Bin moi j'arrive pas... J'ai un énorme mangeur avec moi et plus je mange (en quantité, pas forcément en mauvaise qualité), plus j'ai faim ! J'ai mon image qui se détruit de plus en plus ! Je me suis ignoble avec ce bide archi difforme et pendouillard, ces poignées d'amour qui ressortent beaucoup trop, pas du tout de hanche mais de la cellulite à gogo et des cuisses qui brûlent jusqu'au sang à force de frotter quand je suis en robe (et je suis tout le temps en robe, ça évite quelque chose de cintré). Marre de voir plein de boutons plein ma tronche à cause de cet implant alors qu'on a toujours envié ma peau si "parfaite" (et non le gras en-dessous). Du coup j'ai chaud, je transpire, je me sens sale et salie, j'ai le visage rouge et bouffi, bref : j'en ai marre !
Sauf que bien sûr l'homme lui achète des glaces bien grasses mais me les fout sous le pifs sans les manger j'ai l'impression de grossir rien qu'à y penser sans les voir ! Il me soule pour un McD*, des pizzas etc etc Pire, il veut m'aider donc zappe le repas du midi, bouffe des cochonneries tout l'aprem, refuse de manger au dîner puis a un creux dans la soirée et mange bonbons, gâteaux, bois des sodas ou des apéros ! J'ai la sensation de ne vivre qu'avec de la bouffe, que c'est avec ça que je respire ! Ca me révulse et pourtant j'ai du mal à résister !
Il ne m'aide pas car en plus il me sort "moi je le vois pas que tu grossis, sauf quand tu me le dis. Si tu ne te plaignais pas de çà, je te trouverais comme au 1er jour". Et mon cerveau entend : "tais-toi, ça m'évite de voir que t'es moche, si tu me parles pas, je te regarde pas (sinon je suis déçu de voir ce que tu es devenue?)".
Voilà c'était ma minute "pétage-de-plomb-anti-corps-de-vache-à-25-balais" !De toute façon je vais aller me coucher, l'homme va nourrir sa panse
Nathalie super 800m en 5min
Chouss, pour la rentrée ça peut se comprendre, il n'y en a pas tout le temps