28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 19:26:07
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464108 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3375 le: 04 Février 2014 à 17:22:42 »


Maman-Grenouille, je ne sais rien de l'histoire car je viens de me connecter mais ça me ferait sincèrement de la peine si tu ne venais plus.
Fais la part des choses ... (Si tant est que ce soit possible).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #3376 le: 04 Février 2014 à 17:36:39 »

Petit mot a MG: Restes au moins avec nous sur ce fil.

Pour ce qui est de ton altercation, il y a malheureusement toujours beaucoup de Parents qui pensent savoir mieux que tous le monde pour pouvoir les juger. J en sais quelque chose dans mon entourage.
Mais rien de ce que tu as fait ne me choque reelement, on a chacun son mode d education et ce n est surement pas le meme que celui du voisin). Le mien a dailleurs beaucoup changer entre mes jumeaux et le petit dernier( que je laisse jouer aussi souvent tout seul, ou avec les grands). L heure du coucher chez nous quand le papa ne travaillait pas et qu il n y avait pas d ecole etait meme des fois plus tard que 22h.
Le principale est d essayer de faire au mieux et de croire en sa methode. Si l enfant est heureux et epanouit c est le principale. Certains parents sont plus stricte d autre plus laxiste et les enfants grandissent. avec leur histoire.
Ce qui me choque c ets la maltraitance, l ignorance, la famine ...  mais remettons les choses a leur place pas des parents qui essaye d eduquer au mieux leurs enfants, c est ce qu on essaye tous de faire.

Restes avec nous MG.


Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3377 le: 04 Février 2014 à 17:42:27 »

Merci Mica, merci Bellezai, je n'ai pas envie de mêler qui que ce soit à ça, je pensais juste à partir parce que je vais avoir à chaque connexion les fils mis à jour avec celui où ça c'est mal fini. Je n'ai pas envie d'être tentée d'aller lire et que par ma rancœur actuelle je me rende bête à juger moi aussi... Peut-être devrais-je supprimer mon compte et en ouvrir un nouveau Huh?
Je pense que comme toute maman, cela fait du bien de venir parler avec des gens, que ça soit sur un forum où en vrai. Je pensais aussi qu'entre mamans déjà souvent jugées en-dehors par nos familles pensées atypiques pour beaucoup de gens, on éviterait de se juger nous-même.
J'ai déjà eu pas mal de trucs psychologiquement douloureux et j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je suis touchée justement par les gens, je fais le parfait inverse de la normale. Peut-être que j'ai un "capital résistance aux agressions" comme tout humain a un capital de résistance au soleil?
Tout comme être jugée petite comme "bouboule" avec un frère "fil de fer" m'a toujours ancrée l'idée d'être énorme et j'ai fini par grossir pour de vrai alors que j'étais bien. Maintenant je me bats contre mes regrets... (et contre la nourriture facile  Roulement des yeux )

Chouss je crois que pour le moment, je suis très amère et j'ai du mal à relativiser... Il va me falloir quelques temps. Mais je continuerai mon régime, étrangement, ça m'a motivée encore plus à réussir dans quelque chose POUR MOI (même si j'espère que mes enfants seront contents d'avoir une maman qui fait attention à elle)

Steph j'espère que ça va mieux avec ton homme

Del   Tout ce que tu as perdu !!!!!   Chapeau bas ! Souriant

Ici soupe hier soir + boudin noir et ce soir knakies au poulet, riz et soupe. Ce midi pâtes sans rien et plus de yaourts... Je suis allée faire les courses donc  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3378 le: 04 Février 2014 à 17:47:18 »

MG ... Suis allée "m'instruire"  Roulement des yeux
Et que vois je ? Un forum, lieu d'échange ... avec des gens qui se sentent en confiance et qui se confient.
Je vois aussi de la méchanceté totalement gratuite et beaucoup de jugement.
Prends du recul ! Qui sont ces gens pour juger ? Quelle légitimité ont ils à donner des leçons ? Aucune !!
Je ne citerai personne mais certaines ont la langue bien pendue et devraient la tourner 7 fois avant de cracher une phrase.
Il y a des 100aines de fils sur ce forum. Zappe celui là  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3379 le: 04 Février 2014 à 20:11:18 »

vraiment mg tu n'as pas a quitter ce fil!!! je suis allée voir ce qui t'était arrivé... alors les gens qui jugent je ne supporte pas!!je comprends ta deception  puisque l'on créait des liens dès le fil grossesse...on se devoile beaucoup mais certainement pas pour avoir des leçons de moral  Roulement des yeux
mais tu peux quitter ton fil sans quitter le fofo!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3380 le: 04 Février 2014 à 20:42:59 »

del j'ai reçu mes complements alimentaires cool!
ils disent un ou trois..je crois me souvenir que toi  tu en prends 3  mais fractionné ou en une seule prise?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3381 le: 04 Février 2014 à 20:57:58 »

MG je n ai pas encore lu le fil en question et vais y aller de ce pas, mais comme les copinautes, je pense que tu ne doid pas partir de notre fil.

Ce serait te priver et nous priver et leur faire trop d honneur!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3382 le: 04 Février 2014 à 21:03:25 »

MG je fais une dernière parenthèse sur l'autre fil puis j'arrête le HS car ici on est censé rire et être contente d'avoir perdu du poids  Tire la langue

Avant bb3, j'étais la fille qui ne savait pas dire non : "tu peux me garder mes enfants 30 mn ?", moi "oui" et 2 heures plus tard, les enfants étaient toujours là, comme c'était l'heure de déjeuner pour  nous ben je les nourrissais, s'il y avait un enfant en couche dans le lot et qu'on ne me laissais pas de change, ben je prenais de mes couches, etc ...
Ou "tu peux me garder les enfants à dormir samedi soir ? Mr m'a invité au resto !", moi "euh nooooouuuuiiiii" et je passais une nuit blanche parce que les enfants en question avaient décidé de réveiller tout le monde ou d'aller voir môman à 4h du matin  
Donc quand mon bb3 est né, ben j'ai fait le tri : tri dans la famille, dans les copains et dans les amis ... et j'ai même connu d'autres personnes entre temps, que je n'aurais peut-être pas pris le temps de m'y intéresser avant car j'étais trop occupée à régler les problèmes de tout un chacun  Clin d'oeil

Alors je le répète "blindes-toi, fais les choses pour toi, ton mari, tes enfants et les autres tu les envoies bouler avec leurs conseils et avis" ! je crois sincèrement qu'il faut, en tant que parents, faire selon son instinct ! si votre mode de vie te convient avec ton mari, les enfants suivront le mouvement  Clin d'oeil Il n'est écrit nul part qu'un enfant doit dormir de 20h à 7h, il est conseillé que l'enfant dorme 12h à un âge précis, 11h un peu plus grand, etc ...  Souriant
Un dernier exemple pour te conforter, ici je garde un petit de 15 mois, le père ne travaille que d'aprème et la mère en horaires variables d'un jour à l'autre ... ben le petit n'est pas couché avant 21h30 en général mais il ne se lève pas avant 9h du matin, avec son papa et tout le monde le vit très bien  Clin d'oeil C'est leur rythme à eux et pis c'est tout !

Reste avec nous, je comprend pour le fil qui apparaît mais tu verras que ce n'est pas si difficile de cliquer sur "Marquer tous les messages comme lus" une fois qu'il ne reste que ce fil-là dans la liste  Clin d'oeil Et les filles qui t'ont soutenu ou qui s'enfiche de ton rythme, viendront à toi pour prendre des nouvelles  Clin d'oeil

Allez sur ce, j'arrête le HS et   du boudin noir durant un régime Huh? tu m'intéresses, vais voir les calories de ce truc-là car j'adore ça   Par contre tu le cuisines comment ? à l'huile ? sans matière grasse ?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3383 le: 04 Février 2014 à 21:09:47 »

Les filles ont raison mm grenouille, reste avec nous et zappe l'autre fil...

Le boudin noir est assez calorique jecrois, par contre tu peux le faire cuire au four pour ne pas ajouter en plus des matières grasses..

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3384 le: 04 Février 2014 à 21:32:38 »

Bon j ai tout lu, en diagonale, mais j ai lu.....
Ben je laisserai tomber ce fil mais pas le fofo si j etais toi.

Elles sont visiblement deja passé a autre chos, fais pareil....et peut etre qu un modo peux se debrouiller pour que ce fil n apparaise plus dans ta liste?

Bon javais faim ce soir....ai mangé des cereales (boulgour ) et tomates cerises farcies au thon. Cetait bon!

Allez fais fouiner sur le fofo un peu et dormir, suis naze en ce moment
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3385 le: 04 Février 2014 à 22:19:27 »

C'est cool les filles bravo...
Del tu mimpressionnes..

Ici 2enfants ont la gastro sur 4...yen a marre...jaimme Pô l'hiver....

merci élodie 
je pense vraiment que le programme de WW fonctionne bien car tu manges de tout en équilibrant et sans culpabiliser je trouve, après je reste persuadée que les "plantes" m'aident a éliminer aussi!
je pense aussi que je suis du genre a perdre "facilement" quand je m'y met, et là c'est vrai que je suis super motivée depuis cet été pour perdre ces foutus kilos! je suis déja très satisfaite de pouvoir m'habiller, ce que je ne faisais plus car je ne rentrai dans rien!
c'est impressionant en Centimètres aussi, je vous redirai
mais y a pas de miracle donc on va toute y arriver, après chacune a son rythme! j'ai aussi l'avantage de ne pas avoir de week end ou l'on sort ou recoit du monde finalement donc ca aide forcément
je finis de lire car j'ai stoppé en plein milieu pour répondre  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3386 le: 04 Février 2014 à 22:32:48 »

oh lala que de lecture, je vais aussi essayé de comprendre de quoi vous parlez, mais je ne suis pas sure de savoir trouver le fil en question Clin d'oeil  Huh?

pour les gélules, j'en prend un a chaque repas, avec de l'eau donc 3 par jour
surtout, selon moi, les prendre meme si on mange plus riche etc, ca aide!!! vous me direz

merci pour vos encouragements, ca me fait chaud au coeur! je dois voir avec mon pere pour retrouver des photos de cet été, car je n'arrive meme pas a me souvenir de comment j'étais avant... je crois que je ne me voyais pas comme j'étais d'ailleurs,
mais si je peux, on peut toute!  Clin d'oeil et réellement vous m'aider, je pense souvent a vous toutes et a ce fil! vraiment!

MG, je n'ai pas encore cherché, mais quoique ce soit, pas de raison de te priver de participer au forum et encore moins a ce fil! et ravie de lire que ca n'a pas affecté ta motivation! 

steph, ca va mieux!?? mica contente que la gastro ne soit pas arrivée  Tire la langue
chouss la tete ca va!?? on dit souvent que les maux de tete viennent d'un manque d'hydratation ou de la faim, mais avec tous les crobes qui trainent en ce moment c'est peut etre autre chose... en tout cas bravo pour la pesée! surtout dans la mauvaise semaine  Clin d'oeil

bisous a toutes les copinautes  Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3387 le: 04 Février 2014 à 22:48:07 »

bon je suis pas blonde mais intérieurement je pense que si... je ne sais pas comment faire pour trouver LE fil! pfffffffffff
mais je suis aussi têtue donc je persévère! lol

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3388 le: 04 Février 2014 à 22:51:25 »

J ai regardé dans les derniers messages de mme grnouille  Clin d'oeil c'est plus ce que c'était le sous marinage nivau discretion..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3389 le: 04 Février 2014 à 23:40:29 »

oui j'ai réussi lol, steph c'est justement ca que je cherchais a faire mais j'ai mis le temps...

tout ca pour dire que je rejoins les filles MG (c'est construtif ca non???!!  Tire la langue je ne veux pas prendre partie mais tu es libre de rester sur le forum )

on dit ce qu'on veut bien dire ici, et tu n'es pas obligée d'aller sur certains fils! mais si ce fil t'aide, alors pas de raison d'arreter!
pour l'éducation des enfants, vaste sujet... donc forcément plein de points de vue se confrontent, on est ce que l'on est en fonction de nos histoires personnelles avec lesquelles on s'est construit,  nous n'avons pas les memes valeurs, les memes exigences, le meme modele éducatif.... mais l'intéret est de pouvoir échanger, confronter nos points de vue, expérience, etc sans jugement et avec bienveillance, et je trouve que de nombreux fils sont dans cette lignée donc OUF

en tout cas, je ne sais ce que pense certaines "sous marineuses" sur ce fil et franchement je m'en moque je n'y avais meme pas pensé avant ce soir, mais une chose est sure c'est que vous m'aidez a garder ma volonté et mon envie de mincir donc merci a toutes et j'espere que l'on va continuer ensemble vers nos objectifs perso!

biz a toutes Bisou Clin d'oeil


Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: