Lucie jusqu'à présent je faisais un peu d'abdos de rééducation post partum. J'ai commencé les massages en palpé-roulé il y a environ 2 mois (je crois

) et ça m'a fait perdre 2cm de plus (je stagnais).
Là je trouve que je stagne de nouveau alors je me lance dans le sport et Ô surprise, j'ai tenté une mesure du ventre au plus large ce matin : 101 cm
J'étais à 104.5 depuis deux lundi suite au séjour de l'ami de mon homme alors que j'étais à 102.5 avant. Alors je suis trop contente !
Mais il fallait vraiment que je perde des kg avant de faire du sport parce que j'étais trop lourde, je fatiguais trop vite et j'avais mal aux articulations, là ça va mieux. Mon moral remonte du coup

Et j'arrive presque à refaire le grand écart avant/arrière, ça fait deux soirs que j'essaie, après-demain j'y serai ! Je suis souple de nature et j'ai toujours entretenu ça jusqu'à ma 1ère grossesse donc ça revient vite.

Donc après une baisse de moral il y a quelques jours, je me sens mieux et je pense que le sport y fait beaucoup mais il faut arriver à s'y mettre

Du coup je te rejoins : faire des écarts (ou stagner ou reprendre un peu) a parfois tendance à favoriser l'amaigrissement. Mais pour combien de temps?
Isabelle j'ai vu une vidéo de zumba heeeuuu... mon cœur peut pas suivre ! Sérieux j'ai un point de coté en 3 min avec ça ! Chapeau si tu y arrives !
Bon courage avec ton loulou malade et pour tes NDM