17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:37:44
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 553464 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5370 le: 24 Juin 2014 à 13:14:46 »

Nat le calvaire les odeurs de cuisine à une telle heure  (dit celle qui a fini par se relever pour manger un abricot à presque minuit  Tire la langue )

Jzèle c'est quoi ne pas savoir courir  Huh? Roulement des yeux je n'arrive pas trop à imaginer ... Pour le début de course à pieds, la toute première fois, je suis partie sans échauffement et j'ai fait 20 mn sans m'arrêter, le retour à pieds.
La deuxième fois, j'ai fait les 20 mn sur un aller-retour (10 aller et 10 retour) et grâce à une appli du tél, j'ai regardé la distance ... puis petit à petit, j'ai augmenté la distance et donc la durée puis quand la durée baisse sur la même distance, je rallonge à nouveau la distance, etc ... Là j'arrive tout doucement aux 5km, mais j'ai regardé mon planning hier, ça fait de nouveau 4 semaines que je n'avais pas fait de cap ! Comme je préfère courir le matin à jeun, selon mon planning de travail, ben c'est compliqué ... c'est pour ça qu'il faut que je me motive pour y retourner en fin de journée, pour courir plus souvent (4X semaine ce serait bien).

Sinon tu peux faire de la marche rapide au départ, mes premières courses étaient plus de la marche très rapide : avec l'appli du tél, j'avais comparé une fois une course et une marche, c'était à peu de chose près la même distance pour la même durée ...
Je ne sais pas pour les autres qui courent, mais tout au début pour moi, l'important c'était de trouver une respiration qui me convienne. Au départ, je faisais une inspiration et une expiration puis quelqu'un du club de hand m'a conseillé de faire une inspiration et 2 expirations pour bien vider les poumons et pour éviter les points de côté ! ça fait 10 mois que je coure maintenant et je n'ai jamais eu de point de côté. Aujourd'hui, je fais une inspi pour une expi, j'ai évolué dans ma manière de respirer et de courir aussi (passage lent à rapide, de rapide à lent).

Si tu me donnes un mail, je peux t'envoyer 5 petites vidéos qui expliquent aux débutants comment commencer la cap principalement, il y a quelques conseils alimentaires aussi en parallèle. Sinon regarde les vidéos de Erw*nn Menthé*ur, je trouve ses conseils plutôt corrects, enfin moi ça me parle ce qu'il dit (je n'ai pas lu son livre par contre, je me tâte encore pour l'acheter, je vais peut-être le prendre pour les vacances à la plage  )

J'ai déjà fait une tartine et je n'ai pas répondu à tout le monde  y en a qui suive encore Huh?

Lucie si ça peux te rassurer un peu ce matin -2.2kg sur ma balance Cool  Je perd assez vite au début quand je reprend le régime !
Pourquoi tu veux que Bellezai se filme Huh? tu ne parlais pas plutôt de Jzèle ?  Roulement des yeux

Isabelle pas de nouvelles du coach jusqu'à hier  j'ai eu un sms pour me dire que vendredi soir il nous invite, nous ses clients, a mangé avec cadeaux et tombolas pour les débutants (Est-ce que je fais partie des débutants  Huh? ). Je bosse jusque 20h30 mais je pense y aller, histoire de pouvoir discuter avec lui  Roulement des yeux

Bellezai pas de honte entre nous !! on est là pour se motiver et se conseiller si on peut hein  Clin d'oeil

allez c'est l'heure de l'école  j'arrête là mon roman  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 24 Juin 2014 à 13:32:24 »

Bellezai, tu ne veux pas te filmer qu'on puisse rigoler t'aider ? Aller courage  Bisou
C est pas tres gentils de se moquer de moi  Clin d'oeil

En attendant je suis alle nager ce midi comme souvent, j'ai eu du mal  a me motiver mais j ai finalement reussi a y aller.

CE midi ce sera courgettes du jardin poele avec du lieu noir. et une tranche de pain.
Ce soir on verra mais je devrais etre raisonable vu que j ai Assemblee generale de mon association j aurais pas le temps de me goinfrer.

Pour la course a pied, c ets en effet une bonne methode d alterner la course et la marche et on reduit petit a petit la marche....

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5372 le: 24 Juin 2014 à 16:43:26 »

Coucou !
Alors ma pesée d'hier : 71.4kg donc -800g depuis lundi dernier mais -100 depuis lundi en huit... Par contre niveau cm  Roulement des yeux J'ai toujours +2 au max et +1 au minimum pour le ventre et +0.5 à la cuisse au plus large  Pleurs
Sinon, depuis que j'ai ma super balance, j'ai perdu 2kg en tout mais j'ai pris 2kg en muscles donc j'ai dû perdre 4kg de gras car ma masse d'eau est identique tout comme ma masse viscérale.
Je continue les exos de sport et j'ai des courbatuuuuures !!!! Pourtant je fais bien tout comme il faut et je bois de l'eau en grosses quantités mais bon...

Le moral est toujours un peu en berne, en plus je suis en nage j'en peux pluuuus !!!!  Heureusement qu'on ne vit plus à Paris 
Du coup salade, salade, salade !!! J'ai aucune envie d'aliments chauds.

Le 23 juillet je vais sur Paris donc je vais voir des gens qui ne m'ont pas vue depuis le 1er we d'avril, j'aimerais bien qu'ils remarquent encore une perte. La dernière fois j'étais à -10, là je suis à -12, ça serait super top d'être à -14. Vu que j'ai pas mal stagner, ça devrait bien redescendre avec les salades (je ne mets pas du tout de matière grasse) et le sport. Il n'y a pas de raison normalement.

Steph on croise les doigts pour le 1er juillet, Mica super la nouvelle re-perte, ça va le faire  Bisou Anna_m génial tu as assuré sans balance  Souriant Lucie oui ça va le faire tu es motivée  Bisou Bellezaï tu vas vite reperdre ces 2kg  Bisou

Courage à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 24 Juin 2014 à 18:06:48 »

Je reviens de ma semaine de vacances ... vu qu'ils faisaient chaud on a peu mangé, sauf les 2 deriers jours où on a vu du monde : barbec' / cockatil/mc do, etc ...

Je me pèse demain !

Et je reprends le sport par la même occasion !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 24 Juin 2014 à 19:48:57 »

Vous les faites comment vos sauces sans matiere grasse parce que moi la salade vrte avec une sauce fromage blanc jaime pô ca...

felicitation a celles qui ont perdus ou stagne ou pas trop prit meme en etant en vacances...
et courage a toutes celles pour qui ca remonte un peu..

moi pas le moral du tout, on vient dapprendre que la demande de derogation pour mon fils qui va rent en 6eme et veut aller dans une classe rugby a ete accepte...
je suis degoutee, jai apele tout lapres midi personne ne sait vraiment me renseigner, jai fais un courrier avec bulletin de notes, mot de la maitresse, papier du rugby....jespeee pas trop mais bon je tente...
donc du coup cest nimporte quoi...
ca ira mieux dans qqs temps...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5375 le: 24 Juin 2014 à 21:06:38 »

Elodie tu as mis accepté pour ton fils... Elle a été refusée? Parce que c'est cool si une demande est acceptée  Huh? J'espère que tout va finir au mieux  Bisou

Pour les sauces, je suis hyper fan de citron, vinaigre etc
Donc je mets juste poivre, gingembre en poudre, vinaigre de vin rouge et un peu de vinaigre balsamique pour adoucir (car sinon c'est hyper acide). Le vinaigre balsamique est un peu sucré donc une cuillère à soupe de 14mL vaut 9kcal et l'huile d'olive à côté vaut 90kcal pour 10mL 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 24 Juin 2014 à 21:16:27 »

elo,
ici, c'est 1cc de vinaigre balsamique et 3 cc de jus de citron
pk t'es dégoutée si il est prsi? t'as pas envie qu'il parte?

mica, en fait c'est le "mouvement" de course que je ne sais pas faire, une foulée normale quoi.
Mon mari me dit que on a toujours l'impression que je vais tomber quand je cours.
Je m'essouffle aussi très très vite! Je n'imagine même pas courir 10 min d'affiler. AU bout de 1 min, je suis complètement essoufflée et j'ai le cœur qui bat très vite mais genre très très vite et je mets un moment à m'en remettre.
Je te mets mon mail en mp je veux bien tes infos.

Récap pour moi :
Taille: 172
Poids départ: 87,5
Poids souhaite: 67 (idéalement, mais 10 ce serait déjà bien)
Poids actuel: 80 (J'approche du 7 aux dizaines... :-))
Mesures (Bras/ Poitrine/Taille/Hanches/Cuisses): 30/89/83/104/65 et 44
Méthode: plus aucun grignotage, boisson drainante et régime:menus à suivre à la lettre
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 24 Juin 2014 à 22:39:54 »

Non jai omis le "pas" ... Pleurs il na pas ete accepte...
on a tjd pas recu la reponse mais jai apele le college ou il afait sa demande et ils me disent quils ne lont pas sur leur liste donc cest quil a ete refuse...
jai apele la maitresse, la dsden....on en sait pas plus car le superieur netait pas la donc pas dacces au dossier..
jai donc vite fait un courrier expliquant quil souhaitait aller la bas pour y pratiquer la classe rugby, quil avait un excellent bulletin scolaire, de tres tres bonnes appreciations et quil etait un bon joueur de rugby.....jy ai joint son bulletin, une lettre de recommandation de la maitresse, une attestation comme quoi mon mari travaillait dans la meme ville....
jai fouine dur internet ils disent quil peut y avoir un recours gracieux, soit aupres de la dsden soit du recteur de lacademie et au pire des cas au tribunal....
ce qui me met en colere cest quils ne regardent meme pas le bulletin, on ne sait pas sur quoi ils se sont bases...
desole pour le pave..mais jai grave les boules..je lui ai pas encore annonce..ce soir il avait la remise de dictionnaires pour lentree en 6eme et le maire a fait un discours..javais les larmes aux yeux quand il a dit vous zllez aller dans un bon college...et que mon fils ma regarde en me faisant un grand sourire....
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 24 Juin 2014 à 22:40:36 »

Merci pour vos recettes sauce salade Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 24 Juin 2014 à 23:36:33 »

Je croise les doigts pour lui elo et qu'il puisse avoir gain de cause.
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5380 le: 25 Juin 2014 à 01:12:09 »

Elodie j'ai mal au cœur à te lire  Pleurs j'envoie mes pensées ++++  en espérant que ça finisse bien !

Pour la vinaigrette ici c'est vinaigre et eau pétillante (perr*er 0 calorie) + moutarde ou un peu de crème selon la crudité et bien sûr herbes ou/et épices en tout genre aussi ! des fois j'ajoute FB ou yaourt nature selon la crudité aussi mais ma base c'est vinaigre + eau pétillante  Clin d'oeil

Ce soir j'ai été au resto entre copines : j'ai pris un cocktail de fruits sans alcool, puis une salade de foie de volaille avec vinaigrette à part, du coup je n'ai pas assaisonné du tout puisque les foies étaient un peu saucés et en dessert une coupe 2 boules sorbet avec des fruits frais, de l'eau en boisson ! Je suis très contente de moi  Tire la langue

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 25 Juin 2014 à 08:49:42 »

Ouf, j'ai limité la casse, je n'ai pris que 100g durant ces vacances :!
Prochain départ le 5/07, objectif -1.5 ! 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5382 le: 25 Juin 2014 à 13:42:39 »

Elo en effet avec un si bon dossier c'est incompréhensible. J'espère qu'il aura une place !!!!!  Bisou

Mica je ne connaissais pas la possibilité d'une base vinaigre + eau pétillante dans la sauce. C'est original ! Ca doit bien alléger.

Pitchoun 10 jours, aller c'est possible ! C'est super d'avoir eu que +100 pendant les 1ères vacs !

Hier 1h de sport ! Je fais le F!tness M@ster Cl@ss de D0ctissim0. Hier : avoir les bras fin, enlever les poignées d'amour (je l'avais déjà fait) et avoir un ventre plat comme Jenn!fer Ann!ston (j'ai pas accroché à celui-là  Roulement des yeux ). J'en ai déjà fait d'autres. Et comme c'est salade composées tous les jours + eau en abondance, si ça descend pas je comprendrai pas !
J'espère passer sous les 100cm de tour de ventre au max et sous les 70kg (avec un peu de marge si possible) pour mon séjour à Paris. Il reste 4 semaines, c'est possible puisque j'étais à 71.4kg et 104.5cm lundi (sachant que j'étais descendue à 102.5cm).
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5383 le: 25 Juin 2014 à 14:21:21 »

Pour l'eau pétillante dans la vinaigrette c'est une recette D*kan à la base, avec l'huile de paraffine  Clin d'oeil Du coup j'ai gardé l'habitude de faire ma vinaigrette comme ça même sans huile de paraffine 

Sinon pour revenir au vinaigrette, les crudités je les mange aussi souvent juste légèrement salées  Clin d'oeil Par exemple les carottes râpées juste agrémentées de sel, c'est nickel pour moi ! Ou aujourd'hui c'était radis noir et concombre râpés + sel  Clin d'oeil
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 25 Juin 2014 à 14:52:16 »

Merci les filles... Bisou

mica je faisais aussi cette vinaigrette dukan! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: