quasiment partout qu'ils refusent les enfants en dessous de 6 ans
C'est une directive nationale
Les enfants n'auraient pas la coordination suffisante
Mon deuz a pris des cours de natation a 5 ans mais ils n'avaient pas le droit de lui apprendre a nager. Ils lui ont appris à plonger et nager sous l'eau  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 01 Février 2013 à 14:08:46 »

Rhoooo je suis jalouse !!!!!
Moi aussi j'ai envie de vous rencontrer !

En effet twins j'espère qu'on pourra faire un saut a la Rochelle aux beaux jours
Pour Paris, c'est plus dur...

Bon je ne peux pas discuter longtemps (j'aime bien l'image du salon de thé... ) car ma femme de ménage est malade et du coup j'ai plein de ménage a faire. On reçoit des copains tout le week-end (3 adultes et 3 enfants) et ma maison est toute crade ! En plus j'ai pas fait les courses ni le menu
Et je dois préparer des crêpes pour le foot... Tire la langue

Ici aussi les filles adorent chanter et danser.
Les M fan de M, j'adore !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 01 Février 2013 à 14:10:19 »

ben nous, plus personne ne nous invite !  Roulement des yeux on se sent pestiférés... 
Triste c'est nul ça !!!
Ici on a toujours des invitations... Même si on débarque a 6!
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 01 Février 2013 à 14:12:27 »

ben quand on tape "jumeau parasite" dans googl*, on trouve plein d'histoires du genre, dont un article du Nouvel Obs (donc plutôt crédible).
apparemment, ces foetus ne développent pas leurs organes internes et ne sont donc pas des "êtres vivants" à part entière...
bizarre quand même !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 01 Février 2013 à 14:18:05 »

Triste c'est nul ça !!!
Ici on a toujours des invitations... Même si on débarque a 6!

ben nos amis d'ici (assez récents puisqu'on n'est là que depuis 2 ans 1/2) sont en général sans enfants, voire célibataires...
on a des amis un peu plus vieux, et là on a eu quelques invits cet été pour des bbq ! c'était chouette, surtout qu'avant 6 mois, c'était facile de trimballer les filles et de les laisser dormir dans les coques de la poussettes (les miennes s'inclinaient totalement).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: