Bienvenue aux deux nouvelles !
@udrey super les 7kg de perdu

Elodie bonne reprise, ça arrive les bas, c'est dur quand on a déjà bien perdu.
Del ça va aller, passe l'anniversaire de ton mari sans culpabiliser, en continuant à tenter de gérer et après reprends tranquillement le régime, ça va le faire

Les derniers kilos sont les plus durs c'est connus

Isabelle les we c'est toujours le plus dur, courage pour la semaine !
Mica, tu as mesuré tes cm? C'est probablement plus parlant. Sinon patiente un peu avant de faire du sport, tente de déjà rééquilibrer tes menus puis reprends le sport plus tard. Car si tu fais du sport, ça va t'ouvrir l'appétit et comme en plus tu diminues tes calories, forcément tu vas perdre en graisse mais sur le poids ça ne se verra pas forcément et tu risques d'avoir faim, faudrait pas que ça te mine le moral

Grosse surprise pour moi hier sur la balance. Ca faisait deux semaines que ça descendait très peu et là, malgré encore pizza quand les petits ont été malades, j'ai perdu 1.2 kg !

Ca a donc fait 10 semaines de régime et -9.4kg

Par contre, comme j'ai bien mangé, j'ai repris 1cm de tour de ventre, le reste n'a pas bougé. Ca fait qu'en gros je stagne en cm depuis 3 semaines mais en ayant perdu 1.6kg. A suivre...
Ce midi, taboulé oriental et yaourt. Ce soir je ne sais pas encore.
Petite anecdote. Il y a 3 soirs, j'ai fait une soupe à la tomate, j'ai mis des vermicelles car pour une fois mon mari en mangeait. Sauf que je ne mets jamais de vermicelles dedans donc j'ai crus que 100g c'était raisonnable (environ 30gr pour moi, 40 pour lui et 20 pour Raphaël). J'aurai jamais cru que ça gonflait autant !!!!

J'avais fait 1L de soupe, je me suis retrouvée avec une sorte de bouillie épaisse de vermicelles à la sauce tomate

La prochaine fois j'en mettrai 30 ou 40 gr !

Du coup on a pas pu finir bien sûr, c'était hyper lourd !
Bonne semaine à toutes !