20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:01:22
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 556087 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10035 le: 03 Juin 2016 à 16:04:57 »

Mayon, mayon, mayon...tes objectifs sont trop hauts 😱😱
Une perte de 700/800g par semaine c'est très bien mais 1,2kg c'est beaucoup!
Bon je te le souhaite car tu as choisi le bon programme, ww évite grandement la frustration mais j'ai peur que ton corps ressente trop le régime à ce rythme la et se mette "en veille".
Et la pesée 1 fois par semaine c'est suffisant aussi. Ton animatrice en réunion a du le dire non?
En tout cas bon courage, je te suivrais, comme les filles d'ailleurs.

Bon de mon coté la stabilisation se passe tres mal puisque je suis toujours à plat. Pds ce matin mais apparemment ça serait les suites du virus ramené par mon grand qui toucherait les adultes bien plus violemment ! Je voulais stabiliser vers 64,5 / 65kg et ce matin, j'étais à 61,2kg, trop maigre! Aujourd'hui, je reussi a garder mes repas donc ça va peut etre aller mieux et tout le we on doit feter les 2 ans de mes poussins alors je vais peut etre reprendre ces 3kg 🤔
Par contre, pas plus hein!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10036 le: 03 Juin 2016 à 16:16:19 »

Je sais que c'est trop ! Mais j'ai suivi mon quota de point simplement Clin d'oeil

Je perds vite au debut mais ça va se calmer je le sais Clin d'oeil

Oui une pesée par semaine suffit mea culpa ! Je voulais voir la taille avant un weekend boulot !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10037 le: 04 Juin 2016 à 13:14:45 »

Vous êtes motivées, bravos à toutes! Bravo Mayon pour ce joli début.

Bon, moi j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses... Les 2 premières semaines j'ai été super sérieuse, et j'ai perdu 4 kg
Par contre, la semaine 3 je devais suivre un regime sans résidu pour faire une coloscopie... Du coup interdiction des légumes, fruits, yaourt  et aliments complets! Le droit aux viandes maigres et tous les féculents, donc bof avec mon pseudo dukan. J'ai réussi à ne pas prendre de poids, mais apres l'intervention rebelotte, même regime sur quelques jours.

Et puis la avec les soucis pour moi et Mini 2 j'ai craquée et enchaîné traiteur libanais-mc do et pizzas ouais tout ca
Et je me connais, c'est comme ça que j'ai pris ces 13 kg quand Mini2 a été malade! J'ai pas envie de recommencer, donc je me ressaisi, et pas de pesée avant lundi  Sourire plus que 7,5kg à perdre avant le craquage, je vais continuer!
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10038 le: 07 Juin 2016 à 09:30:51 »

Allez hop motivées !!!
Ici 76,7 ce matin Sourire

Je suis contente car ce weekend ce fût compliqué... Samedi soir boulot y'avait qu'un foodteuck avec menu unique : hamburger frites et pas de perrier ou autre au bar, que du coca ou jus de fruit ou bière... Donc un coca. On dira que c'était mon cheat meal !
Et dimanche futurosc0pe, resto (dégeu:-X)
Une salade en entrée insipide, (de la salade avec des carottes et betteraves râpées et une espèce de chapelure molle), burger frites haricots verts et un'tarte citron meringuée. j'aurai voulu prendre la salade de fruit mais impossible de savoir ce qu'io y avait dedans et vu mes allergies..... Le soir je n'avais pas faim donc j'ai grignoté quelques radis et 2 bananes et au lit !

Motivée comme jamais, j'ai ma pesée officielle demain en réunion je vais tout dégommer Sourire
Je ne souffre plus de faim constante des premiers jours et je pète la forme : j'adore Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10039 le: 07 Juin 2016 à 11:50:16 »

pas de montée sur la balance pour moi cette semaine.
Le week end n'a pas été trés sérieux: du monde à la maison samedi et sortie en voilier dimanche: donc apéro. bon j'ai limité les dégats avec des tomates cerises et des radis, parcontre les petits verres de rosé ils sont bien passés  Souriant
1ere scance de kiné a midi pour réparer ma tendinite au coude....
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10040 le: 07 Juin 2016 à 18:05:21 »

Mayon, je te sens à nouveau aux taquets là  Souriant

Bou_2_chou, tu vas rebondir. Un petit écart ce n'est pas bien méchant et ça fait du bien au moral.

Pour ma part, pas très en forme depuis 2 jours (maux d'estomac ++). La faim était présente mais grosse difficulté à me nourrir. Je n'ai pas mangé moins mais j'ai mangé moins gras et plus lentement.
Ce soir, ça commence à aller mieux et je crève la dalle depuis plus d'une heure (et du coup j'ai mal au crâne)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10041 le: 08 Juin 2016 à 13:16:25 »

Je continue à compte mes calories....

Depuis début mai -3kgs  ! Cool.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10042 le: 09 Juin 2016 à 09:55:26 »

Oui au taquet ouf Sourire il était temps, je pesais 65kg y'a un an...

Pesée ww super hier, -2,4kg sur leur balance, -1,9 chez moi. La qemaine dernière il faisait froid et hier chaud, j'ai perdu des vêtements aussi Roulement des yeux
J'ai réussi à ne pas craquer... Hier les filles m'ont fait une enorme poussée type urticaire/coup de soleil... J'étais en colère contre ma bm qui les laisse sortir sans chapeau/lunettes/crème...  Pédiatre tard du coup j'avaiq TRÈS envie d'un crado....
Mais hop en 10mn j'ai préparé une quiche, programmé le four à s'éteindre tout seul et comme ça plus de tentation possible...!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10043 le: 12 Juin 2016 à 22:43:49 »

Me revoilà  Cool, toujours pas en mode régime, hein! Suis même entrain de bouffer frénétiquement tout le paquet de dragées rapporté d'un baptême 

Donc, suis toujours grosse  Roulement des yeux, je dois  frôler les 70  , j'en faisais 57 avant mes grossesse  Roulement des yeux
Mais surtout, suis difforme , c'est ça qui me choque le plus ........
Quand je rentre dans une cabine d'essayage,que je me vois en entier, le choc à chaque fois 
Mon ventre, avec mes leggins qui me montent jusqu'au dessus, pire qu'enceinte 
Je crois que j'ai aussi un gros cu*l depuis quelque temps, suis de plus en plus cambrée ..............
Une horreur quoi 

Toujours pas entrepris ma rééduc abdominale, me faut la méthode de gasquet selon la SF qui s'est occupée de mon périnée il y a ......5 ans ? Roulement des yeux
Mal de dos +++, le matin, il me faut 10 mn pour ne plus être paralysée...Mon mari me dit gentiment que c'est le poids 
Je pense que le fait de dormir depuis 5 ans sur un convertible dans le salon n'arrange rien 
Donc demain matin , radio du dos, on verra .....

Donc , je n'ai aucune volonté (on aura compris ), je ne fais pas un poil de sport.......
Mais pour commencer, je me pose une question.....
Des fois, je me dis : mais pourquoi je suis grosses comme ça, vu que je ne mange pas grand chose !
Je dis pas grand chose, parce que végétarienne depuis toujours !
Mais du coup , je me demande .......Je pense que je mange beaucoup moins de protéines que la moyenne des gens , vu que ni viande ni poissons, mais que je ne compense quasi jamais !!!!! De temps en temps , tofu ou oeuf, mais je suis des jours et des jours sans ! Par contre, les cochonneries, j'oublies pas  Roulement des yeux
Gâteaux, m&ms, même pas par faim, par ennuie je crois !

Du coup , je me demande ........faut-il que je fasse l'effort protéines ? Est ce qu'un dérèglement de ce côté a des répercussions ? Faut-il que je m'oblige à manger un oeuf par jour par ex ? (en principe, suis en dessous de la norme pour le cholestérol  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10044 le: 12 Juin 2016 à 22:59:00 »

Ayaya, c est sûr que si tu ne manges aucune protéine et que tu mets à en manger.... Le pb avec les légumes c est que si tu ne manges que ça, ca favorise la rétention d eau
Tu manges des légumineuses? Du quinoa ( plein de protéine dedans d après ce qu on l avait dit) , pour les laitages fromage blanc et petits suisses sont plus riches en protéine aussi.
Apres si tu grignotes les trucs sucrés.... Cherche pas... Commence par Re équilibrer un peu tes repas sur la journée et tu verras que ce sera plus facile de supprimer les sucreries.

Je dis ça mais bon... J ai moi même bcp de mal..et d ailleurs c est marrant parce que j ai aussi l impression que c est par ennui...
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10045 le: 12 Juin 2016 à 23:35:09 »

Ayaya, par où commencer ??

Les protéines, il en faut mais tu en manges (laitages, œufs, tofu, ...). Selon moi, pas de problème là dessus. Et non, pas un œuf par jour car l'apport en cholestérol est trop important.

Les cochonneries, ça en revanche, y'a certainement quelque chose à faire sur ce sujet.  Clin d'oeil

Le poids et le problème de dos ... Je fais abstraction du sujet convertible (un bon matelas est indispensable). Je rejoins l'avis de R'né. Quand on a un dos "faible" (je peux en parler en long en large et en travers de ce sujet !!!), le poids est l'ennemi numéro 1 !
... Et l'absence de sport est l'ennemi numéro 2 car, souvent, pour s'affranchir des problèmes de dos, il faut muscler les abdos (les droits et les obliques) et les lombaires.

La rééducation ...  Roulement des yeux A force de chercher THE super méthode, t'en es arrivée à ne rien faire du tout. Carton rouge !

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10046 le: 12 Juin 2016 à 23:39:04 »

Ce week-end, j'ai profité  (j'avais mes parents au déjeuner hier). Filet de bœuf et pommes dauphine, DES parts de tartes.
(Tarte au citron meringuée et tarte à la rhubarbe).

J'ai pensé zapper la pesée de demain matin mais faut savoir affronter la réalité donc je crois que je me prépare à m'auto-flageller 

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10047 le: 13 Juin 2016 à 06:34:53 »

Ayaya, ds un premier temps j'eliminerais le sucre. Niveau protéines j'imagine que tu manges des protéines végétales non? Je ne pense pas que le.problème vienne de là, vu qu'avant d'avoir ds enfantstu eétais déjà végétarienne et pourtant tu faisais 57 kilos.
De loin j'ai l'impression que tu ne manges pas "assez" et que du coup tu grignotes. Puis des fois les plats industriels sont très chargés niveau apport calorique.
Commence par limiter le sucre et bien manger aux repas, tu verras vite si ça vient de là.

De mon côté j'ai stagné au passage de la dizaine, je m'en doutais, c'était un cap à passer. J'en suis à -8 kilos  Souriant par contre j'ai tjs eu des fesses plutôt bombues, et là  ça pendouille  Ça me choque, il ne passe pas un jour sans que je les regarde l'air dépité devant le miroir... pas sûre que le sport compense.
Chouss, je sais que tu as perdu bcp de poids, le sport a permis à ton corps de ne pas en garder des "séquelles"?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10048 le: 13 Juin 2016 à 06:48:57 »

Isasa, pour moi, le sport a quasi tout compensé. Je t'enverrai une photo (mode secret total hein) par mp à l'occasion.

Le plus dur pour moi c'était le fessier et la taille. À la taille, j'avais une bouée dont j'ai cru ne jamais pouvoir me débarrasser mais j'en suis venue à bout Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10049 le: 13 Juin 2016 à 08:07:59 »

Ok merci Chouss  Clin d'oeil je ne peux pas aller en salle pr faire du sport, donc je vais essayer de faire des squats
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: