Bienvenue Nathalie ! bah dis donc tu attaques rapidement ! Félicitations aussi ! Moi j'ai choisi de compter mes kcal quotidiennes, entre 1200 et 1500/jours. Pas plus, pas moins. Avec des extras quand même
J'avais repris le sport à un moment donné mais la rentrée scolaire m'a achevée plus rapidement que mes enfants
Kesi rétablis-toi bien
Chouss cool pour le nouveau maillot et la piscine
Je devrais m'y remettre moi aussi...
Lucie oui je vous dirai pour les loulous. Après leur papa a toujours été grand et maigre, il n'a grossi qu'à 28 ans, avant il faisait 63kg pour 1.85m... Et pourtant vaut mieux l'avoir en photo qu'à table
Ils ont aussi eu une croissance rapide, ils cavalent comme des petits fous surtout qu'ils ont un grand frère particulièrement speed (confirmé par la maîtresse). Enfin bref, j'ai déjà commencé à les blinder un peu plus mais Milo a un reflux de naissance et hier c'était comme si son estomac était une cocotte minute
en ébullition donc je redonne du Gaviscon
Hier midi soupe chinoise au poulet, yaourt et petits gâteaux de petit déjeuner parce que j'avais encore faim.
Hier soir palets de légumes (deux sortes de palets de légumes donc j'avais courgette verte et jaune, tomate, pdt, aubergine, maïs et je crois que c'est tout) avec nuggets de poulet (comme ça protéines + féculents dans la panure) et un yaourt mais pareil j'ai eu faim donc j'ai mangé encore un peu de gâteaux de mes petits déj mais en choisissant ceux avec le plus de fibres
Dans les prochaines courses (on attend les reçoit en fin d'aprem), j'ai commandé plein de légumes
C'est mon homme qui va être heureux
Je lui ai quand même pris des pâtes, du blé et du riz