Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2

<< < (2367/2369) > >>

loulou et louloute:
Cc  Barney-Turtle,

Si tu veux on peut se soutenir sur le plan sportif mais aussi du cœur.
Il y un post sur les mamans célibataires et autres qui traversent des moments difficiles et dont je fait partie aussi  :P
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6177.6180.html

Barney-Turtle:
Coucou Loulou et Louloute  ;)
Super on est déjà 2!
Oui je pensais bien aller pointer un de ces jours dans le club des mamans célibataires aussi...
Pas facile tout ça...

¤ ISASA ¤:
Moi je devrais pointer pour le côté régime... comme toi 5 kilos m'iraient bien... j'ai déjà perdu beaucoup plus de poids que ça mais là c'est compliqué, je ne comprends pas pourquoi... Je me dis que le temps des salades approchant ça va aller mieux mais là météo nous rappelle qu'on n est Qu au printemps  :P alors si les éléments s'en mêlent, difficile de lutter   8)

Donc je veux bien papoter régime, et en attendant tu peux être fière de ton parcours  :-*

♥ayaya♥:
Isasa : comme on fait souvent les mêmes trucs........je pourrais pointer aussi  8) 8) 8)
Mais suis pas motivée ( seulement quand je me vois " entière " dans les miroirs des cabines d'essayage  ::) ::) ::)ça c'est radical (sur le moment.....)
J'ai racheté mes super tisanes kilos en trop, ventre machin, etc.....mais je ne les dégaine pas pour autant  ::)

Il y a 2 ans je pesais 70kg
2 mois après, j'en pesais 52  ::) ::) ::)
J'en avais trop perdu, donc je me suis presque forcée à grignoter par ci , par là........ (c'est très confortable, quand on a été frustrée , de se dire youpi, faut que je mange !!!)
Comme ça devenait une obsession, cette perte de poids, je n'ai même plus de balance depuis 18 mois !!!!!!
Sauf que dernièrement, bilan de santé........l'infirmière m'a pesée !!!! J'ai dit que je ne voulais pas savoir , puis comme elle m'a dit " ça va, vous n'êtes pas en surpoids ! " , j'ai bien voulu savoir .......
Tadam.......65  8) (habillée, mais bon........ :-[)

loulou et louloute:
Punaise 18kg en 2 mois. Comment t'as fais ???

Je reverrai de passer de bibendum chamallow à un poids convenable : 65 kg m'irait

Je suis à 2 semaines de vélo où je me tiens mais je sens que ça va me gonfler rapidement. Je fais aussi du tennis de table avec mon fils mais qu'une à 2 séance par semaine.

Mais faut se motiver, mais si....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente