21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:23:01
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 558757 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2685 le: 12 Novembre 2013 à 16:09:58 »

micacahuète tu n'es pas gâté en ce moment , bon rétablissement !

hier comme c'était férié on avait encore du monde à manger le midi , du coup je n'ai pas fait tres attention  Roulement des yeux à vrai dire je n'ai pas fait attention du week-end 
hier soir j'avais mal au ventre et envi de vomir en voyant de la nourriture 

il y avait ma copine esthéticienne qui m'a ramené la super huile pour le corps que j'utilise  , je viens d'aller faire du sport dehors pendant la sieste des loulous et je m'en suis bien tartiner 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 12 Novembre 2013 à 16:49:11 »

Pff, j'ai lâchement abandonné le navire les filles....

Bravo à celles qui perdent et aux autres aussi!

Je recommence (encore) a compter mes points aujourd'hui..
Vais venir vous saouler en écrivant ce que je mange, ça me motive!

Donc 4 biscuits belvit*, épinards à la crème et trois tranches de jambon plus un yaourt et deux pommes.
Ce soir potage (avec un peu de crème) et de croûtons fromage blanc et banane.

Le plus dur sera de tenir la distance... Mais je l'ai fait une fois, je peux y arriver une deuxième.

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2687 le: 12 Novembre 2013 à 18:20:41 »

Bisou kik ! bien sur que tu l'as fait et que tu vas le refaire  Souriant

Pas de soucis pour venir noter tes menus  Clin d'oeil ça me donnera peut-être des idées  Tire la langue car quand je suis malade, je n'ai aucune motivation ni imagination pour cuisiner ... même faire les courses devient galère  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2688 le: 12 Novembre 2013 à 18:45:52 »

kik bon redémarrage !  Souriant t'inquiète pas tu vas tenir !! Clin d'oeil
et pour les menus pas de soucis pour les noter ici ! moi aussi ça me motive d'écrire ce que je mange mais je me disais souvent que ça allait vous saouler 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 12 Novembre 2013 à 22:27:48 »

coucou!!! pas facile de faire attention les week end, entre les repas avec amis ou famille, le temps et les mésaventures ma pauvre micacahuete.... mais l'essentiel c'est de se reprendre!!! on a besoin de lacher un peu aussi pour le moral, et comme l'avait dit "mon" animatrice WW  Tire la langue le tout c'est de modifier nos comportements, sur le fond, pour tout le temps, on doit continuer de vivre!!! car si par exemple on se fait nos petits plats a part de la famille, on va mincir c'est sur, mais le jour où l'on aura fini notre amaigrissement, on remangera comme le reste de la famille et sur, on va reprendre du poids!!! donc changer ses habitudes et en famille pour tenir sur la duré,e mais plus en quantité pour nos hommes et peut etre plus de féculents pour lui, etc
kik je suis aussi a la méthode WW!!! si tu recomptes cette semaine c'est sur tu vas perdre!  Clin d'oeil bon courage!!! perso je suis désormais a 29 points et c'est pas facile tous les jours, ca file vite les points... alors de voir tes/vos menus ca peut donner des idées en effet, je te rejoinds micacahuete, car perso je mange souvent les memes choses

donc je vous dis moi aussi mon menu: baguette + thé + 0%
haricots verts+champi+PDT+oignons+rapé de jambon fumé (sorte de dés de jambon en meilleur) et creme fraiche, avec 0%
pomme je fais toujours un gouter Tire la langue avec une barre de céréales
quiche aux légumes avec salade verte vinaigrette
ca en fait des choses en fait

demain saucisses strasbourg avec pates et ratatouille + 0%
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2690 le: 13 Novembre 2013 à 17:53:07 »

moi le matin c'est café avec une peu de lait + 2biscottes et des fois un fruit

ce midi j'avais envi de pain  Roulement des yeux donc 2tartines de pâté ( ) , cordon bleu avec un peu de pdt , salade et un petit bout de fromage , se soir je ne sais pas encore ce que je vais faire ...
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 13 Novembre 2013 à 21:38:01 »

Hello

Alors aujourd'hui resto à midi   
Au menu du pain; gratin de fruit de mer;  et tomate provençale un mini bout de tarte citron et compote de pomme.
Ce soir; salade; soupe; deux tranches de blanc de dinde

J'ai marché toute la journée monté des escaliers et ce soir 35 minutes de footing. Alors ça compense je pense

Demain épinards et thon yaourt et pomme à midi. Soupe salade ce soir!

Bonne soirée
Journalisée
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 13 Novembre 2013 à 21:48:59 »

Ici aujourd'hui,
Matin,café, 3 biscottes 2cc de beurre alléger 1cs de confiture
Midi, pâtes au poulet champignons, un fromage blanc 0%
Soir,  salade de concombre, bacon, une portion d'edam, 50gr de pain, 2cc à café de beurre allégé.
Une poire.
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 13 Novembre 2013 à 22:10:50 »

je me suis achetée une tunique robe avec un legging, je peux mettre mes bottes basses mais pas les plus hautes car j'ai encore de trop gros mollets donc c'est mon prochain objectif... y a du boulot je pense, peut etre pour février!?? je me rend pas compte, c'est pas facile de perdre dess mollets mdr

Delisav, j'ai perdu 10 kg avant ma grossesse et je rentre à nouveau dans toutes mes bottes. On m'a mesuré les mollets pour refaire les bas de contention et j'ai perdu 6 cm je crois!!!! donc tu verras, ça va venir!
Je suis votre fil car j'ai fait de gros efforts pour maigrir avant ma seconde grossesse.
Je suis maintenant enceinte de 19 SA et j'ai donc arrêté mon régime mais j'essaie de ne pas trop prendre (2 kg pour l'instant). Je vous soutiens en tout cas car je sais ce que c'est alors bon courage à toutes! Je deviendrai addict à ce fil dès la fin de ma grossesse car je ne veux pas garder mes kilos de la grossesse, je suis très motivée pour reperdre rapidement (contrairement à ma première grossesse)! Ce sera peut-être difficile avec 2 bébés mais j'espère que je prendrai le temps de prendre un peu soin de moi!
 A bientôt!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 13 Novembre 2013 à 22:22:27 »

merci kat eyes!!! j'espere que ta grossesse se passe bien!??? perso je n'ai pas pris beaucoup enceinte de mes filles, "seulement" 13kg, perdus en sortant de mater!!! mais j'en avais aussi de ma 1ere grossesse et surtout j'ai fait n'importe quoi les 4 mois apr_s ma sortie de mater  bref si tu es motivée ca le fera!!! c'est pas rien pour le corps et du coup ca pompe de l'énergie et on puise dans les réserves je pense  Huh? pourtant je mangeais très mal car plusieurs petits repas et quasi que du sucré  pas facile de modifier ces habitudes après Triste maisx c'est parti

sev moi c'est demain soir le poulet champi et pates, avec de la creme fraihce  Tire la langue
ce soir c'était poisson riz et julienne de légumes + yaourt
demain midi ce sera plat préparé de chez mon copain Pic@rd!!!  Tire la langue et toujours avec yaourt et fruit au gouter

maman grenouille, ou en es tu!??? et ton mariage!!!??? c'est ce week end non??? tu es peut etre trop occupée... en tout cas j'espere que ca va comme tu veux!!!
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 13 Novembre 2013 à 22:43:06 »

Kats je te souhaite une belle grossesse  Clin d'oeil
Ici j'avais perdu 18 kg après mon premier congé parental (10kg de regime et 8 kg non voulu à la reprise du travail) repris 6 kg avant mon mariage en juin 2012 puis 18, 5kg pour ma grossesse des jujus.Bref ces 2 dernières années mon poids a vraiment fait le yoyo et ça se voit! 

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 13 Novembre 2013 à 23:08:45 »

Bon courage à vous toutes pour votre perte de poids! Oui, pour le moment ma grossesse se passe très bien.  Je croise les doigts pour que ça continue!!!!Sev, j ' espère que le yoyo ne sera bientôt que de l histoire ancienne et que tu vas te stabiliser à un poids où tu te sens bien. Sourire
Del, dis-nous quand tu rentreras à nouveau dans tes bottes! Je suis sûre que c'est pour bientôt!   Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 14 Novembre 2013 à 06:53:50 »

yes merci!!!
sev côté yoyo malheureusement je te comprends pour l'avoir vécu depuis des années  mais ce sera bientot du passé  Clin d'oeil
j'avais pris mes mensurations en commencant début aout, je me disais que je reprendrais le tout a -20kg j'espere a noel!!! je regarde de temps en temps la taille et les cuisses pour le moral mais pas bras, genoux/mollet et chevilles  Roulement des yeux

petit déj pris!!! Souriant j'aurais bien mangé plus....  Tire la langue
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 14 Novembre 2013 à 13:18:13 »

hello,

bonne grossesse kate. attention a ne pas faire la diete trop tot apres l'accouchement, tu auras besoin d'énergie!

ici repas du midi terminé, m'en vais boire un kfé

Ce soir poulet champignon crème faiche et salade verte au menu!

Bonne aprés midi

Mica ca va ton genoux? et ton moral??
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2699 le: 14 Novembre 2013 à 14:12:18 »

Bisou t'es choute de demander ! merci !

Pour mon genou, m'accroupir j'ai du mal à me relever, il me faut un appui alors je me tâte pour m'appuyer sur les nains quand j'ai dû m'accroupir pour faire un lacet ou fermer un manteau 
M'agenouiller je n'ai pas testé encore ... je n'ose pas  Roulement des yeux Tire la langue

Pour le moral, en dents de scie, entre 2 mondes je dirais : celui de la déprime totale et celui de l'optimisme genre adolescent  Tire la langue donc pas top encore non 

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: