MG je fais une dernière parenthèse sur l'autre fil puis j'arrête le HS car ici on est censé rire et être contente d'avoir perdu du poids
Avant bb3, j'étais la fille qui ne savait pas dire non : "tu peux me garder mes enfants 30 mn ?", moi "oui" et 2 heures plus tard, les enfants étaient toujours là, comme c'était l'heure de déjeuner pour nous ben je les nourrissais, s'il y avait un enfant en couche dans le lot et qu'on ne me laissais pas de change, ben je prenais de mes couches, etc ...
Ou "tu peux me garder les enfants à dormir samedi soir ? Mr m'a invité au resto !", moi "euh nooooouuuuiiiii" et je passais une nuit blanche parce que les enfants en question avaient décidé de réveiller tout le monde ou d'aller voir môman à 4h du matin
Donc quand mon bb3 est né, ben j'ai fait le tri : tri dans la famille, dans les copains et dans les amis ... et j'ai même connu d'autres personnes entre temps, que je n'aurais peut-être pas pris le temps de m'y intéresser avant car j'étais trop occupée à régler les problèmes de tout un chacun
Alors je le répète "blindes-toi, fais les choses pour toi, ton mari, tes enfants et les autres tu les envoies bouler avec leurs conseils et avis" ! je crois sincèrement qu'il faut, en tant que parents, faire selon son instinct ! si votre mode de vie te convient avec ton mari, les enfants suivront le mouvement
Il n'est écrit nul part qu'un enfant doit dormir de 20h à 7h, il est conseillé que l'enfant dorme 12h à un âge précis, 11h un peu plus grand, etc ...
Un dernier exemple pour te conforter, ici je garde un petit de 15 mois, le père ne travaille que d'aprème et la mère en horaires variables d'un jour à l'autre ... ben le petit n'est pas couché avant 21h30 en général mais il ne se lève pas avant 9h du matin, avec son papa et tout le monde le vit très bien
C'est leur rythme à eux et pis c'est tout !
Reste avec nous, je comprend pour le fil qui apparaît mais tu verras que ce n'est pas si difficile de cliquer sur "Marquer tous les messages comme lus" une fois qu'il ne reste que ce fil-là dans la liste
Et les filles qui t'ont soutenu ou qui s'enfiche de ton rythme, viendront à toi pour prendre des nouvelles
Allez sur ce, j'arrête le HS et
du boudin noir durant un régime
tu m'intéresses, vais voir les calories de ce truc-là car j'adore ça
Par contre tu le cuisines comment ? à l'huile ? sans matière grasse ?