les jujus de l'hiver 2006-2007
louloubinette:
Nous les loulous sont propres la journée, les couches maintenant c'est juste pour la sieste et la nuit :D
Reste plus qu'à les mettre à l'école ::)
zaza28:
ce week-end, aucun accident! Mais il a fallu batailler avec Aurore pour qu'elle aille sur les toilettes... pourtant quand elle fait pipi, elle est hyper fière d'elle, elle s'applaudit et dit "super"... ce matin, j'ai pas eu à batailler, Ryowen est allé sur le pot et elle a demandé les toilettes et y a fait un méga pipi....
J'espère que tout ces progrès continueront! Je suis vraiment surprise que ce soit Ryowen qui ait de l'avance là-dessus!
marine64:
comment vont vos ptits bouts ??
Cette semaine les filles ont été à la sieste toute la journée (+ garderie le matin) et ça s'est très bien passé :D elles sont très contentes !! Le week end prochain je les garde chez moi normalement :D
Laëtitia 59:
ici elles réclament la cantine tous les jours! et vont à l'école toute la journée
un accident pour C vendredi à la sieste
on verra la suite!
çà leur fait de bonnes journées de 9h à 17h!!
Et l'énervement total vendredi soir!! la fatigue.......... :-\
bon il faut dire aussi (j'essaierais de ne plus le refaire), je les ai pressé à la sortie à 17h car elles avaient rdv chez le toubib à 17h30 avec 20mn de route! alors le toubib passe encore mais la pharmacie derrière et la soirée! pas top elles réclamaient leur maison!
louloubinette:
Mes loulous commencent la crèche demain !!!
Deux places se sont libérées et on me les a proposées direct, comme quoi ça sert de faire du forcing :P
donc semaine adaptation et après ils iront tous les jours sauf le mercredi...
Moi je vais dans la foulée reprendre mon taf prématurément du coup mais comme je n'ai pas encore ni date ni proposition de service et ben je pense que je vais avoir un peu de temps pour moi :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente