23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:42:12
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 559792 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 18 Juillet 2013 à 19:02:59 »

super mamangrenouille!!!!

bon je lai pas recu aujourdhui ca sera pour demain!!

on part sur la cote d'azur, a cavalaire exactement!mes grands parents ont un appart la bas on en proffite chaque annee!

demain pesée...ouille ouille...en plus demain soir et samedi on est invite....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1996 le: 18 Juillet 2013 à 19:58:52 »

Bonjour les filles, j aimerai rejoindre votre groupe  Sourire

Comme Maman grenouille, je suis une martienne 2013  Clin d'oeil Mais depuis l accouchement, mon corps ne me plait plus du tout  La je pèse 72 kg (grosso modo mon poids d avant grossesse), mais je me trouve "bien" aux alentours de 65kg, voire un peu moins. En dessous de 62kg, je n ai jamais connu 
A ces kilos superflus s ajoute un ventre et un corps flasque 

Pour le moment, j allaite encore, alors je ne souhaite pas me lancer dans un régime strict (comme le régime Du*kan que j ai fait en 2010 par exemple), je cherche plutôt à mincir en mangeant mieux  Clin d'oeil je voulais essayer la chrono nutrition, le principe me tentais bien, mais je viens de recevoir le livre et plusieurs choses me chiffonnent ...
- il m indique un poids optimal de 52kg !?!?!  10 kilos de moins que le poids auquel je me trouve bien !  Même avec Dukan je n ai pas réussi à descendre sous les 64kg 
- le fromage au petit dej' passe super bien, mais ou sont les fruits et légumes Huh? A part une pomme au goûter ... Une poignée de haricots verts le soir ... Huh?
- les quantités de viande recommandées sont juste  Déjà que je tend a ne pas manger de viande tous les jours, la j ai l impression de repartir pour un régime style Dukan 

Niveau exercice physique, mes journées sont bien chargées  , mais j essai de me faire 30min d exercices par jour  Sourire Pour le moment, c est difficile pour moi de faire plus 

Bref, je ne sais pas vers quoi me tourner ... Vous me recommandez quoi Huh? ?

Merci  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 18 Juillet 2013 à 20:36:38 »

bienvenue kihya!!!

ah 72 cetait mon poids dun peu avant grossesse (avant grossesse 75 javais deja un peu grossi..)mais je ne lai pas encore retrouve....moi aussi jaimerais ds lideal arriver au 65...

moi aussi jai fais dukan il y a qqs annees, ca avait bien marche mais pff ces pas facile facile enfin cest surtout que ca mecoeure un peu maintenant ttes ces proteines..je parle meme pas des batons de surumi....!!!
et puis ca coute cher....

avant il me fallait des regimes strictes, que je sente que jetais au regime..
cette fois je suis partie plus sur un requilibrage..ca sapelle le regime rassasiant, en 6semaines jen suis a 5kg,
je mange pain complet le matin, a tt les repas crudites, le midi viande  +2cs de feculents complet et le soir pareil mais sans les feculents...et en dessert fromage blanc ou yaourt 0% et en cas fromage blanc et amandes

je l etrouve bien, cest varie et je nai pas faim...

voilou, il faut trouver ce qui ns correspond...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1998 le: 19 Juillet 2013 à 00:29:35 »

Coucou Kihya  Souriant

Moi j'ai allégé mon petit déj car je n'avais jamais faim le midi donc je mangeais bof et crevais de faim vers 17h30 
On a mis plein de légumes : petits pois, p'tits pois-carottes, haricots (verts, beurre), asperge etc.
Crudités que le midi, il paraît que ça donne des ballonnements le soir et comme j'ai tendance à la constipation on va éviter  Roulement des yeux Donc maïs pas trop car c'est gras mais tomates, concombre à fond ! Le reste ça tourne mais j'aime beaucoup la salade verte mais je mets tout le temps quasiment des croûtons et du blanc de poulet. C'est complet comme ça.
J'aime pas les trucs gras à la base donc je mets très peu d'huile (et j'adore le vinaigre  ). Plus de sauces (ketchup et moutarde j'aime beaucoup mais Ciao !)
Le soir je m'autorise mon Ice Latte Coffee. Bon le lait c'est quand même gras mais là avec les 400g de perdu je vais attendre la pesée de lundi pour voir si je continue ou pas...

Sinon je me suis lancée dans le step. Pas facile de faire en même temps les exos de périnée comme demandé par ma sf  Mais ça me plaît bien. On verra les résultats à terme car j'en fait que 25min 2x/semaine.

Donc moi pas de nom de régime, j'essaie de faire comme ça me convient. Si jamais j'ai une frustration alimentaire ça risque d'être violent alors je veille. Et j'ai pensé d'avance que si jamais j'ai envie de manger goulument un paquet de je ne sais quoi, je sortirai marcher, sans argent 

En fait limite je me dis que je devrais entamer une pesée tous les 15 jours car toutes les semaines si on mange pas le dimanche ça améliore la pesée du lundi... Mais je le fais pas hein  Tire la langue

Ah oui moi pas d'en-cas. Et féculents assez souvent. Viande à un repas par jour seulement, la charcuterie, les blancs de poulet, dinde etc étant considérés comme de la viande.
Et je n'aime pas le poisson mais paraît que c'est bien. Les viandes blanches sont meilleures que les rouges, les cuissons en papillote ou au grill sont les meilleures pour éviter les graisses.

Après heu j'ai perdu 2kg puis avec mes traitements j'en ai repris 2. J'attends que ça reparte, j'ai commencé le step et je bois beaucoup plus de flotte, je croise les doigts !

J'ai commandé 2 ceintures abdominale pour maintenir le ventre du haut des hanches jusqu'à en-dessous de la poitrine et j'ai acheté aussi les chaussures qui montent vers l'avant du pied pour muscler les jambes et aider au maintien.
J'attends mon colis pour la fin de semaine prochaine ! D'ailleurs Elodie j'espère que tu vas recevoir ton maillot de bain demain !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1999 le: 19 Juillet 2013 à 08:05:57 »

Bienvenue Val et Kihya  Sourire

Ici pas de régime connu non plus ... tout à commencer l'an dernier par un livre, un peu tiré par les cheveux mais avec quelques idées qui ont fait leur chemin dans ma tête durant presque un an donc !
Durant l'année, j'ai écouté mon corps, mes envies, j'ai testé 2-3 trucs, j'ai arrêté d'acheter certains produits du commerce pour faire moi-même (pain, brioche, gâteaux en tout genre, glace ... me manque plus que les yaourts  Roulement des yeux), je me suis inscrite à une Ruche près de chez moi pour y acheter un panier de légumes et ainsi consommer des légumes que je n'achèterais pas autrement  Clin d'oeil

Pour la répartition sur une journée, ça donne ça :
- 1 grand verre d'eau à jeûn au lever
- petit déjeuner : 1 grand verre de jus de fruits (je n'ai pas pris de vrai petit déjeuner depuis l'entrée au collège je crois  Tire la langue)
- déjeuner : un plat protéines/légumes/féculents (je mange comme tout le monde, je ne cuisine pas à part, donc s'il y a tartiflette, je mange tartiflette  Clin d'oeil) et je me sers qu'une assiette, surtout je ne me resserre pas sinon je mange à me faire exploser le bidon 
- si j'ai faim je prend un fruit en collation
- dîner : une crudité, du fromage de chèvre frais ou du beurre et 2-3 tranches de pain (complet ou aux céréales).

Sur la journée, je bois entre 1,5 et 3 litres de tisane, à volonté donc mais toujours un minimum de 1,5 litres.
Si j'ai faim entre les repas, c'est toujours un fruit cru.
Le dimanche en général je prend un "vrai" dessert : glace ou tarte/gâteau.
Si nous sommes invités, je gère en fonction du moment de la journée. Par exemple si invités samedi soir, j'échange mon déjeuner type avec mon dîner type pour équilibrer sur la journée.
Je cuisine beaucoup pour le reste de ma famille et ça m'aide à ne pas craquer car quand je cuisine en grande quantité, je n'ai pas l'envie de manger, comme un peu un "dégoût"  Roulement des yeux
Sinon je fuis les salés à l'apéro car une fois que je commence, j'ai du mal à m'arrêter et si je dois faire du sport, je mange 1 produit céréalier + 1 produit laitier avant, je bois de l'eau durant l'effort et après je mange un fruit (en général une banane) pour ne pas avoir de coup de pompe !

Dans l'idéal, j'aimerais alléger encore le dîner en passant à une tranche de pain !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 19 Juillet 2013 à 08:43:00 »

ouiii pesée du matin encore un kilo en moins!!!ca fait du bien!!!jsuis trop contente!!

moi aussi je mets tres peu d'huile quand je cuisine, voir pas du tt!
parcontre la moutarde ca ne fait grossir, tu peux en consommer mamangrenouille!
les glaces ont en mange de temps en temps aussi, mais des sorbets car cest tres peu calorique, par ex on adore la mangue et bien ds deux boules ya 70cal, cest moins que ds certains yaourts!!!

moi je mautorise un carre de chocolat noir quand je ressens le besoin de sucre..

le poisson oui cets excellent pour la ligne et pour la sante..dommage que ce soit si cher!!

les aperos quand cest a la maison je fais des crudites et qqs biscuits aussi mais au moins je peux me manger mes crudites!

micacahuete tu bois bcpcest bien!!!moi jai du mal a boire autant, l'été ca va jarrive a boire mes 1.5l mais l'hiver....jsuis un vrai chameau!!!

bon cest pas encore aujourdhui que je vais faire du sport, T n'a sest encore reveille 50fois cette nuit jsuis epuisee!!!jai deja du mal a pianoter sur lordi..... Tire la langue

bonne journee les filles!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2001 le: 19 Juillet 2013 à 10:20:57 »

J'essaie de profiter du calme des vacances pour manger mieux, moins mais hier gros craquage dans l'apres midi.  J'avais envie de qq chose, je me suis rabattue sur un bol de fromage blanc 0% mais ça n'a pas calmé mon envie et je me suis goinfrée de céréales ( mon péché mignon)
Bon y'a du mieux puisque c'était l'apres midi et pas le soir mais bon ça anéantit tous les efforts que je fais à côté.

Je voulais faire du sport aussi pour brûler le trop plein de calories mais avec la chaleur je n'ai pas le courage....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 19 Juillet 2013 à 11:43:44 »

Bienvenue Val et Kihya 

Bon ici tout va bien meme si quelques petits craquages. j avais eliminie le sucre de mon alimetation, pas trop difficile pour moi car je ne suis pas trop sucre. Mais avec les anniversaire ca et la, j ai craque sur les gateaux.
Je mange que des plats que je cuisine, avec en ce moment les legumes de mon potager. Pareil j essais de diminuer mon apport journalier de viande a 1 fois par jour.
Au petit dej, je mange (boit) des smoothies au fruit/legume frais + pain grille/beurre
Le midi, c est mon repas le plus consistent et c ets variable mais souvant beaucoup de legumes.
Si feculent j essais que ce soit du integrale ou complet(comme le pain d ailleurs)

Et je fais beaucoup de sport, du coup je perd moins.
Aujourd hui j ai deja fais 20km de velo pour venir bosser et 1100 metre a la piscine...bon et il va falloir rentrer aussi a velo.

Mais, ja i une collegue que je ne vois pas tres souvent et qui en general n est pas vraiment receptive a la perte de poids des autres elle m a dit hier que j avais fondu alors venant de sa part ca m a fait super plaisir.

J avoue que je me sent beauoup mieux dans mon corps..je suis toujorus a 67kg j espere au moins atteindre les 65kg d ici 2-3 mois. Bon trop tard pour l ete

Bisous a toutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2003 le: 19 Juillet 2013 à 16:01:13 »

Bellezai même si c'est pas 65kg pour cet été, tu as du pas mal t'amincir. Le poids c'est une chose mais ça ne montre pas toujours les cm perdus. C'est pour ça que je prends les 2 en compte (même si lundi j'ai zappé les cm...)

Bon ce midi mon homme a grignoté au lieu d'un repas du coup ça m'a donné faim alors que j'avais pris mon petit dèj peu de temps avant. Mon grand a mangé du coup j'ai commencé à grignoter aussi des salés apéro  Bah j'ai vite vite vite fait une salade verte + un yaourt et une pomme ! Nomého on va pas se laisser faire !!! Enfin on essaie mais dur dur j'ai l'impression de crever la dalle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Micacauète c'est beaucoup 3L  Fais attention à tes reins quand même  Moi aussi vaut mieux pas que je me resserve à table, je suis comme un bulldozer ! 

C'est vrai que les sorbets c'est top, de l'eau, un apport en sucre en cas de coup de barre et peu calorique  Tire la langue Super pour l'été en plus !
Merci Elodie pour ma moutarde  Souriant
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 19 Juillet 2013 à 17:25:48 »

Pleurs Pleurs :'(jai recu mon maillot...il est troooop petit!!!dommage car il etait vraiment tres joli mais yavait vraiment un gros probleme de taille javais pris XL, bon cetait surtout au niveau de la poitrine que ca allait pas du ttt mais alors pas du tt!!!ma soeur qui etait la et qui fait un 36 la essaye et il lui allait!!du coup retour a lenvoyeur et p
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 19 Juillet 2013 à 17:26:55 »

et je disais donc..
pas de nouveau maillot pour les vacances.... Pleurs
jaime bien celui que jai deja mais il baille un peu aux fesses cest pas tres joli...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 20 Juillet 2013 à 11:11:02 »

et twister je pensais a toi hier, une copine avait achete les patchs dont tu parlais elle en etait ravie!!!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2007 le: 20 Juillet 2013 à 14:53:10 »

Elodie tu vas faire comment pour tes vacs si tu n'as pas ton maillot?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 21 Juillet 2013 à 10:40:36 »

ben franchement mamangrenouille jen sais rien.....
je crois que je vais partir avec mon vieux et puis sur place jirais voir ce que je trouve...ce qui membete cest que je vais le payer plus cher qu'ici..mais ici si je veux trouver un magasin faut que jaille loin et avec les loulous cest pas top...
jai regarde sur laredoute* ou les 3suisses* mais ils ont plus rien, enfin en tt cas ceux qui me plaisent ils les ont plus...
grrrrr!!!

bon hier re repas chez dess amis...bon je me suis un peu plus lache sur lapero, sans devorer non plus ..mais bon lapero a dure dure..jusqua 22h30...donc un peu faim.....
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2009 le: 21 Juillet 2013 à 18:43:52 »

Elodie ce seront encore les soldes si vous allez en France  Clin d'oeil peut-être que tu trouveras LE maillot de bain  Souriant

Pesée de ce matin +200g mais après un cinéma et resto rapide hier soir, ça n'a rien d'étonnant  Roulement des yeux Tire la langue

J'espère que vous allez bien et que vous transpirez bien avec cette chaleur 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: