22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:25:46
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 461465 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3060 le: 12 Janvier 2014 à 22:24:40 »

  lol
je n'ai effectivement rien senti  Tire la langue

Chouss oui la masse musculaire, il m'a dit que c'est pour ça qu'il viendra une fois par mois me peser chez moi car perdre du poids c'est bien mais il ne faut pas que cette masse diminue aussi !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3061 le: 13 Janvier 2014 à 07:38:17 »

wouaw micacahuète tu entame un sacré programme mais je trouve ça bien ! c'est génial qu'il calcule tout ça avec son pèse-personne  Souriant
et le faite de pouvoir l'avoir au téléphone "n'importe quand" (peut etre pas à 1h du mat parce que tu as une fringale  ) c'est génial.

del allez motivé ! quand est ce que tu retourne à une réunion WW? ça pourrait t'aider à repartir

elodie alors comment c'est passé la nuit ? j'espère que ton bébé à réussi à dormir quand même. moi aussi quand les enfants sont malades pas du tout la tête au régime je fais n'importe quoi
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3062 le: 13 Janvier 2014 à 07:39:48 »

ici week-end calme , mes bp à manger hier midi , j'ai mangé un peu plus en quantité que d'habitude mais pas de gros écart donc je pense que ça doit aller. hier soir j'ai mangé du poireaux cuit dans l'eau et une cuillère à soupe de hachis.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3063 le: 13 Janvier 2014 à 08:51:29 »

Salut les girls

Bon we varicelle c'est fait!j'ai jamais autant souhaite que le se se termine!lol!un enfer...auj ça va mieux on respire....

Cote régime je m'y remets auj après un we mitigé....

Je connais aussi la balance super intelligente quand j'allais chez un diet il me le faisait moi aussi mon poids idéal c'est 62kg, et j'ai une cinquantaine de kilos de muscles je me rappelle plus exactement enfin ça a du chang car c'était y'a qqs années....
Mais c'est bien car ça te dit si tu perds de la graisse ou du muscle...

En TT cas mi cacahuète c'est cool un coach comme ça et moins 1.6kg wouah!

Allez bon courage pour attaquer cette semaine!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3064 le: 13 Janvier 2014 à 09:31:08 »

moi aussi comme micacahuète j'ai des gros os, le plus mince que j'ai été à 62kg je faisais "presque" squelettique au niveau des épaules j'avais le gros creux au niveau de l'omoplate. (je fais 1m60) ma gygy m'avais dis de ne pas maigrir plus et j'en avais pas envi du coup j'étais tres bien comme ça. j'avais 17ans et des copines à côté qui faisait même taille et même poids voir moins et qui faisait rondelette.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3065 le: 13 Janvier 2014 à 09:35:52 »

oui l'ossature compte beaucoup.. moi 1,63 je fais boulotte au dessus de 60.... petite ossature je pense...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3066 le: 13 Janvier 2014 à 09:41:25 »

Idem très gros os!
Le plus mince que j'ai été 61kg pour 1m67 et je me trouvais grosse..quand je vois les photos je me dis que jetais bien bête...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3067 le: 13 Janvier 2014 à 14:34:50 »

Isabelle oui 1h du mat' je vais éviter  enfin je n'oserais même pas hihi  Tire la langue

Elodie pour le coach pour l'instant je suis contente  Sourire on verra dans quelques mois si je ne déchante pas avec des promesses en l'air  Roulement des yeux
Les photos d'autre fois  Pleurs c'est clair qu'à l'époque aussi je me trouvais rondelette alors que maintenant c'est plus ou moins le poids que j'aimerais atteindre  Ici je fais 1m72 et j'aimerais atteindre 80-85kg, j'étais bien ainsi et je le regrette tellement ...

Del ça va Huh?
Kik et toi Huh? si tu ne viens plus, j'espère juste que tu es overbookée hein  Bisou

Chouss et MG  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3068 le: 13 Janvier 2014 à 17:40:44 »

Coucou les filles !

Mica super programme ! En plus on en a appris beaucoup sur le fameux pèse-personne !

Chouss oui l'orthorexie c'est apparenté. Mais moi j'ai rien gagné à mes âneries car j'ai eu des maux de crânes intenses, une obsessions pour le sport (en moyenne 6h par jour !!!!) et très très mal aux dents car je me mâchais plus rien  Ces deux facteurs et le regard des gens m'ont incité à remanger mais j'ai gardé des mauvais réflexes jusqu'à ce que mon homme s'installe vivre avec moi.

C'est super de ne pas loucher sur la nourriture des autres mais ça me fait flipper du coup  Roulement des yeux Je me complique la vie !
Bon en tout cas le papa de mon mari est là et il est comme son fils : il maaaaaange !!! PizzaS hier, ce soir galette des rois etc etc. Moi j'ai mangé de la pizza et repris 200g donc ce soir c'est soupe ! Je me sentais mal de refuser la pizza alors qu'il a payé  Roulement des yeux
Mon homme trouve que je suis très courageuse 

Quand je lis ce que vous dites sur les os... Je me suis toujours dit que j'avais des gros os et que ça expliquait mon poids que les gens ne croient pas mais du coup, on n'a jamais vu aucun de mes os... Alors ils sont peut-être fins finalement?  Huh?

Elodie bon courage avec la varicelle !

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3069 le: 13 Janvier 2014 à 19:22:54 »

 Roulement des yeux hmmm si j'ai tout bien compris ce que le monsieur a expliqué ce n'est pas une question de grosseur des os mais de poids de os !
Par exemple, à 40 ans, je n'ai jamais eu aucun des os de mon corps cassé ... il a eu un peu de mal à me croire  mais c'est véridique, jamais de bras ou jambes cassés, même qu'une voiture est passée avec son pneu avant sur ma cheville gauche, elle était juste foulée  Tire la langue

donc je penche plutôt pour une explication poids, robustesse, résistance des os que largeur ou grosseur  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3070 le: 13 Janvier 2014 à 20:43:35 »

micacahuète il y a surement les 2 qui joue , les os peuvent être fin mais lourd en effet je pense .
moi ils sont gros et lourd  Tire la langue les gens ne me croivent jamais quand je leur dis mon poids  Roulement des yeux
tu as de le chance de ne t'être jamais rien cassé
enfin moi ça va "juste" un os du poignet en tombant en scooter !

se soir soupe de potiron !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3071 le: 13 Janvier 2014 à 21:01:08 »

Isa c'est exactement pareil pour moi!les gens enfin le peu de personne qui le savent, ne me croient jamais...
même des fois quand je sais le poids de certaines personnes que je trouve soit plus grosse soit pareil, ça me fait bizarre...

Auj ça a été, a part ce soir j'ai pris du fromage....mais je suis allée a la power plate...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3072 le: 13 Janvier 2014 à 21:25:49 »


Perso, je n'ai pas de gros os.
Au dessus de 60 kg, je ne me sens pas bien. Je fais du sport et j'aime bien me sentir légère, mince et dynamique. Dès que je m'alourdis, ça me fait déprimer 
Et surtout, je ne veux pas retourner "d'où je viens"  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3073 le: 13 Janvier 2014 à 21:30:12 »

coucou les filles
j'ai lu en diagonale je prend le temps demain
ma grosse matinée avec audience est passée, ca soulage! j'ai fait relache aujourd'hui du coup, sandwich avec tartelette et lapin maison avec sauce et riz ce soir, avec vin.... ca fait du bien au moral

les temps sont durs les filles!!!  Tire la langue

ce matin 62kg quand meme, mais avec les fetes et ce que j'avais pris c'est pas encore le top
faut que j'arrivea perdre la différence cette semaine pour repartir sur de bonnes bases
mais je trouve ca vraiment très très dur depuis le 1er de l'an!
j'ai scanné le truc WW ce soir au boulot (ca va plus vite c'est a partir de la photocopieuse... bref lol) c'est en 8 parties car ca a fractionner donc je vous envoie ca dans la foulée!
si d'autres sont intéressées pas de soucis,

biz les filles et je vous lis demain
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3074 le: 13 Janvier 2014 à 21:35:54 »

Merci Del  Bisou prend ton temps (enfin pas trop quand même  )

Moi je crève la dalle    non j'déconne ! je n'ai pas faim, j'ai juste envie de toutes les saloperies de la terre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je vais me coucher, pour penser à autre chose que manger  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: