23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:21:36
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 559934 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 12 Juillet 2013 à 14:53:58 »

salut les filles!
ici ca ne va pas trop mal, je me sens de mieux en mieux et me suis meme offerte une jolie petite robe! nutritionniste hier et pesee: moins 3,7kgs dont 3,4 kgs de masse grasse! yeeess!! c est surtout ma silhouette qui a changé , ca fait du bien!
allez on lache pas!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 12 Juillet 2013 à 15:22:34 »

ouah super Twister...c ets genial -3.7kg .

Maman grenouille: peut etre devrais tu voir un generaliste ou un dieteticien pour voir si une perte de poids est compatible avec ton traitement et la raison pour laquelle tu ne perds pas du tout de poids.
Il y peut etre quelque chose qu ils puissent faire?

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1982 le: 14 Juillet 2013 à 21:52:49 »

Twister super !!! tu as l'air vraiment ravi de ton régime  Souriant

Pesée de ce matin : +1kg  Roulement des yeux Tire la langue
Bon je ne sais pas trop d'où ça vient parce que pas d'écart de la semaine mais je ne m'en fais pas trop ... j'imagine que mon corps fait de la résistance depuis le temps que je suis obèse, alors il se venge de le faire souffrir 

comment allez vous  Huh?

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 15 Juillet 2013 à 16:09:30 »

C est une catastrophe ce midi...c est l anniversaire de Zhom alors je suis rentree menger a la maison ce midi. Son frere avait achete des Pizzas + une grosse foret noire et bien je me suis gave...et ce soir on remet ca...

deja que dernierement avec les vacances les invites a la maison c ets un peu l anarchie cote bonnes resolutions mais la j ai craque de chez craque....
je n ai pas envie de reprendre les quelques kilos perdus... Pleurs

Bisous les filles
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 15 Juillet 2013 à 20:12:31 »

moi je vais tres bien micacahuete merci!!
hier soir petit ecart car on avait mes beaux parents a manger, bon pas de folie non plus javais fais soft..
entree mangue/avocat/chou fleur une recette que jadore faire l'été
barbecue avec pommes dauphines et legumes grillees
2boules de glace en dessert
et en apero javais mis radis, tomates cerises, gressins et petites parts de pizzas..
et du vin....

du coup je me rattrape un peu aujourdhui, viande blanche et legumes...

mais je suis super contente car meme sil men reste un bon paquet je vois enfin les 1ers resultats et ca fait du bien!!je me sens un peu mieux, plus a l'aise ds mes vetements..cest agreable et du coup je suis super motivee pour continuer!!
je crois que cest la 1ere fois que je suis autant motivee et que je tiens aussi bien ds la regularite!!!

bellazai, allez courage on a aussi le droit de se faire plaisir de temps en temmps!!!demain legume a l'eau et cest reparti!!!!
bon anniversaire a ton homme et profite bien! Bisou

et vs les filles??
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1985 le: 15 Juillet 2013 à 22:17:41 »

Merci les filles vous êtes sympas  Bisou Bisou Bisou

Alors ce we on a reçu mes grands-parents pour l'anniv de mon fils (c'était le 6). Donc ils ont ramené à manger : plein de gâteaux apéro, du champagne, du rosé, pâtes garnies, fromages, tarte aux fraises  Bin heeeuuu... J'avais maintenu mes efforts malgré mon coup de mou et 79kg ce matin donc -400g. C'est con mais ça m'a fait du bien.
J'ai vu un généraliste en fin d'aprem, elle m'a dit d'enlever l'implant et de refaire un dosage pour la thyroïde. Par contre le soucis que j'ai aux mains qui me force à prendre environ 3 soirs toutes les 3 semaines de la cortisone a empiré. Donc à partir de maintenant c'est tous les jours jusqu'à ce que je n'ai plus aucun soucis pendant au moins 1 mois, ensuite ça sera 1 jour sur 2 puis sur 3 etc. Elle pense que je n'aurai jamais un arrêt total du traitement étant donné mon problème  Suis dégoûtée.  Par contre elle m'a dit que si 0 sel et alimentation saine + sport je devrais quand même finir par perdre un peu un fois l'implant enlevé et encore plus si la thyroïde va bien/mieux.
Punaise les hormones !!!

Donc si - 400g avec gros écart samedi, ça veut dire que je me débrouille pas si mal alors on continue et on croise les doigts !

Bellezai tu as fais un écart donc ça s'explique et l'écart lui-même a une excellente raison d'être.  Ca ne va pas durer des jours, ça va repartir t'inquiète pas  Clin d'oeil Souriant

Micacahuète j'aime beaucoup ton humour, oui ton corps fait de la résistance mais tu vaincras  Tire la langue

Twister c'est quoi ton régime?Huh?  Super en tout cas ! Bravo !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 15 Juillet 2013 à 22:42:16 »

bjr
Je viens dans ce fil pour essayer de perdre

j'ai beaucoup fait le yoyo ces derniers mois (20 kg)
mais là, je crois que j'ai stabilisé le truc

Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1987 le: 15 Juillet 2013 à 22:59:12 »

Bienvenue sur le fil Val !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 16 Juillet 2013 à 14:53:00 »

welcome Val!
Maman Grenouille, je suis un plan du style chrononutrition mais avec qqs restrictions qd mm: feculents deux fois par semaine ( uniquement avec legumes) et un joker par semaine! et je me bouge presqu autant que possible ( il fait presque 40° ici!) mais pour etre honnete, je ne le fais plus trop bien depuis quinze jours....je vais me reprendre!  Roulement des yeux
et je booste mon moral avec ce dont je n ai pas le droit de parler ici vu les reactions !!  ...n empeche... suis  Souriant
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 16 Juillet 2013 à 16:13:54 »

twister tu ten fous des reactions des gens!on a bien le droit de dire ce quon pense et on est la pour saider et secouter pas pour porter des jugements...
et tant mieux si toi tu es contente!!!

val bienvenue!!tu as quel age, combien de kilos a perdre, ???on veut tt savoir!!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1990 le: 16 Juillet 2013 à 19:19:28 »

Twister j'aurais trop de mal à faire ta chrononutrition, j'aime trop la nourriture !!!! 

Là on carbure concombre, salade verte (avec blanc de poulet et croûtons malgré tout...) tomate etc. Nous n'avons pas 40°C mais avec mon surpoids j'ai du mal avec la chaleur et mon homme lui a pris 18kg donc il ressent la chaleur maintenant  Du coup là ce soir on fait une omelette avec pommes rissolées mais ce genre de plat est rare en ce moment.

Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 17 Juillet 2013 à 10:25:22 »

Au contraire, Maman Grenouille! J ai droit à tout !!je mange mon pain intégral ( le blanc me ballonne !!) et ma tranche de blanc de poulet ou autre et mon fromage le matin !! Normal à midi même un gratin si je le souhaite, etc, collation sucrée en fin d aprem et light le soir !! Je n ai pas de vraies frustrations juste accepter de différer certaines envies c est tout !c est plus facile pour moi !

Elodie : ;-)

Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1992 le: 17 Juillet 2013 à 18:24:03 »

Effectivement.

Bin nous on n'a pas pu manger ce midi donc une pomme verte et ce soir poulet-riz au curry. On devait manger une noix de coco mais en l'ouvrant le lait sentait l'alcool puis une fois ouverte complètement elle été sacrément dépassée et ça sentait l'alcool fort ! Bon une prochaine fois...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 17 Juillet 2013 à 21:58:37 »

nous crevette a la plancha ce soir!!avec salade verte et tomates pour moi et quinoa pour monsieur...

demain je recois un nouveau maillot de bain car le mien est un peu deforme etant donne que je le mettais enceinte...jai trop peur de lessayer enfin vais etre oblige depart pour la mer jeudi prochain!!!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1994 le: 18 Juillet 2013 à 16:25:01 »

Ca va le faire Elodie  Clin d'oeil Tu nous diras ! Tu pars où voir la mer?

25min de step ce midi, j'étais trempée avec cette chaleur !!! Et mon fils en fait autant que moi, on se partage le step comme on peut. C'est n'importe quoi  Mais au moins ça travaille quand même. Je fais juste gaffe à mes genoux qui souffrent de certains exercices.
Je suis remotivée.  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: