Bonjour les filles et merci pour votre accueil
Et bien, vous êtes vraiment super motivées !! c'est cool d'être aussi motivées que cela.
Je vois que vous êtes quand même assez sportives....moi euh....comment dire....c vraiment pas mon truc de faire du sport.
Après je m'active pas mal à l'extérieur dans mon jardin, pas moins que mercredi j'ai passé 2h à tailler les lavandes et hortensias, et quand vient le beau temps je tonds et je désherbe souvent, ça aussi ça compte
Sinon je me suis un peu équipée, j'ai acheté je sais pas si cela vous parle le Smart'Abd*s sur téléshop machintruc...
Au moins avec ça j'arrive à faire des abdos sans me tuer la nuque ou le dos, et je sens que ça travaille vraiment bien.... Sinon j'en suis carrément incapable
J'ai décidé d'en faire 10 à 15 min tous les jours car mon point noir c le ventre.
Aussi les cuisse (, l'intérieur des cuisses ) mais ça, je sais pas quoi faire pour les faire bien travailler...
Uni idée à me donner les filles ?
Sinon, j'ai eu mon 1er rv avec la Diét mardi en fait. 1h30 à me questionner sur mes habitudes alimentaires, dans quelles conditions je mange, ce que je cuisine, mon passé, mes grossesses, comment je gère mes craquages etc...
Ca s'est bien passé car elle est vraiment sympa et je suis à l'aise avec elle.
Elle m'a pesée mesurée et m'a sorti un ticket de sa balance, les taux et % etc...
Selon elle, j'ai quand même de" bonnes bases" et il n'y aurait pas grand chose à modifier. La chose certaine c'est qu'il faut que j'arrête de mettre mon corps en état de privation et de frustration dès que je veux perdre.
Et puis au lieu de faire 1h de sport d'un coup une fois par semaine ou quand j'y pense
, au moins essayer de faire 30 min tous les jours ( et même un petit peu moins les jours où je ne suis pas motivée, c'est mieux que rien du tout ) mais c'est surtout tous les jours...
Pour elle, on aura pas de mal à descendre aux 59kg et après ce sera un peu plus dur ou plutôt plus long, vu que par rapport à mes pourcentages masse/graisse, ma taille etc...mon corps aura +/- toujours tendance à rester/revenir au poids de 59, ce serait apparemment un poids qui lui conviendrait, de confort...
Donc après 59, je vais plus lutter pour voir la balance descendre. Enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas.
Et pour finir, pour elle, vouloir perdre 10 kg c'est un peu trop. Donc 54 ou 55 kg serait bien plutôt.
Voila désolée les filles je voulais pas vous soûler de bon matin...je voulais juste partager mon rv avec vous
Courage à toutes, le week end approche....................
Au fait : mon poids mardi mardi matin : 63,7 kg
ce matin : 62,1 kg
A voir après le we
bises