Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2

<< < (2369/2369)

loulou et louloute:
Ah oui quand même t'es une warrior ayaya

J'ai baissé ma consommation de sucre mais j'ai du mal le soir car j'ai besoin de sucre  ::)
Je tente de me résonner mais dès fois je prend une petite madeleine.

Et  midi j'ai mangé au resto avec le boulot et y'avait comme dessert une mousse au chocolat dans un grand verre, no comment  ;D

♥ayaya♥:
Moi le pire c'est que je crois qu'en vrai, j'ai gardé le dégoût du sucre depuis mon " régime " .....Parce que , quand j'en mange, ça me dégoûte le plus souvent, je ne me régale même pas ! Mais c'est des pulsions, pour m'occuper............. :-[ ::)
Je ferais mieux de me faire une thermos de tisane, ça me remplierait autant !!!!!! 8)

Barney-Turtle:
Coucou!
Allez Motivées Motivées !

C'est vrai que moi aussi ce sont les photos que je ne supporte plus, en sortie paddle mes amis ont des go-pro et après ils mettent nos photos sur Instagram et alors là quand je me vois... Pourtant j'ai la combi noire qui me met plutôt à mon avantage... mais ahhhhhh le double menton et tout, les cuisses énormes, le ventre, qu'elle horreur!!! Tout le monde est content de pouvoir laisser les combi car il fait chaud... Sauf moi... Alors je vais m'en acheter une légère et dire que j'ai refais l'antiderapant de ma planche et que ça me protège les genoux au cas où!
Ça m'évitera les "maiiissss nooooonnnn" maiiissss siiiii les statistiques le prouvent je suis bien en surpoids là, faut pas que je continue comme ça!!!!

C'est ma semaine de 4 nuits de travail... J'ai fais la grosse avec mes collègues  ;D (le service où je suis a les placards remplis de nourriture (même de la pâte à tartiner  :o et ma collègue est enceinte... Et moi je la suis  ::) quand elle mange)
J'ai toujours pas ressorti le vélo...
C'est pas encore cette semaine... mais je garde espoir  ;D et puis j'ai eu l'avis favorable pour le CDI, la clef de ma nouvelle vie donc bonne semaine, grasse et sucrée, sans sport, mais bonne!!!
Allez demain il y a la kermesse de l'école et le spectacle! J'ai des cookies à préparer  ;D
Courage à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente