les jujus de l'hiver 2006-2007
marine64:
ben oui ils ont jamais eu leur fil les pauvres bouchons !!
je sais qu'il y en a quelques uns , lauver, tichoux, silvia, caliloo .... et même les triplés de Lydia et de melusse !!
Alors où ils en sont tous ces petits bouts??
Juliette et Clara vont faire 17 mois dans quelques jours, ça court partout et accumule les bétises ::) en ce moment le grand jeu c'est les escaliers... sinon elles ont de vrais caractères de cochons, et se manifestent clairement quand elles sont pas contentes elles poussent des hurlements :o le moindre petit soucis devient source de cris !! faut pas céder alors ça crie !!
le seul truc qui les calme c'est les telet*bbies, c'est incroyable :o elles restent scotchées sur leurs chaises sans bouger.
Elles font de super nuits (20h30-21h / 9h-9h30) mais les siestes c'est pas ça :-\ le matin plus du totu et l'aprem 30minutes pour clara, et 1h pour juliette .
Les relations entre elles aussi evoluent, les calins, les bisous, elles se passent des jouets, les doudous, et les grands sourires quand elles se retrouvent !! elles s'appellent aussi quand l'une est en haut et l'autre en bas, et biensur quelques crepage de chignons pour des jouets !!
Isazou:
Citation de: marine64 le 01 Mai 2008 à 23:09:45
ben oui ils ont jamais eu leur fil les pauvres bouchons !!
je sais qu'il y en a quelques uns , lauver, tichoux, silvia, caliloo .... et même les triplés de Lydia et de melusse !!
;D ;D
TU me fais rire Marine !!! pourquoi : "Même les triplés" ? Les triplés n'ont pas le droit de naître en hiver ? c'est exceptionnel ? ou alors, c'était peut-être pas une année à triplés ? ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-*
marine64:
;D ;D
Mais non mais comme ils ont leur propre fil maintenant je sais pas si elles vont beaucoup venir par ici !!
;)
Isazou:
en tous cas, y a pas grand monde pour l'instant :-\
Allez les mamans !!!! venez nous parler de vos trésors de 17 mois !!!
;)
Melusse:
Si si ! Bonne idée Marine!
Je vais venir,mais je viens juste de voir ton MP qui indiquait ce fil,et là,ça gazouille....mais si je me colle pas au gouter dans les 5 minutes,c'est plus du gazouillis qu'on va avoir! ;D ;D ;D
Alors je repasserai plus tard,pour raconter leurs dernières bétises!(aplatissage de camembert,par exemple... ;D ;D ;D)
Navigation
[#] Page suivante