Merci les filles vous êtes sympas

Alors ce we on a reçu mes grands-parents pour l'anniv de mon fils (c'était le 6). Donc ils ont ramené à manger : plein de gâteaux apéro, du champagne, du rosé, pâtes garnies, fromages, tarte aux fraises

Bin heeeuuu... J'avais maintenu mes efforts malgré mon coup de mou et 79kg ce matin donc -400g. C'est con mais ça m'a fait du bien.
J'ai vu un généraliste en fin d'aprem, elle m'a dit d'enlever l'implant et de refaire un dosage pour la thyroïde. Par contre le soucis que j'ai aux mains qui me force à prendre environ 3 soirs toutes les 3 semaines de la cortisone a empiré. Donc à partir de maintenant c'est tous les jours jusqu'à ce que je n'ai plus aucun soucis pendant au moins 1 mois, ensuite ça sera 1 jour sur 2 puis sur 3 etc. Elle pense que je n'aurai jamais un arrêt total du traitement étant donné mon problème

Suis dégoûtée. Par contre elle m'a dit que si 0 sel et alimentation saine + sport je devrais quand même finir par perdre un peu un fois l'implant enlevé et encore plus si la thyroïde va bien/mieux.
Punaise les hormones !!!
Donc si - 400g avec gros écart samedi, ça veut dire que je me débrouille pas si mal alors on continue et on croise les doigts !
Bellezai tu as fais un écart donc ça s'explique et l'écart lui-même a une excellente raison d'être. Ca ne va pas durer des jours, ça va repartir t'inquiète pas

Micacahuète j'aime beaucoup ton humour, oui ton corps fait de la résistance mais tu vaincras

Twister c'est quoi ton régime?

Super en tout cas ! Bravo !