Je suis là ! Mon clavier d'ordi est passé au mode anglosaxon, je retrouvais plus les lettres ni comment changer ça !

Enfin bref, j'ai fait des abdos et exercices d'assouplissement hier et aujourd'hui j'ai pas mal marché (et crevé de chaud accessoirement

)
J'ai pas l'impression de perdre depuis pas mal de temps, début avril j'en étais à 73.1kg et là 72...

Et mon ventre est d'un flasque !!!
Bref j'ai pas trop le moral, j'essaie juste de ne pas me noyer dans le pot de nut-nut que l'ami de mon homme a laissé en partant alors qu'on n'en mange jamais mais que j'adooooore ça
A contrario je suis débile, je vois les nectarines, j'ai envie d'en manger, je me dis que j'en prendrai en dessert puis finalement je me trouve le ventre bien rempli et je vois les fruits comme si c'était du sucre en poudre et donc à bannir

Je vous jure je tourne pas rond ! Ca fait 2 jours que je réfléchis bêtement comme ça

Je crois que je suis bien fatiguée surtout, mon grand a des réveils nocturnes (genre il y a deux nuits il s'est réveillé à 3h et impossible de le recoucher avant 5h30

) et je supporte mal la chaleur...
Ah oui et voir toutes les nanas bien fichues dans la rue.... Aaaaaaaaaaaaah !!!! En plus je sais pas m'habiller correctement et je me maquille rarement contrairement à la plupart des femmes et jeunes filles que je croise et j'ai les cheveux qui partent en pétard dès que j'ai chaud donc je me sens toute moche

Super Elodie et Jzèle !
Azerty tu nous raconteras comment tu as fait ce we

Tenez bon les filles

Je me suis mise dans ma grotte mais c'est pour mieux revenir

Nous vaincrons !