Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2
Laety 89:
Faudrait que je m’inscrive aussi, mais je crains de ne pas être assidue... ::) :-\ pourtant qu’est-ce que je n’aime pas le reflet dans la glace :-X
Entre 3 et 5 kilos, ça serait pas mal, mais le rythme et les habitudes de vie font que je suis quasi assurée de les reprendre direct dès que je ne fais pas/plus attention :-[
¤ ISASA ¤:
Je sens qu'on a la même motivation 8) moi ce sont les photos! Quand je me vois je me fais mal aux yeux ::) :P
J'essaie de réduire les quantités, je n'y arrive pas trop mal mais il suffit que je sois contrariée et je pars agresser à la cuillère le pot de pâte à tartiner :-X :-X
Je vise 65... là c'est 70...
☆Chouss☆:
Moi, je reviendrai vous voir fin juin ... à partir de la semaine qui commence le 24.
Là, il me reste pile 2 semaines « compliquées »
Suis pas montée sur la balance mais mes fringues se sont chargées de m’informer (assez discourtoisement ::) )
;D
Laety 89:
Isasa :-* les photos c’est pas mieux ici non plus... surtout que les filles aiment avoir le droit de jouer les p@par@zzi ::) :-\
Et même réflexe aussi en cas de contrariété... :-\
Sans compter mes supers cadeaux d’anniv... chocolat fourré (p@ris br3st) et noix de j@mbon... ::) idée de Zhom et des enfants ::) ;D
Chouss, bon courage :-*
♥ayaya♥:
Isasa : sur les photos , je n'ai pas vu que tu avais grossi........
Chouss : ah bon, toi aussi ? Ben nous v'là bien !!!!!! :P
Loulou et louloute : comment j'ai fait ? Tout en même temps !!!!!! Plus un gramme de sucre, que je traquais sur la moindre étiquette..... Des tisanes toute la journée ( ça remplace la bouffe !) Des comprimés brûle-graisse......... Des assiettes remplies de salade, champignons pour avoir l'impression de manger .........Marcher........Niveau bouffe, je ne me goinfre pas tant que ça (déjà je suis végétarienne, ça limite ......)
C'est les conneries.....m&ms, mars, gateaux........pas ennuie surtout ::) ::) ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente