20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:42:37
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 460966 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8595 le: 09 Avril 2015 à 14:19:54 »

non pas du tout vexée   Souriant
mais je trouve que c'est une taille moyenne pour une femme Clin d'oeil j'ai pleins de + petites que moi dans mon entourage du coup me sens pas petite  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8596 le: 09 Avril 2015 à 14:48:28 »

Bienvenue mamanpoule!

moi non plus je te trouve pas petite!et pas grosse non plus! Clin d'oeil

moi je fais 1m67 et je reve dzrriver a 65...et 59kg ds le pays des bisounours!je faisais 62 avant la naissance de TOUSSSSS mes enfants!

Sympa mayon la colorun! Tu nous mettra une photo

ici ca va je suis contente car je me suis remotivee...ce matin courses(a manger pas a pieds! ) et jai achete pleins de fruits et legumes...
maintenant quil fait beau, quand mes loulous iront a la creche le lundi matin je vais aller faire de la marche rzpide autour dun lac..courir je ne peux plus a cause de mon genou mais jedpere que la marche rapide ca ira...jai lu quil fallait marcher rapidement mais sans courir pour perdre le plus de calories posdible il faut arriver encore a parler sans etre essoufflée...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8597 le: 09 Avril 2015 à 15:23:25 »

La marche ça devrait le faire car la seule différence entre la marche rapide et la course lente (qui permet de tenir une discussion sans être essouflér) c'est qu'il y a une phase dans la décomposition du geste durant laquelle tu ne touches pas du tout le sol quand tu cours. Mais avec la marche tu n'as pas d'impact donc moins traumatique pour les articulations Clin d'oeil

Moi aussi remotivée !! Muscu à 17h j'ai haaaaaate !!!!

Pas de soucis pour la photo !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8598 le: 09 Avril 2015 à 23:38:21 »

Bienvenue MamanPoule ! Je suis à 62-63kg pour 1.61m et je vise les 58kg voire 56. Je reviens de 85kg alors passer sous les 70 ça me paraissait impensable à une époque  Donc si tu as déjà été habituée à 53kg et que ça correspond à ton corps, tu vas y arriver  Clin d'oeil

Mayon super pour ta cap  Souriant

Ici c'est un peu n'importe quoi niveau alimentaire (enfin c'est super anarchique, plein d'oppositions etc). Mais j'ai fait 2h de rollers (16km) en début de soirée. Avec un super beau temps, les vaches et tout. Mais je crois que j'ai choppé une insolation, j'ai super froid et mal au crâne...
J'ai prévu des crudités pour demain midi et une soupe demain soir. Par contre samedi des amis arrivent pour 8 jours alors j'espère tenir d'autant que la fille m'énerve à chaque fois à se plaindre de ses 52kg et de son "ventre" Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8599 le: 10 Avril 2015 à 07:55:54 »

bienvenue maman-poule !  moi aussi je suis petite 1m60  Tire la langue 
je suis parti de 86kg il y a 1an et demi  pour arriver il y a 3semaines à 65kg , à cause de plusieurs raisons j'ai un peu fait n'importe quoi depuis du coup +2kg , je suis remonté à 67kg  je réattaque et espère d'ici juillet être vers 62kg et dans mes rêves 58kg . je n'ai jamais été vraiment fine donc je ne vise pas moins . se sera déjà une grande , une énooorme victoire !

MG j'espère que ça ira avec ton amie , déjà avec du monde chez soi ce n'ai pas facile mais si en + ils nous tapent sur les nerfs 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8600 le: 10 Avril 2015 à 08:15:19 »

Hello les filles, bienvenue maman poule.

No comment pour la taille , moi et mes 180 cm....on trouve que la bonne taille cest quand les pieds touchent par terre  Tire la langue

Ici semaine en dent de scie, 76,8 ce matin, 100g de plus que samedi dernier, donc objectif de maintien atteind....
Je pars une semaine eb vacances là....vais essayer de gerer!!!

Bises a toutes!!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8601 le: 10 Avril 2015 à 08:17:51 »

Bravo krick !! Tu vas gérer Clin d'oeil bonnes vacances !!! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8602 le: 10 Avril 2015 à 08:44:42 »

Allez les efforts payent on continue !
J'ai perdu mes excès et mis à part un peu de masse graisseuse reprise, j'ai retrouvé ma masse musculaire et mes autres stats !
On y croit !!
66,2 kg ce matin, 30,2% de masse grasse, 35,1 de masse musculaire et IMC de 24,3 ! On ne lâche pas !!

À 64,4kg je serai à 20kg de perdus.... Je veux les fêter d'ici la fin du mois !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Poule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #8603 le: 10 Avril 2015 à 09:32:22 »

Bonjour les filles et merci pour votre accueil  Clin d'oeil Sourire

Et bien, vous êtes vraiment super motivées !! c'est cool d'être aussi motivées que cela.

Je vois que vous êtes quand même assez sportives....moi euh....comment dire....c vraiment pas mon truc de faire du sport.
Après je m'active pas mal à l'extérieur dans mon jardin, pas moins que mercredi j'ai passé 2h à tailler les lavandes et hortensias, et quand vient le beau temps je tonds et je désherbe souvent, ça aussi ça compte 

Sinon je me suis un peu équipée, j'ai acheté je sais pas si cela vous parle le Smart'Abd*s sur téléshop machintruc...
Au moins avec ça j'arrive à faire des abdos sans me tuer la nuque ou le dos, et je sens que ça travaille vraiment bien.... Sinon j'en suis carrément incapable  Roulement des yeux
J'ai décidé d'en faire 10 à 15 min tous les jours car mon point noir c le ventre.
Aussi les cuisse (, l'intérieur des cuisses ) mais ça, je sais pas quoi faire pour les faire bien travailler...
Uni idée à me donner les filles ?

Sinon, j'ai eu mon 1er rv avec la Diét mardi en fait. 1h30 à me questionner sur mes habitudes alimentaires, dans quelles conditions je mange, ce que je cuisine, mon passé, mes grossesses, comment je gère mes craquages etc...
Ca s'est bien passé car elle est vraiment sympa et je suis à l'aise avec elle.
Elle m'a pesée mesurée et m'a sorti un ticket de sa balance, les taux et % etc...
Selon elle, j'ai quand même de" bonnes bases" et il n'y aurait pas grand chose à modifier. La chose certaine c'est qu'il faut que j'arrête de mettre mon corps en état de privation et de frustration dès que je veux perdre.
Et puis au lieu de faire 1h de sport d'un coup une fois par semaine ou quand j'y pense  , au moins essayer de faire 30 min tous les jours ( et même un petit peu moins les jours où je ne suis pas motivée, c'est mieux que rien du tout ) mais c'est surtout tous les jours...

Pour elle, on aura pas de mal à descendre aux 59kg et après ce sera un peu plus dur ou plutôt plus long, vu que par rapport à mes pourcentages masse/graisse, ma taille etc...mon corps aura +/- toujours tendance à rester/revenir au poids de 59, ce serait apparemment un poids qui lui conviendrait, de confort...
Donc après 59, je vais plus lutter pour voir la balance descendre. Enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas.

Et pour finir, pour elle, vouloir perdre 10 kg c'est un peu trop. Donc 54 ou 55 kg serait bien plutôt.

Voila désolée les filles je voulais pas vous soûler de bon matin...je voulais juste partager mon rv avec vous  Clin d'oeil

Courage à toutes, le week end approche....................
Au fait : mon poids mardi mardi matin : 63,7 kg
ce matin : 62,1 kg
A voir après le we 

bises  Bisou
Journalisée

- 4 petits poussins sous mon aile -
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8604 le: 10 Avril 2015 à 09:42:02 »

Super maman poule !
Pour le sport tu sais en novembre je n'en faisais plus du tout Clin d'oeil après j'aime ça, ça aide Clin d'oeil

Pour l'intérieur des cuisses ou même les abdos malheureusement pas de secret... Faut bosser Clin d'oeil
Tu sais le gainage est aussi efficace que les abdos classiques dits crunch Clin d'oeil et moins traumatique ! Mais plus dur je trouve !! Clin d'oeil

Le tout est de trouver ce qui nous correspond ;6
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #8605 le: 10 Avril 2015 à 10:00:13 »

Coucou les filles!
Et bienvenue mamanpoule!
Je vois que la motivation est au top, bravo pour la course à pied 9km!
Alors moi je fais plutôt partie des grandes aussi: 1m78, mon poids fantasme c'est 68kg, le poids le plus bas que j'ai atteint (il y a 10ans... ) c'est 71kg, et mon poids révé maitenant ce serait 73kg (poids d'il y a 5ans). Mon objectif réaliste c'est 75. Donc toujours 5-6kg à perdre... (je pars de 84 il y a 3mois, j'ai trop de mal à perdre, je ne suis pas rendue hein!)

Ici, après un week end pascal ultracalorique, j'avais pris 600g mardi matin, par rapport à vendredi dernier. Et cette semaine c'était déplacement pro, donc pas de sport + dejeuner et diner en groupe au resto, et en plus premier jour de regle, bref, ce matin +300g encore, moralité 900g de plus que vendredi dernier...
Bon vu le contexte je ne m'inquiète pas trop, je prends systématiquement en période de règle, donc ça devrait redescendre la semaine prochaine!

Ce week end, vélo, et la semaine pro je reprends la salle de sport dare dare!!!

Bon week end à toutes, bon courage!!
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Maman Poule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #8606 le: 10 Avril 2015 à 10:04:59 »

Merci Céleste  Clin d'oeil
et moi aussi en période de règles j'affiche facilement un kg en plus sur la balance...

Oui Mayon tu as bien raison, faut que je bosse y a pas de miracles sans  mais je sais que si je vois l'aiguille descendre cela me motivera pour me bouger !!

D'autant qu'il y a la communion de ma filleule qui approche et que j'ai pas du tout envie de ressembler à un sac dans ma robe  Roulement des yeux
Journalisée

- 4 petits poussins sous mon aile -
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8607 le: 10 Avril 2015 à 14:55:58 »

Mayon moi aussi j'ai fait mes stats ce matin  Tire la langue
29.9% de masse graisseuse (donc je viens de passer sous les 30% qui sont le max autorisé pour ma tranche d'âge), 42.3kg de muscles, 40 virgule je sais plus combien de % d'eau et 3kg de viscères. Elle m'estime à un besoin calorique de 1385/jour.

Maman Poule je rejoins totalement Mayon pour le gainage. Ca fait les abdos, ça affine les cuisses quand tu lèves les jambes en étant sur les flancs, c'est plus doux, moins traumatique, bizarrement pourtant plus physique, on transpire moins, on respire mieux. Bref c'est le top ! En tout cas belle perte depuis mardi !

Moi malgré le roller, de la marche, la gastro, j'ai repris, 63.7kg ce matin et en cm je suis revenue à la même chose que depuis début décembre  Ca me gaaaaave !!!!
Ce midi salade composée : tomate, endive, concombre et blanc de poulet. Sauce : vinaigre balsamique, vinaigre de vin rouge et poivre. Pas de mat grasse et une pomme verte en dessert.
Hier soir c'était pareil.
Ce soir c'est piscine. Franchement si ça descend pas (au moins en cm) je comprends pas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman Poule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #8608 le: 10 Avril 2015 à 16:08:48 »

mais oui Maman Grenouille, avec tout ça, ça va forcément descendre !  Souriant
Et super ton repas de ce midi. En plus avec le beau temps, on a  trop envie de manger plein de crudités avec des sauces légères !!

Je vois que vous vous mesurez toutes, la diét m'en a pas parlé, vous pensez que je devrais le faire ?
Cela peut-il fluctuer si rapidement au point qu'on doive se mesurer souvent ou pas ?
Désolée ma question est peut être un peu...c*n 

en tout cas, je vais suivre vos conseils et voir sur le net ce que je peux trouver pour faire du gainage.
Merci  Bisou
Journalisée

- 4 petits poussins sous mon aile -
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8609 le: 10 Avril 2015 à 23:06:38 »

Bah j'ai toujours eu ce réflexe de mesurer parce que pour moi c'est plus la silhouette que le poids en lui-même qui m'importe. Et honnêtement au début ça baisse très vite aussi les cm.
Des fois tu vas reprendre en poids et ne pas trop comprendre pour quelle raison et en fait en mesurant tu vas voir que tu t'es affinée donc le poids est surement musculaire à ce moment-là etc etc.  Perso je trouve ça très bien de cumuler les deux.

Finalement je n'ai pas été à la piscine, un ami m'a présenté sa chérie et j'ai passé un très bon moment et l'heure a passé et c'était trop juste pour aller nager donc j'ai prolongé ma soirée avec eux.
Je devrais faire quelques étirements pour compenser surtout que j'ai bu un cappuccino avec chantilly et une blonde ensuite 
Sinon j'ai mangé 4 nugguets et 2 crêpes au fromage, une pomme et... 2 petites barres K!nder  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: