Me revoilà

, toujours pas en mode régime, hein! Suis même entrain de bouffer frénétiquement tout le paquet de dragées rapporté d'un baptême

Donc, suis toujours grosse

, je dois frôler les 70

, j'en faisais 57 avant mes grossesse

Mais surtout, suis difforme , c'est ça qui me choque le plus ........
Quand je rentre dans une cabine d'essayage,que je me vois en entier, le choc à chaque fois

Mon ventre, avec mes leggins qui me montent jusqu'au dessus, pire qu'enceinte

Je crois que j'ai aussi un gros cu*l depuis quelque temps, suis de plus en plus cambrée ..............
Une horreur quoi

Toujours pas entrepris ma rééduc abdominale, me faut la méthode de gasquet selon la SF qui s'est occupée de mon périnée il y a ......5 ans ?

Mal de dos +++, le matin, il me faut 10 mn pour ne plus être paralysée...Mon mari me dit gentiment que c'est le poids

Je pense que le fait de dormir depuis 5 ans sur un convertible dans le salon n'arrange rien

Donc demain matin , radio du dos, on verra .....
Donc , je n'ai aucune volonté (on aura compris ), je ne fais pas un poil de sport.......
Mais pour commencer, je me pose une question.....
Des fois, je me dis : mais pourquoi je suis grosses comme ça, vu que je ne mange pas grand chose !
Je dis pas grand chose, parce que végétarienne depuis toujours !
Mais du coup , je me demande .......Je pense que je mange beaucoup moins de protéines que la moyenne des gens , vu que ni viande ni poissons, mais que je ne compense quasi jamais !!!!! De temps en temps , tofu ou oeuf, mais je suis des jours et des jours sans ! Par contre, les cochonneries, j'oublies pas

Gâteaux, m&ms, même pas par faim, par ennuie je crois !
Du coup , je me demande ........faut-il que je fasse l'effort protéines ? Est ce qu'un dérèglement de ce côté a des répercussions ? Faut-il que je m'oblige à manger un oeuf par jour par ex ? (en principe, suis en dessous de la norme pour le cholestérol

)