18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:11:15
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 554458 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3345 le: 02 Février 2014 à 19:44:54 »

Petit retour en arrière vu que ça parlait anniversaire de mariage  Clin d'oeil
Voici une photo de mon mariage le 16 novembre dernier. Mon bide est énorme  Du coup j'en ai choisi une où on ne le voit pas 

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3346 le: 02 Février 2014 à 20:46:24 »

waouh tu es magnifique !!! j'adore tes yeux  Souriant et mr est pas mal non plus  Tire la langue

Dommage pour le bide, j'aurais bien aimé voir ta robe vue que ça t'avais fait pas mal cogiter  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 02 Février 2014 à 20:49:32 »

elle est drole votre photo!!! tu es une très belle mariée, je suis scotchée par tes beaux yeux MG et c'est drole car je t'imaginais plus "vieille"   très jolie coiffure aussi, mais on ne voit pas ta robe  Pleurs
tu fais une fixette sur ton ventre mais je suis sure que tu étais très belle!!! merci de penser a nous en tout cas

ce soir, j'ai géré les filles, on verra emain maintenant
ma grande mangeait des bottereaux elle, avec une tonne de sucre! bon en meme temps je craquerai plus pour une galette des rois ou une crepe nutella chantilly que des bottereaux... mais je n'ai rien pris de tout ca!
je m'imagine déja plus tard en me disant que je me ferais plaisir le dimanche coté sucré, et le samedi soir pour un p'tit verre afin de limiter la casse! mais je vois loin... lol
ma fille adore cuisiner, comme tous les enfants je pense, donc facilité = gateaux! mais toujours dur de ne pas les manger! donc plus tard on pourra se faire nos dimanches cuisine avec les filles
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 02 Février 2014 à 20:56:22 »

Tu es très jolie maman grenouille!j'aimerais bien voir ta robe en entier moi...  

Del, nous c'est pareil on est pas st valentin...même si zhom m'offre des fleurs la plupart du temps..mais on aimerait aussi se faire un resto alors ça serait peut être l'occasion...a voir...en plus chaque année ma mère me propose de garder les petits pour qu'on aille au resto et cette année vous allez voir quelle me le proposera pas...en plus cette année y'a la fille a ma soeur qui a 9mois et eux ils y vont bien au resto...donc si on veut y aller va falloir prendre les devants...

Moi ça va suis contente je tiens..je le sens vachement dans mon jeans!me suis commande un maillot de bain, une pièce bien sur, mais ça va je me suis pas trop degoute Tire la langue et puis tout le monde me le dis ces jours ci ça fait plaisir...
Et je vois aussi les premiers résultats de la power plate, ma peau est bcp plus jolie surtout au ventre et sous la graisse mon ventre est dur!
J'attends de recevoir mon super caleçon et il faudra que je prenne mes mesures...

Ah oui et dans la salle du gynéco j'ai lu un article qui disait que la plupart des personnes qui suivent un régime et qui disent leur objectif par ex tant de kilos tel mois et bien elles avaient bcp moins de chance d'y arriver que celles qui ne disent rien..c'est dans la tête...

Moi j'ai troooooop hâte d'arriver a 70kg mais je vous dirais pas quand!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 02 Février 2014 à 20:58:39 »

2messages pendant que j'écrivais..

Ah oui nous auj on a pas fait de crêpes j'avais pas assez de farine, on a fait des chouquettes...hmmmm j'en ai goute 2...mais des petites...

Del c'est quoi des botteraux?
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3350 le: 02 Février 2014 à 21:30:47 »

Revenue de séminaire  Souriant

Je n'ai mangé aucun dessert sur place à part les fruits  Clin d'oeil
La bouffe n'était pas géniale et c'était dur de garder l'équilibre ... On verra demain  Clin d'oeil

Je suis allée courir 2 fois ... Ça m'a fait du bien de prendre l'air.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 02 Février 2014 à 21:31:58 »

J'oubliais ... C'est ma semaine gracieuse  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 02 Février 2014 à 21:32:35 »

MG ... Superbe photo  Souriant
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 02 Février 2014 à 22:26:08 »

Salut les fille,

Bon MG tu es vraiment tres jolie, mais, je voudrai bien voir un peu pous ta robe moi  Tire la langue, elle a l'air belle aussi!
Chouss, sommes en gracieuse quasi en meme temps a chaque fois, ca me fait marrer (enfin cestvpax si drole que ca, mais m en faut peu pour me marrer ...)

Ici, j ai ressorti le cahier bleu de WW (pour la deuxieme fois en un mois) et cette fois faut se bouger....
Je ne me peserai que dans 15 jours.

Ici crepes aujourd hui mais des petites de la crepe party ....pas de regrets demain ce sera plus light.

- steak haché légumes (carottes et tis poids ) yaourt et fruit et le soir soupe suamon fumé

Allez vais au lit suis naze!!!

Bonne soiree a toutes
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 03 Février 2014 à 07:34:42 »

chouss, ca revient vite ces choses là  bravo si tu es allée courir!

élodie, le coup des objectifs je retiens  Clin d'oeil
pour les bottereaux c'est le non "nantais" je crois qu'ailleurs ca s'appelle des "merveilles"!??? ce sont des sortes de beignets frits tout gras fait pour mardi gras, très bon car roulés dans le sucre, mais 12000pts le truc je pense  Clin d'oeil
génial si tu te sens bien et ca va aussi de paire si la power plate fait des effets +!!! génial!!!
moi je ne fais plus RIEN comme sport mais faudra que je m'y remette pour me remuscler, mais ca c'est l'objectif, je ne dis pas quand (et pour le coup ca m'arrange bien  )

je vais en réunion a 10h donc je vous dirais le résultat des 2 dernieres semaines

MG je crois qu'il va falloir que tu nous envoies une photo de ta robe, on est toute pareil, on attend que ca! si tu préfères on t'envoie nos mails perso pour pas la mettre en public!?? mais tu as aussi le droit de ne pas vouloir Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 03 Février 2014 à 08:31:11 »

OK je ne connaissais pas les "botter aux" !

Je suis sûre que tu auras bien perdu del... Clin d'oeil

Maman grenouille on attend toute une photo apparemment! au pire tu peux la supprimer après... Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 03 Février 2014 à 08:57:52 »

Bon, 60,8 kg pour moi (soit + 700 g) ... Ça va : ça aurait pu être bien bien pire !!

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3357 le: 03 Février 2014 à 09:37:25 »

MG je vais t'embêter aussi hihi !!  vous êtes trop beau tout les deux  Souriant mais moi aussi je veux voir ta robe en entier !!  Tire la langue le bustier a l'air super beau  Souriant

chouss bravo pour avoir réussi à aller courir ! et tu t'es dépenser aussi sur la piste de danse ? 

del redis nous le résultat de chez WW mais ne stress pas si tu ne perd pas aussi vite qu'au début , je pense que c'est normal sur la fin.

moi j'ai retrouvé une photo de cette été ou j'essayais une robe pour le mariage à ma bs , quand je revois la photo maintenant je me dis zut j'étais toute boudiné au niveau du ventre ça fait trop moche. là j'ai envi de la remettre et de me reprendre en photo avec pour me rendre compte.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3358 le: 03 Février 2014 à 11:11:48 »

Allez Isa chiche  Souriant ça ne pourra que faire du bien à ton moral Souriant même si tu n'es pas encore à ton objectif !

Chouss contente de te savoir contente 

Kik allez on est toutes là et dans la même galère  Sourire

Ici moral en berne ... Nauséeuse depuis samedi, période de gastro, rien d'anormal sauf que ça me gâche toujours mon régime et ça me grrrrrrrr 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3359 le: 03 Février 2014 à 13:42:06 »

Je vous en mettrai une plus tard, là les petits sont motivés. Chouss heureusement que tu as pu courir deux fois !
Mica ça va aller  Bisou Bisou
Moi non plus je connaissais pas les bottereaux  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: