les jujus de l'hiver 2006-2007

<< < (82/94) > >>

marine64:
super louloubinette  :D
bonne rentrée à tes petits alors !!

zaza28:
Marine, tu dois être super contente de garder les filles... tu feras des photos hein?  :D

En ce moment, j'ai du mal avec Ryowen (pour une fois que c'est lui!)... il ne veut pas écouter, balance tout ce qui est à sa portée quand il n'est pas content... et pourtant au final il finit par écouter/obéir... mais il faut en passer par la case coin/punition/cris... ça m'épuise... encore plus quand Aurore ne trouve rien d'autre que d'en rajouter... et puis ils se cherchent en permanence, chercher au sens se titiller, s'embêter hein... j'en ai ras-le-bol... j'essaie de ne pas crier mais c'est dur dur là... vivement qu'ils soient à l'école toute la journée!

Lauver95:
super louloubinette


zaza j'ai les mêmes à la maison donc je ne te propose pas un échange

ici plus trop d'accidents pipi
vendredi toutes les 2 en même temps au centre après l'école
et hier M à la maison
le matin M pleure quand je les quitte à l'école :'(
par contre K me fait de grands au revoir avec un grand sourire :D
sinon quand je fais les massages de K et qu'elle n'a pas son doudou et sa tétine elle les demand à M qui va sans rien dire les chercher et lui donner
et parfois M fait des caresses à K pour l'aider à supporter le massage (elle n'a pas mal pourtant)
mais de temps en temps elles se font des caresses mutuellement pour soulager l'autre quand il y a des pleurs elles se cajolent et j'adore les voir comme ça

Laëtitia 59:
je suis verte A a fait dans sa culotte ce matin quand je l'ai disputé!!
vengeance????????
en plus je n'avais pas le temps!!

marine64:
zaza bien sur que je ferais pleins de photos !! je les mitraille à chaque fois lol

Pas cool pour tes loulous, mauvaise passe :s ici elles sont super complices en ce moment (enfin elles l'étaient il y a 15 jours et l'ont été tout le mois d'août) ça fait du bien de les voir jouer ensemble et pas se chamailler pour un oui ou pour un non ! j'espère que ça va durer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente