ah ba pas mal les filles!!!
isabelle c'est pas cool le service a l'assiette, ca laisse pas le choix

j'espere au moins que tu as apprécié!??
sev joli aussi si tu as limité la casse, c'est pas évident
moi ce soir j'ai craqué pour un verre de blanc, il en restait du repas d'hier soir et après avoir passé des heures a laver, plier et ranger le linge... sans parler des filles et prépa repas etc, je me suis dit, un petit verre d'apéro ca me fera du bien:!

c'est dingue comme mon corps devient en manque... dès que je regoute a tout ce que je mangeais ou buvais sans modération avant, le lendemain je suis en manque en quelque sorte, il me faut prendre sur moi pour ne pas retomber dans mes anciennes habitudes, pas simple tout ca
et ce soir, je mets jour mon poids sur le truc de WW en ligne et ca a recalculé mon capital points journalier et baissé de 1 point

c'est pas énorme, c'est l'équivalent d'un 0% ou une tranche de jambon, ou un petit carré de chocolat... bref, mais quand meme, ca commence a faire peu maintenant 28points, j'ai commencé a 33

et le minimum c'est 26... en meme temps c'est logique, je perds donc je dois diminuer mes apports aussi
bref

j'ai géré coté organisation ce soir, je vais donc de ce pas au lit avec la tablette et dodo de bonne heure
on a recu un couple d'amis hier, couchés 2h et du coup je suis HS

bonne soirée