Coucou! Je reposte ici car aujourd'hui : JE M'Y REMETS!!!
J'avais dejà posté debut juin et depuis : moins 8 kilos
(moins 13 depuis la fin de l'allaitement même!!!)
J'ai fais le secret du poids pendant 2 mois et ça m'a bien lancée, et surtout j'ai fais du sport, je suis devenue plus égoïste : un jour de repos = les enfants à la creche et nage et marche à la plage le matin!!! (Et meme des fois le samedi matin et Mr garde les petits!!!)
Put*** Je me sens mieux!!! Je suis toujours laaaaargement en surpoids et je fais un booon 42 (non la vérité c'est 44
) mais je vis mieux, je bouge mieux, je dors mieux, bref ça va mieux!!!
On sous estime vraiment, je trouve, le "poids" justement au quotidien des kilos en trop, ce n'est pas que de l'image de sois, ça joue sur tout le corps, les articulations, les hormones, la digestion...
Quelque part ça m'a changée personnellement, j'ai vraiment un autre regard sur les personnes obèses, ou qui se font opérer de l'estomac, ou ceux qui ont des troubles du comportement alimentaire, on s'imagine pas à quel point c'est difficile d'être "gros" et encore c'était rien à coté d'autres personnes qui doivent vraiment vraiment souffrir... Parce qu'à ma toute petite échelle de maman qui avait 25 kilos à perdre ( plus que 12!!!) Ben c'est la plaie ce poids... et ma chance c'est d'aimer le sport.... (D'ailleurs je veux vraiment le faire aimer à mes enfants, pas le sport dans le sens etre le meilleur et gagner, mais le sport pour sois, celui où tu kiffe et tu te sens tellement bien apres!!! (Bon en gros je vais essayer de les mettre à la planche à voile dès que possible en croisant les doigts!!!)
Sinon j'ai recu mon velo-bac à transport d'enfants et je me fais mes 20 km par jour (AR creche, courses multiples...) par contre c'est là que c'est partit en vrille (enfin pas vraiment, plus 800g en 3 semaines): ca me donne faim!!! et puis le fait que le poids me gêne moins pour mener ma vie, c'est moins vital de le perdre... J'ai lâché complet... (Mais sinon c'est magique de tout faire à vélo et les enfants sont comme des dingues!!!)
Alors ce jour j'ai décidé de m'y remettre : le secret du poids j'arrive plus à le faire sérieusement maintenant ça me soule, j'ai donc pris Yazio pour essayer de rationnaliser les macronutriments (proteiner un peu plus dans mon cas) bon je dépasse toujours au niveau des lipides mais bon c'est deja pas mal...
Et puis je crois que ce week-end signe la fin de l'été indien dans le Var alors fini la nage avec la petite combi... Je me lance donc dans le Top Body Challenge (c'est un programme de muscu de 12 semaines à faire à la maison) par contre revu et corrigé par mon kiné de mari parce que certains abdos proposés sont très déconseillés à toutes, et aux mamans de jumeaux n'en parlons pas...!!!
Voilà je me pose ici une nouvelle fois, c'est acté, c'est repartit!!! Au plaisir de vous lire et bon courage à toutes.