25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 21:09:13
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 326367 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 02 Février 2013 à 21:55:21 »

Oui Gabribulle c'est chouette quand les nuits reviennent mais je ne parle pas trop vite on sait jamais alors du coup mes ptits bouts manquent peut être d'un complément dans leur repas du soir  pour les ppates en lettres tu fait comment tu les fait cuire à part et une fois égouter tu les mets dans leur purées ou tu les cuits avec tes légumes et tu mixe le tout moi sachant que Hugo a deux dents et Valentin aucune j'ai pas encore essayer les cracottes ou autres choses ils ont que les ptits boudoirs pour le moment et le pain je leur donne le midi.
Les miens sont en général au lit vers 19h30 dur de les décalés plus et le matin ça dépend c'est entre 6h et 9h pour les réveils

Alex a 4 dents depuis peu (avant 2) et Cécé en a 2. ca ne les empêche pas de manger les pates aux lettres seules (ils n'aiment pas trop les morceaux dans la purée).
De même, ils mangent des cracottes (même sans dents, c'est possible) et du pain (de la baguette type tradi).
Je leur donne aussi des morceaux de légumes, des petits bouts de crèpes (salées et sucrées). Ca ne fait pas l'essentiel de leur repas mais ils ne sont pas rebutés par les morceaux. ce soir, ils ont mangé, en lus de leur repas, des morceaux de patate douce toute fondante.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 02 Février 2013 à 21:58:27 »

Je sais que je suis en avance mais je n'aurais pas forcément le temps de poster demain alors

un joyeux anniversaire aux 2L de notre Gabrielle!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #572 le: 02 Février 2013 à 22:13:47 »

Merci pour ta réponse gabribulle je vais changer un peu mes repas du soir et mettre dans leur purée les féculents mais tu as raison pour les pâtes même sans dents ils arrivent à en manger ils en mangent avec le ptit pot acheter en commerce.ça les aidera peut être à dormir un peu plus.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 02 Février 2013 à 23:43:03 »

Coucou vite fait avant d'aller au lit

J'en profite il est encore temps : joyeux anniversaire à Aylin et Lenya !
Et par avance je souhaite aussi un très bon anniv a Lolo et Ld. J'espère que les médocs auront fait effet et que les petits et la maman seront en forme pour faire la fête !

Sandra ici aussi j'ai "chargé" le repas du soir pour que Léonie arrive a tenir la nuit ( sa sœur ça allait)
Elles mangent a peu près comme les loulous de gabribulle (alors qu'elles pèsent presque 3kg de moins ! Roulement des yeux)
Toujours des féculents :soit petites pâtes, soit riz soit polenta ou bien je leur fais une crème ou un gâteau de semoule, une floraline, un muesli aux fruits...
Du coup pas de réveil avant 7h mais elles mangent aussi plus tard 19h30 pour que leur papa puisse les voir les soir.

Bon dimanche a toutes
Nous on a des amis tout le week end. Ce soir les filles ont aussi mangé leurs premières crêpes. Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #574 le: 03 Février 2013 à 07:34:31 »

Coucou Gabrielle bon anniversaire à tes loulous espère qu'ils sont en forme ce matin et que tu soit un peu reposer.
En couchant les loulous à 19h15 au lui de 18h45 ça a donner 7h00 pour tous les deux et non stop. Mais c'est pas toujours évident car on souvent faim à 19h merci Isa je vais augmenter les doses du soir en augmentant avec les féculents

Nous on fête l'anniv de ma maman avec ma soeur ça va être chouette de passer un peu de temps en famille.
Bon dimanche à vous tous j'aurais peut être pas le temps de repasser par là
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #575 le: 03 Février 2013 à 09:10:27 »

coucou!!

joyeux anniversaire a lolo et ld!!!
j'espere qu'ils sont en forme les loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

sandra ici 400g de legumes + floraline+1 compote +2 ptits suisses pour  les 2  Clin d'oeil

sinon la morphine est pas assez dosée  du coup j'ai tjr mal. je ne peux plus utiliser mon bras droit il doit resté vers le bas pour moins souffrir soit balant, jvous raconte mm pas la nuit 

demain jretourne voir le doc pour augmenter les doses

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 03 Février 2013 à 10:02:29 »

bon anniversaire aux beaux gosses Lolo et Ld !

J'espere que vous pourrez profiter de la journee malgre la fatigue.

Martina, j'ai bien pensé à vous hier mais pas eu le temps de poster, un bon anniversaire à tes princesses !
La journée d'hier c'etait un peu la cata... Je suis sortie vendredi soir rentrée à 1h du mat et du coup je crois qu'ils m'ont fait payer mon manque de disponibilité.
En plus on devait aller à la galette de J&+ et on s'est pris un mega orage de grele... Du coup on est rentrés  Pleurs
Hier soir soirée chez des copains, la baby sitter est venus garder A&L. Cette nuits reveils toutes les heures, en alternance, un coup l'un un coup l'autre ! J'ai meme du donner le sein à antoine à 2h30 
Ce matin on et en cata mais bon c'est dimanche  Souriant

Un bon dimanche à toutes.  Bisou
Pensée pour Chouchou, j'espere que c'est moins douloureux ce matin  Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 03 Février 2013 à 11:27:35 »

coucou les filles !
journée très chargée hier, je ne suis rentrée à la maison que pour déjeuner et le gouter des filles !
alors en retard, bon anniversaire à Aylin et Lenya ! que cette nouvelle année chasse le rgo et les crobes !
et bon anniversaire aux 2 L !

Chouchou... vraiment je m'interroge sur la prise en charge de tes soucis médicaux. depuis le début, je trouve que les médecins sont très très légers avec toi alors qu'on est allé jusqu'à te parler d'amputation ! et je vais mettre les pieds dans le plat : est-ce que c'est parce que tu as la CMU Huh? parce que franchement, il y a longtemps que ta douleur aura dû être soulagée, et je ne comprends pas qu'on t'ai fait attendre plus de 10 j pour voir le chirurgien alors qu'on te parle de nécrose ! rien que d'y penser, ça me met en colère cette histoire !
Merde quoi ! on ne laisse pas une maman solo avec des bébés jumeaux souffrir et attendre qu'un chirurgien s'ocdupe du problème 2 semaines plus tard ! 

bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 03 Février 2013 à 11:37:32 »

ah si, je voulais rebondir sur la question de Doudou sur le rythme scolaire.
Bon, je n'ai pas trop réfléchi à la chose car pas encore concernée...
Dans mes souvenirs d'enfant, j'ai toujours aimé aller à l'école (commencée à 2 ans pour moi), et je n'ai jamais trouvé les journées longues. Pourtant ma mère ne nous récupérait que vers 18h-18h15. On allait donc à la garderie, puis à l'étude où on faisait tous nos devoirs. ça, c'était chouette car du coup les devoirs étaient faits et mes parents n'ont jamais eu à s'en soucier.
En tant que parents, je trouve que le samedi matin n'est pas pratique (même si ça peut aussi être sympa d'avoir une matinée tranquille avec son chéri). Je pense qu'il y a de l'absentéisme à cause de ça, notamment avec les départs en vacances. Et j'imagine que si j'étais instit, je préfèrerais avoir un vrai week-end plutôt que de bosser le samedi matin.
Mais la coupure du mercredi est sympa aussi pour les enfants, ça fait un break, et encore plus pour ceux qui ont la chance d'avoir des activités extra-scolaires.
Bref, en terme de rythme pour les enfants... je n'en sais rien encore !
commencer un peu plus tard, pourquoi pas ? mais en région parisienne, quand tu as mini 45 min de transport pour aller à ton boulot, ben c'est pas gérable et tu es obligée de coller tes gosses à la garderie à 8h de toute façon...
Je pense aussi qu'il faut prendre en compte ces papas qui ne voient leurs enfants qu'un week-end sur 2 et qui se voient amputer du samedi matin.
Alors, en dehors d'histoire de rythme des enfants, la solution que je trouve la plus "pratique" pour les parents c'est l'école le mercredi matin ou rallonger les journées (mais là, ça n'a pas l'air du tout d'être bien pour les enfants). Et pour ne pas trop creuver les neurones des enfants, pourquoi ne pas consacrer cette 1/2 journée aux activités sportives et culturelles ?
Il n'y a sans doute pas de solution miracle qui conviendrait à tous les parents tout en respectant le rythme des enfants...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #579 le: 03 Février 2013 à 11:40:25 »

twins, je ne sais pas en fait, je sais que mon nouveau doc fait son possible pour me soulager, mais avec la morphine faut y aller doucement et progressivement pour trouver le bon dosage.

apparemment melissa a une otite, ma soeur me dit que c'est contagieux j'ai peur, manquerait plus que ca  Roulement des yeux

allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 03 Février 2013 à 12:05:48 »

Pour la réforme, je me demande surtout comment ils vont occuper les enfants sur les temps non scolaires Huh?
Ils vont sûrement solliciter le personnel municipal
Les horaires actuels sont ici les mêmes que chez toi

Pour le moment je ne connais pas exactement les projets de notre commune

Perso, etant instit, je prefere le samedi matin, certes ca coupe le week end pour les parents mais la pause du mercredi en milieu de semaine ca leur fait du bien.
après ca depend si les politiques se fient aux besoins des enfants ou aux besoins economiques (depart en we) et des contraintes des familles separées
je trouve qqu'enlever une heure mais rajouter un reveil supplmenetaire fatigue ect..... ca ne devrait pas etre sous le titre "reforme des rythmes scolaires"
pour avoir testé dans le passé;  les enfants etaient dispo quand on travaillait le samedi car ils savaient après qu'ils allaient faire des choses avec leurs parents, qu'ils s'agissait d'une demi journee: après il y avait parfois des absentces importantes (anniv de tonton machin, mariage de bidule chouette)

ce n'est pas evident surtout de ssavoir ce qui va etre propsé aux eleves hors temps scolaires et qui va les encadrer (personnel avec un brevet d'etat?) quelle consurrence cela va t il faire sur les activités extrascolaires

que va devenir l'aide individualisée? des enfants en difficulté

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 03 Février 2013 à 12:20:40 »

BON ANNIV En retard a aylin et lenia
desolle MARTINA je vous t'envoyer un texto mais j'ai perdu mon portable 

BON ANNIV Aux pt'its mecs de GABRIELLE j'espere qu'ils sont en forme

COURAGE CHOUCHOU c'est terrible c'est changement de diagnostics
fais comme tu le sens pour la cigarette, tu avais l'air motivée et si tu as des problemes arteriels ce n'est pas top meme si ce n'est pas la cause
j'espere que le traitement va te soulager
et qu'ils vont arriver a se mettre d'accord et trouver un  traitement efficace
sinon pour la contraception, il n'y aurait pas eu charmant, je t'aurais conseillé le couvent mais bon! a toi de voir Clin d'oeil
sinon je serais du meme avis que DOUDOU, ppour les enfants, on ne sait jamais ce que la vie nous reserve et un an après tu ne veux plus avoir d'enfants (ce restera peut etre toujours ainsi mais je trouve ca dommage de se fermer des portes)

Sinon GABRIBULLE j'espere que ton grand va bien se remettre

MArion, dommage pour l'orage,
cool si tu as pu faire la fiesta
moins que A et L aient ete un peu coquins

Bisou Bisou Bisou SLOW ISA MARINETTE

CINZ j'espere que ca va
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 03 Février 2013 à 12:25:00 »

Sinon vendredi
bilan visite des 1 an:
A et E : 74 cm, 9kg 700 et 9kg 400: 8 dents
discutent toujours beaucoup,
 marchent a quatre pattes, tiennent debout en se tenant à un appui
Grand pimousse avance les pieds si on lui tient la main
sa soeur prefere faire des flexions extensions, se baisser pour ramasser les jouets
toujours en bonne santé (on croise les doigts) et aussi sympa
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 03 Février 2013 à 13:23:56 »

twins, je ne sais pas en fait, je sais que mon nouveau doc fait son possible pour me soulager, mais avec la morphine faut y aller doucement et progressivement pour trouver le bon dosage.

apparemment melissa a une otite, ma soeur me dit que c'est contagieux j'ai peur, manquerait plus que ca  Roulement des yeux

allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui, lui ça a l'air d'être le seul à prendre les choses en main !
mais vraiment, j'ai fini par me poser cette question de la CMU...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 03 Février 2013 à 13:27:49 »

Sinon vendredi
bilan visite des 1 an:
A et E : 74 cm, 9kg 700 et 9kg 400: 8 dents
discutent toujours beaucoup,
 marchent a quatre pattes, tiennent debout en se tenant à un appui
Grand pimousse avance les pieds si on lui tient la main
sa soeur prefere faire des flexions extensions, se baisser pour ramasser les jouets
toujours en bonne santé (on croise les doigts) et aussi sympa

bravo les filles ! je persiste à dire qu'elles devraient s'appeler les gromousses mainteannt ! parce qu'elles sont maintenant loin d'avoir un gabarit de crevettes  ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: