26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 01:13:51
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 326545 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 02 Février 2013 à 09:20:29 »

Pour la réforme, je me demande surtout comment ils vont occuper les enfants sur les temps non scolaires Huh?
Ils vont sûrement solliciter le personnel municipal
Les horaires actuels sont ici les mêmes que chez toi

Pour le moment je ne connais pas exactement les projets de notre commune
Aucun projet pour occuper les enfants différemment ici. Ça sera de la garderie pure et simple !
Et tant pis pour les enfants qui faisaient de la musqué le mercredi matin, ils choisiront entre sport et musique...

Chouchou ma pauvre ça le chagrine de savoir que tu souffres comme ça sans rien pour te soulager....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #556 le: 02 Février 2013 à 09:33:00 »

Intéressant Isa, je trouve tout cohérent!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #557 le: 02 Février 2013 à 12:30:43 »

re coucou!

j'ai vu mon doc, le nouveau généraliste, il m'envoie avoir un autre avis, pour lui rien n'est cohérent, laplaie est séverement infectée, et il est inconcevable de ne pas me voir avant 1 mois, d'ici la on me coupe le doigt pour de bon 

bref je dois aller a martigues consulter un autre chirurgien vasculaire.

pourla douleur il m'a mis sous morphine la douleur n'apas disparue, elle est la en fond mais ca reste gérable comparé a ce que je vis epuis des jours.

il veut me revoir dans une semainepour verifier mon doigt et ajuster le traitement morphinique.

il veut pas que je m'arrete de fumer, car c'est pas le moment trop de choses en ce moment et pius c'est pas a cause de ca en fait.. donc arret du champix immédiat sinon je risque de partir en sucette  Roulement des yeux

allez je file j'ai dejamal au pouce 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #558 le: 02 Février 2013 à 13:49:25 »

Chouchou j'espère que tu auras un bon traitement d'ici la et éviter d'avoir mal.T'as raison je vais pas" trainer "la douleur  je vais voir mon dr dans la semaine je penses que c'est une tendinite j'en avait eu une quand les loulous étaient nés au même bras à force de les porter tour à tour pour leur donner les bib et au départ c'était surtout la nuit je pouvais même pas bouger le bras il fallait que papa se réveil la nuit pour me donner les ptits et ça c'était passer.Mais la depuis quelques jours la même douleur revient mais c'est quand même moins fort.

Sinon les loulous ont goûter aux yaourts fait maison et ont adorés donc je penses que je vais continuer à en faire .
La les loulous sont partis à la" sieste" et moi je vais allez faire ma vaisselle et vais faire ma pâte à crêpes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 02 Février 2013 à 16:11:46 »

oh lalala, j'ai pas le temps là, mais Chouchou plein plein de pensées pour toi ! j'espère que ça va être supportable maintenant et que tu seras mieux prise en charge avec le nouveau chirurgien !
tiens d'ailleurs, les Saints pour les chirurgiens, ce sont des jumeaux (j'ai oublié leurs nom !) !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #560 le: 02 Février 2013 à 17:45:41 »

Coucou d'une octobrette........
Merci twins-go pour ton ptit message!!!! Je dois t'en faire un long depuis un ptit bout de temps...... Et je te joindrai une tite photo des loulous !!!!!
Ici tout va bien même si c'est tout de même difficile par moment et que la fatigue gagne un peu de terrain.....
Les nuits deviennent longues et ça c'est cool !!!!!!!

A toutes, vous êtes en plein dans les anniversaires !!!!!!! Vos loulous auront 1 an ( ou ont eu) que de souvenir !!!
Pleins de gros bisous et bon courage a tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 02 Février 2013 à 17:47:30 »

Cc les mamounette joyeux anniversaire a aylin et lenya Bisou Bisou

Ici l'annif des gars s'annonce plutôt mal demain... Lolo n'a pas dormi de la nuit ilc'est reveiller en pleur a 2h du mat et il a fait nuit blanche il a hurler toute la nuit non stop!!! Il avait 39,5 je lui ai donner des médoc mais rien a fair!!! J'ai appeler la pédiatre a la première et comme DAB elle est génial elle la vu direct dans la mâtine!!!! Il est épuiser par sa nuit le pauvre... Apparemment son otite ne se serai pas soigner et le c version hard cor!!!!!! Du coup y'a une infirmière qui vien lui faire des piqûre aujourd'hui demain et après demain.... pauvre Loulou il va être tout défoncer pour son Annif...moi je suis complètement morte .... Pas vraiment la force d'organiser la grande fête qui été prévu.... Bref   État de fatigue générale pour tout le monde la...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #562 le: 02 Février 2013 à 17:54:10 »

Waouhhhhh, je viens de lire ton intro........
Tout simplement magnifique !!!!!!!!!
Félicitations
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 02 Février 2013 à 19:33:34 »

Merci Gabrielle pour l Anniv des filles

Elles ont été gâtées aujourd'hui
J'ai Bade avant hier sur l année dernière , le nez dans les photos...

Ici 2 dents enfin pour lenya en une semaine
Aylin cela va pas tarder, le pédiatre a gratte...au sang pour la soulager
Nos nuits sont 

Chouchou cela m attriste tellement pour toi, que tu souffres autant, je vais essayer de te tel bientôt même si cela changera rien au moins cela te fera peut être penser un peu moins pendant qlq minutes  Bisou

J'ai juste tellement hâte de dormir et d arrêter le doc toutes les semaines ou presque...

A nouveau bronchite , conjonctivite et cie

Twins le doc en arrêt je ne peux pas abuser, il m'a déjà mis plusieurs fois Quand aylin était très mal plusieurs fois et lors de leur première gastro et de la 2 eme me concernant y'a 10 jours

Je n ai pas tout lu désolée

Je pense fort à vous et je le dis que cela fait 1 an et demi voir plus que l on se connait,,,

J aimerez que l'on se voit toutes  Souriant

Peut être un jour

Gros bisous
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 02 Février 2013 à 19:45:58 »

Cc les mamounette joyeux anniversaire a aylin et lenya Bisou Bisou

Ici l'annif des gars s'annonce plutôt mal demain... Lolo n'a pas dormi de la nuit ilc'est reveiller en pleur a 2h du mat et il a fait nuit blanche il a hurler toute la nuit non stop!!! Il avait 39,5 je lui ai donner des médoc mais rien a fair!!! J'ai appeler la pédiatre a la première et comme DAB elle est génial elle la vu direct dans la mâtine!!!! Il est épuiser par sa nuit le pauvre... Apparemment son otite ne se serai pas soigner et le c version hard cor!!!!!! Du coup y'a une infirmière qui vien lui faire des piqûre aujourd'hui demain et après demain.... pauvre Loulou il va être tout défoncer pour son Annif...moi je suis complètement morte .... Pas vraiment la force d'organiser la grande fête qui été prévu.... Bref   État de fatigue générale pour tout le monde la...

Joyeux anniversaire à Aylin et Lenya (j'adore ces prénoms!)

gabrielle pour lolo, les médocs devraient bien calmer cette satanée otite.. Après popur demain. Ma foi, fais ce que tu peux mais préserve tes loulous s'ils sont trop fatigués! (et toi aussi)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 02 Février 2013 à 19:55:42 »

Merci encore
Je suis d accord Gabrielle tes trésors avant tout
Nous on a pas hésite a couche lenya a 16h30 chose qui n arrivait plus jamais même si y'a avait tout le monde, elle était trop crève à cause de sa nuit de rêve...les dents se sont fait attendre mais maintenant on sait ce que c'est.  Tire la langue
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 02 Février 2013 à 19:59:09 »

Merci encore
Je suis d accord Gabrielle tes trésors avant tout
Nous on a pas hésite a couche lenya a 16h30 chose qui n arrivait plus jamais même si y'a avait tout le monde, elle était trop crève à cause de sa nuit de rêve...les dents se sont fait attendre mais maintenant on sait ce que c'est.  Tire la langue

Et vous avez eu raison!

Pour l'anniv des loulous, on avait fait un goûter. Ilks avaient été faire une 2e sieste avant le départ des invités et n'ont été dans les bras que s'ils étaient volontaires! Après, ça peut frustrer les invités mais je suis en priorité les besoins de  mes loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #567 le: 02 Février 2013 à 20:53:01 »

Martina bonne anniv à tes puces Gabrielle espère que pour l'otite de ton loulou ça ira mieux je sais ce que sait ma puce en a eu pleins étant petite et même encore maintenant.Et je suis d'accord avec les filles tes loulous avant tout.

Moi ici tout le monde va bien les loulous juste le nez qui coule.Mais ça va ah j'oublier hier soir nuit complète pour tous les deux valentin réveil à 6h et Hugo 7h.

Ce soir on a donner le repas à 19h15 à la place de 18h45 on va voir ce que ça donne
Le soir on donne 200 à 230 de purée de légumes, et soit un yaourt ou deux petit suisses est-ce suffisant car le matin ils se réveillent tôt donc je me demande s'ils mangent assez le soir car ils réclament pas plus.

Demain nous c'est repas chez mes parents avec tatie.
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 02 Février 2013 à 21:23:02 »

C'est chouette Sandra quand les nuits reviennent!

Pour les repas, mes loulous mangent: 200 g de purée + environ 2 bonnes cuillères à soupe de févulents (des pates aux lettres en ce moment). Il prennent un petit suisse + souvent du pain ou une cracotte. Et ils tapent un peu dans nos assiettes. (entre 18h45 et 19h30 en gros)
Ils prennent un peu de lait vers 20h (genre 120-150 guère plus) et au lit.
Pour le réveil du matin, c'est peut-être juste leur rythme (des lève tôt quoi)?
les miens se réveillent d'eux même vers 7h30 (parfis plus tôt, jamais plus tard).
Mon grand a été longtemps réveillé et au taquet dès 6h30-7h, WE et vacances comprises.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #569 le: 02 Février 2013 à 21:41:04 »

Oui Gabribulle c'est chouette quand les nuits reviennent mais je ne parle pas trop vite on sait jamais alors du coup mes ptits bouts manquent peut être d'un complément dans leur repas du soir  pour les ppates en lettres tu fait comment tu les fait cuire à part et une fois égouter tu les mets dans leur purées ou tu les cuits avec tes légumes et tu mixe le tout moi sachant que Hugo a deux dents et Valentin aucune j'ai pas encore essayer les cracottes ou autres choses ils ont que les ptits boudoirs pour le moment et le pain je leur donne le midi.
Les miens sont en général au lit vers 19h30 dur de les décalés plus et le matin ça dépend c'est entre 6h et 9h pour les réveils
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: